:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Sympa sur quel techno ? Perso je fais du J2EE au Crédit agricole :slight_smile:

ok. moi aussi sur du J2EE mais en ce moment je fait plus du DevOps.

1 « J'aime »

Bienvenue aux deux derniers

Merci !! Magpies army!

2 « J'aime »

@Groot : FMEurope je pense de nom avec des grosses carrière de Cleverley et d’autres. Je vais essayer de me remettre à la rédaction malgré mon faible niveau en graphisme!

@Nantonio40 Merci! :wink:

1 « J'aime »

Tout s’apprend oui tu avais quel pseudo à l’epoque ?

@adrien974 Je suis sûr que je suis le seul à avoir la ref à Saga :heart_eyes: vivement la suiiiite ! Et Bienvenue !

Cleverley sur FME ça me parle moi

1 « J'aime »

@SebiBlanc Oui vivement la suite :heart_eyes: !!!

2 « J'aime »

Bienvenue à vous, @Seto et @adrien974 !

@Groot C’était surement celui-ci j’étais un peu dans l’ombre ^^

@wheel Yes ça fameuse carrière avec United; un chef d’oeuvre

2 « J'aime »

Prénom : Matt
Age : 29 ans
Ville : Austin (Texas)
Sports favoris : Football, Cyclisme, Catch
Club favori : West Ham United

Raconte nous le reste : Certains doivent me connaitre, d’autres un peu moins. J’ai travaillé principalement avec Stev’ sur MO et Iunctis. Fan inconditionnel des Hammers et, bien sur, la raison pour laquelle on m’identifie très facilement, c’est ma passion pour l’Undertaker, le plus grand athlète de l’histoire du sport de combat américain.

5 « J'aime »

Bienvenue Taker’
Ça fait un bail😜

Oh le taker qui nous rejoint !!! Ça faisait un bail tu deviens quoi @Irons

Bienvenue à toi, évite quand même les prises de finition sur le forum :wink:

L’Undertaker ?

On voit que tu es trop jeune pour avoir connu the Hulkster, le plus grand lutteur de tous les temps, celui qui a fait un body slam au géant Jean Ferré (André the Giant au sud de la frontière) qui faisait quand même 528 lbs pour 7’4". J’en shake encore, de ses prestations dans le ring… La musique, la sensation que les bons avaient triomphé des mauvais, ses poses plastiques, la foule en délire…

Ça, c’était de la lutte !

Bienvenue cher Texan !

1 « J'aime »

L’Undertaker c’est quand même du très haut level.

The Undertaker, c’est une légende parmi les légendes !

1 « J'aime »

C’est certain, un immense athlète… Puis, c’est le genre de lutteur que j’ai connu et que mon fils connaît aussi. Ce n’est pas rien. Mais il est moins comique que d’autres je trouve…

Cela dit, le catch est une question d’époque: mon époque, c’est Hulk Hogan, Macho Man, etc. C’est normal que je retienne plus ceux-là que les nouveaux… L’Undertaker, je l’ai connu à ses débuts, avec Paul Bearer… Mais je ne regarde quasi plus la lutte depuis des années. J’y joue encore sur la console, j’avoue. :slight_smile:

Le catch des années 90 n’a plus rien à voir avec celui actuellement.

C’est devenu beaucoup plus spectaculaire et beaucoup plus violent aussi. Certains y ont laissé beaucoup de plumes, voir la vie…