:commu: Où êtes vous ?

Moi je suis né à Rennes! Et je vis depuis toujours dansla région rennaise avec deux intermèdes de 1 an chacun dans le 56 quand j’étais limite bébé.
J’attends les rennais pour écumer quelques bars mais de grâce par la Rue de la Soif le soir, ça craint de plus en plus…

3 « J'aime »

C’est pour la ville ça. Le week-end, c’est ça que je prends.

1 « J'aime »

@gwendil35 j’aime beaucoup Rennes mais c’est clair que la rue de la soif craint un peu.
@Mark je m’en doutais. La classe avec la piscine dans le coffre !?

1 « J'aime »

A cette question, j’aurais bien répondu un “DTC” au fond à droite de bonne aloi… Mais j’hésite…

2 « J'aime »

Moi, je ne vais pas vous mentir, je suis assis devant mon écran.

6 « J'aime »

Salut voisin

Je suis de Vitré .

Je vois qu’il y en a beaucoup qui sont de Bretagne ^^

1 « J'aime »

Je suis là pour mini 1 semaine … Nages — Wikipédia (je me suis tapé 800 km aller lol) si tu connais tu es paumé ^^ 6,8 habitants au km/² j’en suis sur qu’il y à plus de brebis qu’autre chose … Il y a la ville de Roquefort pas loin. :+1:
Retour aux sources regardez L’Enfant sauvage — Wikipédia c’était à côté !!! Ça veut tout dire.

1 « J'aime »

Ils ont Internet là-bas ? :hoho:

Tout juste l’électricité ^^

Roquefort !

:heart_eyes:

J’ai fait la visite des caves Société là-bas… J’ai bien picoré leurs petits toasts ! Surtout celui sur du pain d’épice…
2 « J'aime »

Ah oui exact roquefort pain d’épice(Je l’ai faites il y a 2 ans) oui c’est bien bon ca. La je mange du Roquefort à tout les repas et c’est mega festif ce soir je rentre d’une fête de village banale qui était vraiment trop conviviale et classe. Vice la campagne et nos régions rurales.
Je ne suis pas le seul à ce paumer dans le coin ^^ J’ai parlé à une belge qui vit en couple avec un normand, ils font des glaces au lait de chèvres … c’était chelou mais délicieux lol

1 « J'aime »

Rien ne vaut leur Roquefort spécial fête que tu ne trouve pas partout. Le Roquefort le plus puissant. Mais personnellement je ne le trouve pas assez fort. Je ne le mange que quand le fromage commence à attaquer le papier d’alu.

1 « J'aime »

Il s’agit du Templier, mais il est difficile à trouver en effet, c’est le plus rare des trois gammes existantes ^^

1 « J'aime »

un cul rouge :smiley:

oui. Tu le trouve principalement dans le sud ouest.

1 « J'aime »

chartronges en seine et marne (77)

Moi je suis dans un bled paumé du 35 : Piré sur Seiche, situé entre Janzé et… Vitré

1 « J'aime »

@anneso1440 Cul rouge, c’est comme ça que les Montois nous nomment nous, voisins Dacquois…

1 « J'aime »

Les montois sont des abeilles !!
je fais partie de la 3ème confédération des Landes … bleu et rouge … il y a quelques années en D2 ou du moins une décennie !!