:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom: anonyme
Age: 18 ans.
Ville: Paris.
Sports favoris: Football, tennis et basket.
Club favori: PSG.
Raconte nous le reste: Je suis venu sur ce forum pour m’améliorer à FM parce que jusqu’à présent je n’ai pas réussi à mener les clubs que j’ai coacher là ou je le souhaitais.
Comment as tu connus le forum: Sur twitter par hasard.

4 « J'aime »

Welcome @Fr3eZe

Il y a un sujet où tu peux apprendre à faire tes tactiques etc,

2 « J'aime »

oui il s’y est inscrit justement :muscle:

1 « J'aime »

J’avais pas vu, je profite que les beaux parents soient rentrés chez eux pour me mettre à jour sur le site et madame dort

1 « J'aime »

Bienvenue ! @Fr3eZe

Bienvenue @Fr3eZe ! :wink:

Bienvenue ! Tu es au bon endroit !

1 « J'aime »

Prénom : Quentin
Age : 22 ans
Ville : Créteil :frowning:
Sports favoris : Football Américain, Football
Clubs favoris : SC Bastia (Oui j’ai encore mal de la N3), La Berri de Chateauroux
Raconte nous le reste : Je suis un jeune (ou pas) étudiant en école d’ingénieurie en Système d’information en alternance. Je suis né a Bourges, mais j’ai fais la majeure partie de mon enfance en Corse d’ou ma passion pour le Sporting.
Enfin je suis développeur java/web en alternance (c’est pas très important de savoir ça en faite…)

Comment as tu connus le forum : Surtout grâce à Twitter, et à différentes stories :smiley:

7 « J'aime »

Salut Quentin ! On habite pas très loin je suis dans le 14ème à Paname ! Et à force de faire ma story sur le Sporting je suis presque devenu un supporter turchini :joy: On va bien s’entendre !

2 « J'aime »

Bienvenue Quentin @Kyristepiu ! :wave:

1 « J'aime »

Je connais bien, j’étais pas loin pour les cours avant !
C’est sur la tienne sur laquelle je suis tombé vers Janvier alors ! Avec Giuly comme coach non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait :wink: je fais un peu plus de vidéo dernièrement j’avoue je l’ai un peu délaissé :tired_face:

1 « J'aime »

Cc toi :heart_eyes:

1 « J'aime »

@tutur87 Merci :smiley:

@SebiLab Faudra que je regarde ça alors ^^’

Polooooo :smiley: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Coucou @Kyristepiu, bienvenue parmi nous ! Encore un collègue futur ingé en informatique :fap:

Merci :smiley:
Ca fait plaisir que la communauté d’ingénieurs en info soit présente sur FM, car dans mon école c’est pas le cas malheureusement

1 « J'aime »

J’ai passé mes meilleurs années de cours sur FM :sac:

Bienvenue à toi ! Même pas supporter (un peu) des lusitanos ? :slight_smile: j’essaye mdr

1 « J'aime »

Alors je les suis de très loin via un ami qui les suivait (par l’intermédiaire de l’association pour qui il bossait), mais pas plus que ça. Disons que je m’informe, tout comme je m’informe de l’US Créteil par “chauvinisme” du lieu ou j’habite.

@Groot Quand j’ai l’occas c’est pareil :smirk:

1 « J'aime »

[quote=“Toons, post:1, topic:30”]
Prénom : Kévin
Age : 24 ans
Ville : Issoudun (36)
Sports favoris : Football et Sports mécaniques
Clubs favoris : OM et Liverpool
Raconte nous le reste : l’idée de partager ma carrière sur FM me plait énormément donc venez nombreux la suivre. Par contre c’est la première fois que je fais ceci donc je vais faire au mieux!
Comment as tu connus le forum : Grâce a Twitter

9 « J'aime »