:commu: On veut en savoir plus sur toi !

On a ici un groupe de canaris, un autre de Bordelais, quelques Bad Gones ainsi que des parisiens, abusez pas je crois qu’on à quasi un supporter de chaque club pro ici si on regarde bien :grin:

6 « J'aime »

Bienvenue aux derniers

Canaris forever! <3

4 « J'aime »

Bienvenue aux derniers!!! :wink:

Prénom : Nicolas
Age : 20
Ville : Amiens
Sports favoris : Football, Basket, Cyclisme, Football Américain
Clubs favoris : Amiens SC et Paris SG (Pedro Miguel Pauleta :heart_eyes: )
Raconte nous le reste : Lacina Traoré est une fraude et Régis Gurtner doit pouvoir prétendre à une place en EDF. Les Knicks de New York représentent la quasi totalité de mes déceptions annuelles.
Je me tente bien à faire une storie avec l’ASC, n’en voyant pas ici.
Comment as tu connus le forum : Twitter

6 « J'aime »

Soit le bienvenue ici @NicoLesBonsTuyaux ! N’hésites pas à te lancer dans une story, si tu as la moindre question tout le monde est là pour t’aider. J’ai hâte de te lire en tout cas :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @NicoLesBonsTuyaux c’est vrai qu’une story avec Amiens changerait un peu ! Comme a dit @Nantonio40 si tu as des questions, n’hesites pas ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Oh, y a un Amiénois !! Manque un Angevin !! Il est grand le village d’Amiens ? (référence à qqn de canal +…). Ça change en tout cas.

1 « J'aime »

Bienvenue @NicoLesBonsTuyaux fais toi plaisir si tu as besoin on t’aidera

2 « J'aime »

Welcome

1 « J'aime »

Bienvenue voisin Amiénois !

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux!!! :wink:

Merci tout le monde pour l’accueil :smile:

4 « J'aime »

Prénom : Tom
Age : 23 ans
Ville : Paris
Sports favoris : Football, Basketball, Cyclisme
Clubs favoris : Reims (ville natale) , Paris (résidence) et Chelsea que j’ai toujours apprécié en PL
Raconte nous le reste : J’ai commencé FM sur l’opus 2017, mais je jouais auparavant à la série LFP Manager qui s’est arrêtée il y a quelques années maintenant. La majorité des clubs que je prends sur FM sont des équipes moyennes qui ont brillé par le passé (Milan, Inter, Reims etc). Cependant, je joue actuellement avec Wolfsbourg.
Comment as tu connus le forum : Grâce à la chaine Youtube “FM Gaming” que j’apprécie particulièrement.

Content d’être parmi vous !

9 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Skemp

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue a toi @Skemp

Un nouveau fan de @tutur87 parmi nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue Tom @Skemp ! :wink:

Bienvenue au nouveau

1 « J'aime »