:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Le dernier supporter du LOSC c’est @Groot (quoique il a peu etre vendu ses album panini du LOSC, ses maillots, sa parure de draps… :sac:) les autres ils sont tous aux arrets :sac:

Les verts, les verts, allez les jaunes les verts !!

Bienvenue à @veddam et à Thomas @ZeMkvl !

Oh que je t’aime, ville de Jules Verne, tu es la fierté de la Bretagne, oh oh oh oh !!!

Du nord au Sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour supporter
les canaris de la Beaujoire !

Allez allez, allez Nantais jouez,
Tous avec vous les jaunes et verts
D’un seul élan et sur un seul air
Nous vous crions Nantais gagnez
:smile:

Supporters nantais, nous devons chanter, dans l’adversité, jamais rien lâcher, allez Nantes allez, allez Nantes allez !

On a ici un groupe de canaris, un autre de Bordelais, quelques Bad Gones ainsi que des parisiens, abusez pas je crois qu’on à quasi un supporter de chaque club pro ici si on regarde bien :grin:

Bienvenue aux derniers

Canaris forever! <3

Bienvenue aux derniers!!! :wink:

Prénom : Nicolas
Sports favoris : Football, Basket, Cyclisme, Football Américain
Clubs favoris : Amiens SC et Paris SG (Pedro Miguel Pauleta :heart_eyes: )
Raconte nous le reste : Lacina Traoré est une fraude et Régis Gurtner doit pouvoir prétendre à une place en EDF. Les Knicks de New York représentent la quasi totalité de mes déceptions annuelles.
Je me tente bien à faire une storie avec l’ASC, n’en voyant pas ici.
Comment as tu connus le forum : Twitter

Soit le bienvenue ici @NicoLesBonsTuyaux ! N’hésites pas à te lancer dans une story, si tu as la moindre question tout le monde est là pour t’aider. J’ai hâte de te lire en tout cas :slight_smile:

Bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue @NicoLesBonsTuyaux c’est vrai qu’une story avec Amiens changerait un peu ! Comme a dit @Nantonio40 si tu as des questions, n’hesites pas ! :slight_smile:

Oh, y a un Amiénois !! Manque un Angevin !! Il est grand le village d’Amiens ? (référence à qqn de canal +…). Ça change en tout cas.

Bienvenue @NicoLesBonsTuyaux fais toi plaisir si tu as besoin on t’aidera

Welcome

Bienvenue voisin Amiénois !

Bienvenue aux nouveaux!!! :wink:

Merci tout le monde pour l’accueil :smile: