:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Enfin un plus vieux que moi ! Ça fait plaisir… :wink:

:wink:

Prénom : Mateo
Sports favoris : Football et handball
Clubs favoris : Stade rennais et stade lavallois
Raconte nous le reste : Amoureux de FM depuis le 2016 (tout récent :wink: )
Comment as tu connus le forum : Par hasard en cherchant des forums FM :slight_smile:

Bienvenue à toi :slight_smile:

Prénom : Arni
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : FC Metz
Raconte nous le reste : je joue à FM depuis l’Entraîneur 4, j’avais 10 ans, depuis c’est resté.
Comment as tu connus le forum : Twitter

Bienvenu a vous !!!

Bienvenue les amis

Ah bah, y a les villages d’Amiens et de Metz qui s’agrandissent !! Verra-t-on d’autres personnes venant de ces contrées lointaines ? ^^

Bon, bienvenue aux nouveaux et perso, j’ai été plus proche du stade rennais pendant des années, mais juste géographiquement parlant. Ils vont encore craquer dans le sprint final cette année…

On peut croire aller choper les barrages, on espère en tout cas mais ça serait un miracle après une saison aussi abominable :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh que oui, mais bon on est habitué avec le stade rennais

Prénom : Aurélien
Sports favoris : Football
Clubs favoris : LOSC, Liverpool
Raconte nous le reste : Joueur FM depuis FM2006
Comment as tu connus le forum : Via twitter :slight_smile:

Bienvenue Aurélien @quywix ! :wave:

Bienvenue @quywix Aurelien ! Un nouveau lillois dans la bande :neutral_face::neutral_face:

Bienvenue!!!

Bienvenue !!!

Bienvenu à tous les nouveaux !! @quywix @atlantis_9193 @matgbn @Bugno @KLac36 :yeah1:

Prénom : Gaël
Sports favoris : Football, Basketball, Hockey
Clubs favoris : Inter Milan
Raconte nous le reste : Bah je me retrouve par-là suite à un échange sur Twitter avec euh… Groot évidement !? Je traînais sur FM.net un temps on s’est sûrement déjà croisé :wink:

Bienvenue @Billouga c’est vrai qu’on s’est recroisé un peu par hasard, ça fait bien plaisir de te revoir mon ami.

Bienvenu ! :yeah1:

Bienvenue aussi @Kirua (hésite pas à te présenter l’ami). Décidément c’est le retour des anciens aujourd’hui :hoho: