:commu: Parlons peu parlons bien

Je ne bois que très rarement perso :sac:

Bon ce midi apéro pour fêter ma première lettre d’intention d’embauche reçu :hoho:

Pour ce qui est de fumer j’ai déjà fumer mais je suis jamais tombé dépendant. J’ai testé la beuh lors d’un voyage en amoureux a Amsterdam, j’étais déçu ça m’a rien fait :hoho:

Sinon j’ai une cigarette electronique sans nicotine pour me faire un kif et gratter des pauses au taf :sac:

2 « J'aime »

Ah ça oui, les fumeurs ont bien compris ça… Les 10 pauses café/clopes dans la journée :hoho: Mais moi j’en avais marre en soirée de quitter le bar toutes les vingt minutes pour fumer dans le froid, sous la pluie, faut de la volonté. Puis l’odeur des vêtements, des cheveux, l’haleine aux saveurs de goudron, de café et d’une dose de chewing gum mentholé c’était trop.

1 « J'aime »

c’est l’abus a mon taf certains prennent 10 pauses a rallonge. Je vais au toilettes 5min on m’engeule :hoho: De qui se moque t’on :sac:

1 « J'aime »

Perso je vais demander à mon chef de m’attribuer un jour de congé en plus par an car en cummulant les pauses clopes sur un an on a plus au moins 9 à 10 h j’ai des journées de 7 h 30… et je ne fume pas…

2 « J'aime »

En plein travaux dans la nouvelle maison et déménagement, je vais être un peu moins présents les gars :wink:
Mais j’en ai pas fini avec les Reds :wink:

1 « J'aime »

Fumer dans le froid, j’ai connu ça ! :smile: Ça aide à arrêter.

Les jeunes semblent bien sages aujourd’hui… De mon temps, ça fumait, ça buvait et ça fumait du hasch beaucoup. Mais bon, on n’avait pas d’ordinateur, fallait bien qu’on sorte de chez soi… :slight_smile:

La fumette, je n’ai jamais adoré, pas plus qu’aucune autre drogue en fait.

2 « J'aime »

A presque 8€ le paquet c’est pas par sagesse mais par pauvreté que j’ai aussi arrêté :hoho:

1 « J'aime »

Moi je suis mort, mon beau père a du arreter sur à un infarctus. Enfin arrêtez ça me fait rire.

Oui il ne fume plus, mais sa femme fume toujours autant et juste a côté de lui. De plus il a son patch quotidien de nicotine et les gommes :hoho:

Donc bon quand il se gausse de ne pas avoir eu de difficultés à arrêter je me marre :sac:

1 « J'aime »

@Groot Je viens de voir mon titre, j’étais pas prêt pour un tel honneur :hoho:

3 « J'aime »

:hoho: en vrai le titre est disponible pour tout les membres selon leurs souhaits, des fois je me permets des fantasies :sac:

2 « J'aime »

Je vois ça, tu t’amuses bien :hoho:

1 « J'aime »

faut bien :sac: Regarde celui de @Mark

3 « J'aime »

:pasrire: @Mark, t’étais consentant j’espère ? :sac:

j’ai jamais fait gaffe si j’avais un titre lol
celui de @Nantonio40 est génial lol

2 « J'aime »

Le topic “Groot plante sa graine” a ete fermé ?
Je ne le trouve plus :scream:

https://fmstories.fr/t/grootbadge-groot-plante-sa-graine/50/730

J’ai pas accès :dizzy_face::dizzy_face:
@groot :warning::warning:

Interdit aux mineurs… :slight_smile:
Sympa mon titre ! Mais je préférerais Latex Lover alors, car latex boy ça fait un peu chanteur de YMCA… :slight_smile: Je n’en porte pas, je n’en ai jamais porté, mais le toucher, le sentir, le voir… Hmmmm…

Mister MLS, oui, d’ailleurs avec le début de la saison j’ai envie d’y rejouer. Je ne sais pas si cela vaut le coup sur le 2018, je me renseigne.

1 « J'aime »

c’est réglé @louhic :hoho:

bien porté c’est si agréable à toucher :slight_smile:

1 « J'aime »