:commu: On veut en savoir plus sur toi !

C’est exactement ça. Je ne retrouve pas la bonne vieille lutte toute simple. Aujourd’hui, premièrement, ça parle beaucoup trop, il y a trop de lutte féminine (je suis moins friand désolé) puis les combats sont trop complexes. Un bon vieux tag-team, tout simple, sans tricherie excessive, ça me manque.

Puis, j’adorais les matchs contre les sacs de sable entre les grands rendez-vous. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était la bonne vieille époque ça. Moins de blabla, moins d’argent aussi…

1 « J'aime »

Perso j’ai plus connu (enfin je m’y suis un peu intéressé) le catch à l’époque de Goldberg et autres, ici j’ai un peu regardé beaucoup de blabla mais ça reste marrant.

Goldberg et son “spear” !!

Y a-t-il des vieux de la vieille qui ont connu le catch pendant la deuxième moitié des années 80 ?

Hulk Hogan, Randy “Macho Man” Savage, Jake “The Snake” Roberts, the Hart Foundation, the British Bulldogs, Hacksaw Jim Duggan, Roddy “Rowdy” Piper (qui a joué dans un film de Série Z avec des extra-terrestre), George “The Animal” Steele, Kamala, The Demolition (je les adorais ceux-là), la famille de bouilleurs de cru Hill Billy Jim, Cousin Luke et Uncle Elmer, Brutus Beefcake, King Kong Bundy, etc.

Que de souvenirs… :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh ça oui et j’irai un peu plus loin pour y inclure André le géant l’undertaker et Sting en gros fin 80 début 90 ^^

J’ai connu aussi mais,uniquement via des dvd

Tu as oublié la team du canada habillée en police montée The Quebecers, non?
Avec Rougeau

1 « J'aime »

Undertaker c’est la relève de Hulk Hogan, on ne peut que regretter que les deux ne se soit pas rencontré a 4-5 ans pret

Mon enfance c’était le catch sur canal avec Hulk Hogan, Yokozuna, Sting, Brett Hart, Mick Foley … mais pour moi celui que je regrette le plus c’est the “Heart Break Kid” Shawn Michaels !

Bienvenu a toi Phenom !

Oui pareil, je le regardais sur canal le mercredi après midi je crois

Heart Break Kid avec Triple H, ça envoyait du lourd !

Je devais regarder ça un peu avant vous.

C’est vrai @Tiien, il y avait les Rougeau Brothers, qui ont aussi lutté sous le nom des Quebeckers. Puis, Dino Bravo, The Strongest man, qui arrivait drapé dans le Fleur-de-Lysé. On le voit encore souvent à la TV, Jacques Rougeau, c’est un super marrant en fait.

On oublie aussi les managers: Bobby “The Brain” Heenan, avec ses cheveux platine, Jimmy Hart avec son porte-voix, Mister Fuji… Et Virgil, avec des super gros bras, qui accompagnait le “Million Dollar Man” Ted DiBiase.

On en oublie beaucoup aussi: Ricky Steamboat, Corporal Kirchner, Mr. Wonderful Paul Orndorff, Mr. Perfect, King Hakku, Junkyard Dog, “The Anvil” Neidhart, Le soviétique Nikolaï Volkof qui chantait l’hymne national soviet, sous les huées de la foule, avant chaque combat, son pote Iron Sheik, Hercules Hernandes, qui a un jour battu Hulk Hogan, qui arrivait avec ses chaînes sur le ring. IRS aussi, Irvin R. Schuster, avec les initiales des impôts aux USA (Internal Revenue Service), qui se battait avec une chemise blanche et une brassière, pièce de cuir à mettre au coude pour ne pas salir sa chemise quand on écrit. COmme par hasard, ses coups de coude faisait super mal… Coïncidence…

J’ai regardé moins dans les années 90 déjà… Mais je me souviens de Razor Ramon, avec son Razors Edge, genre de crucifixion…

1 « J'aime »

C’était, dans les années 90, un peu plus adulte aussi. Aujourd’hui, avec des Cena, Reigns ou même des HBK avant, c’est plus adolescent, plus PG Era.

L’époque Undertaker avec les rivalités vs Ric Flair, Big Show, Kane, Ted DiBiase Sr., Yokozuna, Edge, HBK ou même HHH en oubliant certains, c’était autre chose. Aujourd’hui, on avait trop tendance à focaliser le Phenom’ comme un détenteur de quelque chose à WrestleMania et ainsi, on se contenter de mettre un mec un peu hype ou balèze histoire de mettre un semblant de suspense.

J’étais un mordu avant, à regarder RAW, SmackDown, ECW, PPV, etc. J’ai étais écœuré du traitement infligé à WrestleMania et de cette opportunité donnée à Brock Lesnar, un intermittent. Il y avait tellement mieux à considérer, tellement mieux à construire, tellement mieux dans le côté émotionnel bref, la WWE sait sublimer des catcheurs mais n’a pas encore la recette pour conclure une carrière comme celle du Deadman.

Aujourd’hui, avec la défaite face à Reigns, le chapeau, gants et manteau déposé sur le ring, le bisou à McCool en partant et le discours à RAW le mois dernier, il ne faut pas s’attendre à un dernier match. On parle de Cena qui veut affronter l’Undertaker cette année ? Je n’y crois pas un instant. Il mérite de reposer en paix, de regarder ça de loin et une intronisation au HoF de façon monstrueuse.
1 « J'aime »

Taker’ le retour :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je ne connais pas ce brave 'Taker, mais j’ai hâte d’en savoir plus. Un Texan, ça me plaît… :slight_smile: Hâte de voir Impact - Dynamo ou Impact FC Dallas tiens.

1 « J'aime »

C’est un membre expérimenté de la commu FM :hoho: Si je dit pas de bétises @Irons on s’est croisé sur FMClub FMGraph MO FME et Iunctis :sac:

Storieur dans l’âme, généralement avec sa game annuel avec les Hammers :hammer_and_pick: Plus en retrait ces derniers temps mais un bon mec @Mark. Par contre aucune idée de savoir s’il aime le latex :sac:

3 « J'aime »

Tu ne sais pas s’il aime le latex ? Sur quoi te bases-tu alors pour affirmer que c’est un bon mec ?

:smile:

1 « J'aime »

genial la communauté des supporters de l’olympique lyonnais augmente

1 « J'aime »

Prénom : michael
Age : 27 ans
Ville : clichy
Sports favoris : le foot, le basket
Clubs favoris : psg, porto, man city, real madrid
Raconte nous le reste : joueur de fm depuis 2012 j’ai enfin sauté le pas en m’inscrivant dans un forum :smiley: lol
Comment as tu connus le forum : par la rubrique graphisme !
force , honneur :smiley:

7 « J'aime »

Bienvenue sois-tu, Mike !

Tu es un supporter de la victoire je vois… :wink:

1 « J'aime »