:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Bienvenue :wink:

Bienvenue aux nouveaux. Et des supporters des verts ou des reds ça change un peu… juste comme ça, on pourrait pas créer un topic pour les célibataires ? Vu que les parents en ont un.

Prénom : Millowan
Sports favoris : Foot évidement
Clubs favoris : PSG, Dortmund et Man U
Raconte nous le reste : Etudiant en éco qui a découvert FM depuis 1 an, j’adore traîner sur des forums comme celui ci donc je me suis dit que j’allais me lancer dans l’aventure. Par contre mes tactiques sont le plus souvent désastreuses donc je dois être blacklister par SportInteractive :smile:
Comment as tu connus le forum : youtube, twitter grâce à d’autres FMistes (j’espéres que c’est comme ça qu’on vous appelle :slight_smile: )

Bienvenue

Bienvenue

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue @Millow si tu veux on a une académie tactique justement :hoho:

Bienvenue @Millow !

Welcome !!!

Je vais y faire un tour alors :smiley:

Prénom : Fabio
Sports favoris : Foot , Cyclisme
Clubs favoris : OM , Juventus
Raconte nous le reste : Je suis sur FM depuis 2008 , fan de stories , surtout sur les montages sur photoshop , je compte créer une story.

Comment as tu connus le forum : En tapant fm story

Donc voila , fier d’avoir rejoint un très beau forum :star_struck:

Bienvenue à vous @Millow et @CanFB5 ! Enfin un peu plus de jeunesse encore :sac: J’espère que vous vous plairez ici, si vous avez des questions n’hésitez pas à harceler @Groot :roll_eyes:

Bienvenue @CanFB5

Bienvenue aux derniers arrivants

Bienvenue Fabio @CanFB5 !

On se sent vieux… :wink:

Bienvenue aux nouveaux. :slight_smile:

On est vieux… :grinning:

Tervetuloa Millow & Fabio !

Prénom : Veddam
Age : J’avais 9 ans lors la 1/2 finale France-Allemagne de 1982
Sports favoris : Rugby et surf (pratiquant), football (croyant), hockey
Clubs favoris : Bordeaux (club de coeur) et, pour contrebalancer, tous les clubs qui jouent bien au football
Raconte nous le reste : Avec plaisir
Comment as tu connus le forum : Par Mark, un transfuge du Forum UDE sur lequel j’officie encore un peu. Cet homme a des accointances avec des personnages peu recommandables et, de plus, a jeté un sort aux Canadiens de Montreal…

Ravi de te trouver ici Veddam !!! :slight_smile:

J’avais 9 ans lors la 1/2 finale France-Allemagne de 1982”, dis-tu ? Moi aussi… C’est le plus vieil événement football planétaire dont je me souvienne ! J’étais dans un camping de la mer du Nord, côté belge, et lors du match France-Allemagne, c’était tendu… À 1-3 dans les prolongations, ça chantait et dansait sur le camping… Trente minutes plus tard, silence de mort… Il y avait pas mal de Français dans le camping…

Un énorme souvenir que ce match-là… :slight_smile: