:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue les amis

1 « J'aime »

Ah bah, y a les villages d’Amiens et de Metz qui s’agrandissent !! Verra-t-on d’autres personnes venant de ces contrées lointaines ? ^^

Bon, bienvenue aux nouveaux et perso, j’ai été plus proche du stade rennais pendant des années, mais juste géographiquement parlant. Ils vont encore craquer dans le sprint final cette année…

1 « J'aime »

On peut croire aller choper les barrages, on espère en tout cas mais ça serait un miracle après une saison aussi abominable :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh que oui, mais bon on est habitué avec le stade rennais

Prénom : Aurélien
Age : 24 ans
Ville : Lille
Sports favoris : Football
Clubs favoris : LOSC, Liverpool
Raconte nous le reste : Joueur FM depuis FM2006
Comment as tu connus le forum : Via twitter :slight_smile:

8 « J'aime »

Bienvenue Aurélien @quywix ! :wave:

Bienvenue @quywix Aurelien ! Un nouveau lillois dans la bande :neutral_face::neutral_face:

Bienvenue!!!

Bienvenue !!!

Bienvenu à tous les nouveaux !! @quywix @atlantis_9193 @matgbn @Bugno @KLac36 :yeah1:

2 « J'aime »

Prénom : Gaël
Age : 42
Ville : Genève (en Suisse pour les 2 du fond)
Sports favoris : Football, Basketball, Hockey
Clubs favoris : Inter Milan
Raconte nous le reste : Bah je me retrouve par-là suite à un échange sur Twitter avec euh… Groot évidement !? Je traînais sur FM.net un temps on s’est sûrement déjà croisé :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue @Billouga c’est vrai qu’on s’est recroisé un peu par hasard, ça fait bien plaisir de te revoir mon ami.

1 « J'aime »

Bienvenu ! :yeah1:

2 « J'aime »

Bienvenue aussi @Kirua (hésite pas à te présenter l’ami). Décidément c’est le retour des anciens aujourd’hui :hoho:

Bienvenue aux nouveaux.

Croiser @Groot par hasard ? Mais oui, moi aussi je l’ai croisé par hasard sur un autre site FM, dans mes messages privés… :slight_smile:

Un Suisse ? Ça manquait ici non ? À quand un Québécois maudit esti ?

1 « J'aime »

oh malheureux précise sur un site mort on va me pendre haut et court sinon :sac:

1 « J'aime »

Je ne sais plus où c’était… Mais tu as bien fait. Puis, tu as vu en moi du potentiel. :slight_smile: Je vais même finir par t’attirer des gros-bras bardés de cuir à la YMCA avec mes pics de chicks.

3 « J'aime »

Bienvenue Gaël @Billouga ! :wave:

1 « J'aime »

@matgbn @Billouga @quywix bienvenue à vous les gars ! Ici vous êtes chez vous ! Profitez de la piscine, du spa, et de la plage à quelques mètres des stories ! Les boissons sont a volonté, le bar se situe à côté des tactiques, guides, et blister ! Enfin la discothèque se trouve au milieu de la bonne humeur du forum :sunglasses:

6 « J'aime »

Prénom : Ludovic
Age : 34
Ville : Royan
Sports favoris : Basket, Sport auto, foot, sport en chambre lol
Clubs favoris : OM, Bayern, Le mans
Raconte nous le reste : Joueur de football manger depuis au moins 2007 (du moins dans mes souvenirs)
Comment as tu connus le forum : Youtube et la chaine d’Arthur Vignal

7 « J'aime »