:commu: Où êtes vous ?

78, St Quentin en Yvelines

bah si

D’origine vendéenne, je vis sur Nantes actuellement :slight_smile:

5 « J'aime »

Et le foot en Jordanie ça donne quoi ?

1 « J'aime »

La compétition est pourrie, y’a deux “gros” clubs, Fuhez et Al-Wheedhat, qui sont rivaux… Hier l’équipe nationale a fait 1 - 1 contre le Vietnam mais ils ont battu récemment le Koweït, le Cambodge ou encore l’Afghanistan. Donc autant dire que ça rigole pas :smile:
En réalité personne ne regarde le championnat à part les derby, les gens suivent surtout la liga et pas mal la bundesliga et bien sur la C1 à fond. C’est assez marrant d’ailleurs t’as vraiment des fans du Real ou du Barça et c’est tout, quelques fan du Bayern par ci par là.

1 « J'aime »

Ville actuelle: Charleroi

Originaire de: La Louviere

1 « J'aime »

Je suis assez étonné du peu d’engouement des asiatiques pour leurs championnats (mis à part les exceptions style Corée, Japon, Chine,…) .

Mais merci car je suis fort intéressé par les championnats exotiques.

Cela ne t’a jamais intéressé de faire une partie de FM en Jordanie ? avec un club ou l’équipe nationale ?

1 « J'aime »

a vrai dire je n’y avait jamais songé mais c’est une excellente idée !! je vais me lancer ce soir :grinning:
je ne jouais plus trop dernièrement mais là ça me donne très envie ! d’autant plus que la grosse rivalité est entre le club qui représente les jordaniens “pure souche” et celui qui représente les réfugiés palestiniens
Je vais essayer ce soir et si ça se passe bien pourquoi pas faire une première story !

6 « J'aime »

Il t’as mis le @Sakappus à l’oreille…

Bon ok je sors :sac:

8 « J'aime »

:joy:

J’adore l’idée ! Moi je suis sur Valence (26) !

4 « J'aime »

Je suis né à Pontoise aussi ! Après, j’ai aucun souvenir, on a dû déménager quand j’avais 2-3 ans

1 « J'aime »

Pas grave, c’est déjà pas mal d’y être né ! Une légende du PSG vient de Pontoise aussi, Pierre Ducrocq…

:yum:

4 « J'aime »

Pierre Ducrocq, je l’aime bien aussi maintenant dans l’After ! :+1:

4 « J'aime »

Ouai il est humble et positif comme mec, ça fait du bien dans l’After haha

2 « J'aime »

Ville d’origine : la ferté Bernard (72)
Ville actuelle : Troyes

Plourin-Lès-Morlaix près de Morlaix dans le 29.

J’aime bien le melon surjoué à fond de Rothen ! :laughing:

Les meilleurs After, c’étaient quand t’avais la triplette Riolo-Rothen-Gautreau, là c’était royal ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Et surtout le grand Gilbert ! Mais la relève est là avec Nicolas Vilas !

2 « J'aime »

Cestas, dans la banlieue bordelaise (la campagne en fait).

2 « J'aime »