:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Prénom : Tom
Sports favoris : Football, Basketball, Cyclisme
Clubs favoris : Reims (ville natale) , Paris (résidence) et Chelsea que j’ai toujours apprécié en PL
Raconte nous le reste : J’ai commencé FM sur l’opus 2017, mais je jouais auparavant à la série LFP Manager qui s’est arrêtée il y a quelques années maintenant. La majorité des clubs que je prends sur FM sont des équipes moyennes qui ont brillé par le passé (Milan, Inter, Reims etc). Cependant, je joue actuellement avec Wolfsbourg.
Comment as tu connus le forum : Grâce à la chaine Youtube “FM Gaming” que j’apprécie particulièrement.

Content d’être parmi vous !

Bienvenue parmi nous @Skemp

Bienvenue !

Bienvenue a toi @Skemp

Un nouveau fan de @tutur87 parmi nous :slight_smile:

Bienvenue Tom @Skemp ! :wink:

Bienvenue au nouveau

Prénom : Valentin
Sports favoris : Natation, Water-polo et Football
Clubs favoris : Olympique Lyonnais et Tours FC
Raconte nous le reste : Je suis passionné de tout sport en général et je suis joueur FM pc
Comment as tu connus le forum : Par Zarno qui m’en a parler.

Bienvenu aux nouveaux ! :smiley:

Bienvenue @Swim nos amis lyonnais et tourangeaux vont te kiffer :hoho:

bienvenue aux derniers arrivants !!!

Yooooooooo @Swim Welcome !

Bienvenue Valentin @Swim ! :wave:

Coucou aux nouveaux ! La famille s’agrandit dit donc !

Pas de soucis tout le monde est le bienvenue ^^ je suis ouvert a la discussion

Bonjour, je m’appel MacDermott j’ai 35ans et j’habite actuellement a Colmar.
Avant j’étais sur FMSTORIES, mais bon les gens étaient pas cool, ni intéressant, et lourd donc j’ai voulu changer d’air…
Par exemple il y avait @tutur87 qui envoyais tout le temps des question style question pour un champion…
@Tatie_lilou qui nous reprenais a chaque fois qu’on disais des gros mots…@groot qui m’harcelé pour voir mon corps a la cam, @mark qui me demandais tout le temps si je portais du latex, @MeadowsOfHeaven à toujours me parler de son équipe préféré “Saint-Etienne”, @ArakiRyuichi a vouloir casser mon couple en envoyant des photos d’asiatique… Et encore j’en oublie les @forever_bx, @Tiien ect ect…

Bref maintenant c’est du passé je suis sur FMSLIFE et les gens sont géniaux.

Le jour où je posterai un gars en latex, il fera chaud en hiver au Québec ! Cette matière est faite pour être portée par une femme.

Mais demande à @groot, lui il doit en avoir des gars en latex dans ses amis webcam…

:wink:

:joy: cette tatie machin chose une casse ovaires !!!

:joy: je vous aimes les potos.

Nous aussi on t’aime
J’ai bien cru qu’on t’avais perdu copain

Promit je vais voir un médecin :grinning: