:commu: Parlons peu parlons bien

bar

Je ne sais plus, ça fait un bail, vous savez comment on active un dossier qui permet des changements de logos des clubs ? Je crois que y a une manip à faire mais je ne voie plus le truc…

va sur le sujet des blister tout est expliqué :wink:

Y’a-t-il quelqu’un qui connait un site de pronos sportifs gratuits où on peut gagner des lots et cadeaux.

Un site du genre sport4fun si ça vous dit quelque chose pour certains, merci !

du tout malheuresement

Changement de modem ajd vu que le vieux ne donnait plus sa vitesse max on passe de 1,5Mbps à 43Mbps :smiley:

Je préfère mon 1Gbps :fap2:

Aujourd’hui au taf j’ai coupé internet à 15.000 personnes, j’aime ce pouvoir :hoho:

tu es le Trump de l’informatique :joy:

tu bosses chez Free

https://twitter.com/Fabrice_Sarret/status/970788637058256896

Mdrrr non chez Deutsche Telekom en Allemagne jusqu’à fin Mars :joy: Mais tu m’apprend un truc la… Je suis abonné chez free ET canal, donc j’ai.désormais plus TF1 :hoho:

Bon repoussé d’une semaine

🐞 Anaël 🐞 sur Twitter : "🚨 #Free donne une semaine à #TF1 avant de couper sa diffusion. 👉 https://t.co/UENFpBXD8L… "

Sinon Deutsche Telekom tu m’intéresse, pas en Allemagne mais en France et pro, possibilité de se MP ?

Elle est belle la Conquête !

On mettra ca sur le compte de sa jeunesse, il doit combattre un autre pilier de bar bientot

Aujourd’hui ca fait pile un an que j’ai arrêté de fumer ! Bravo moi :heart:

Félicitations !

Moi, ça va faire bientôt dix ans… :slight_smile:

C’est bien la première fois que j’ai une flemme FM lol bon faut dire que je suis à fond sur AC Origins :smiley:

Ben j’ai jamais commencé la fumette !! Sauf passive bien entendue… Autant, même boire ça va, je reste assez léger sur les bières.

Moi, ceux qui ne boivent pas et ne fument pas, comme Hitler, je m’en méfie… Je préfère un Churchill alors. :wink:

Ce n’est pas une mauvaise chose, je t’envierais presque… j’ai tendance à trop picoler perso…

Ah zut alors…je ne fume pas (deja testé cigarette mais pas mon truc) et boire pas mon tripe, suis pas 1 fan d’alcool

:smile:

Ni alcool, ni tabac…
Tu ferai mieux de suivre ton intuition et te méfier :grin::japanese_ogre: