:commu: Où êtes vous ?

L’US Tyrosse ? Ca fait 10 ans qu’ils frôlent la montée quelques fois en Pro D2 :hoho:

La remontada landaise est longue ^^ y a que les autres qui croient que l’on remontera … !!
Sans budget cest impossible et je te passe les échecs sportifs !

2 « J'aime »

Dax c’est bon on va stagner en Fédérale…
Seuls les Montois résistent :sob:

2 « J'aime »

Un départ pour Saint Gaudens (31) se profil pour moi

2 « J'aime »

Définitif ? :scream:

1 « J'aime »

Y’a des chances, je rentre d’un entretien ou la directrice me dit : “On cherche des gens comme vous, donc vous avez les cartes en mains, voyez ce que vous voulez faire et vous me dites”

Meilleure salaire fixe, du variable qui aujourd’hui n’existe pas là ou je suis.
Une vraie structure, un discours claire et precis … on semble etre sur la meme longueur d’onde du coup c’est tres tentant !

6 « J'aime »

Après tout c’est pas si loin, moins d’une heure de Toulouse, 2:30 de Bayonne à tout casser ?

2H pour les pilotes

2 « J'aime »

j’étais encore là-bas il y a 2 jours. De retour en Bretagne. Fini les vacances. Lundi au boulot.

5 « J'aime »

Voilà ou j’étais il y a encore quelques jours …

Obligé j’ai ramené le maillot du Hassania (dur à trouvé au zouk) et celui de Cristiano à la Juventus pour mon fils du vrai made in marocco.

5 « J'aime »

Stylé !

1 « J'aime »

Ça remet les idées en place et on comprend que l’on à de la chance … J’avais loué une voiture et on a visité les alentours et sérieux … il faut y aller rien que pour voir, c’est tellement enrichissant et ca te remet bien à ta place. Je suis trop heureux d’avoir trouvé le maillot je le porte tout le temps lol (il a les même couleur que le Benfica ^^)

1 « J'aime »

On attends la photo :stuck_out_tongue:

ok je la fait la

1 « J'aime »

voila ^^
Sans%20titre-2

1 « J'aime »

Je suis de St Etienne ! Allez les Verts ! :green_heart:

1 « J'aime »

Plutôt simple mais sympa, surtout que tu ne devrais pas en croiser souvent des comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je voulais un discret qui passe partout c’est pas le tout dernier mais il est classe (et il est relativement bien fait)