:commu: On veut en savoir plus sur toi !

C’est à toi @groot qu’on dois le retour de @anon48084959 ?

2 « J'aime »

Faudrais lui demander comment il nous as trouvé :hoho: car pour le coup à ma connaissance j’ai rien fait. J’ai vu un @anon48084959 arrivais et ça a fait tilt dans ma tête que je connaissais ce pseudo :sac:

EDIT : allez prends un pc et fait revivre Liza et le Mondialito

1 « J'aime »

Quand tu feras gagner un PC ici on en reparlera :grin:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je me suis inscrit sur le site après avoir lu pas mal de sujets ici et je l’ai trouvé vraiment bien et ensuite les autres site français … et j’en avais envie d’échanger à nouveau (j’ai FM18 que depuis peu).

mais je suis très content de pouvoir faire partie de la communauté FM à nouveau.

5 « J'aime »

Prénom : Thibault
Age : À une quinzaine de jours des 26 ans
Ville : Aux alentours de Tours
Sports favoris : Le Football
Clubs favoris : Le Racing Club de Lens
Raconte nous le reste : Grand fan de foot depuis mon plus jeune âge, j’ai le sentiment de me détacher de plus en plus de ce sport. Surement la faute à tout ce qui entoure de plus en plus ce sport (les supporters, Infantino, la VAR…) Néanmoins je reste fidèle à FM, qui n’est pas encore suffisamment réaliste pour introduire tout ce que je déplore dans le foot actuel.
Comment as tu connus le forum : Sur un autre forum footmanager.

7 « J'aime »

Bienvenue @Skarn

Bienvenue Thibault @Skarn :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue @Skarn

1 « J'aime »

Bienvenue a tous les nouveaux :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @Skarn

Prénom : Ewen
Age : 17 ans
Ville : Aux alentours de Quimper
Sports favoris : Football évidemment et Cyclisme
Clubs favoris : Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste : Grand fan de foot, je me suis lancé sur FM il y a quelques années et c’est un jeu sur lequel j’adore passer du temps. C’est également mon premier forum FM.
Comment as tu connus le forum : Via Groot sur le Discord de la Team Advance Delta

6 « J'aime »

Bienvenue @Warinen

1 « J'aime »

Bienvenue @Warinen et fan d’un club breton? Brest, Rennes ou encore Quimper?

1 « J'aime »

@anon48084959 Je supporte quelque peu Lorient et Guingamp mais sans plus, je suis vraiment tomber amoureux de l’Olympique Lyonnais. Par contre difficile de supporter Quimper, qui vient tout juste de remonter en R2…

1 « J'aime »

@Warinen tout club mérite d’être supporté du plus pro ou plus amateur au fin fond des campagnes au bout du monde même au Népal mdr … Oula, la c’est mon gout pour le foot amateur et méconnu qui ressort .
Encore bienvenue mon ami et amuse toi bien ici et pour finir allez Lyon tout de même, ils ont de bons joueurs.

3 « J'aime »

Bienvenue @Warinen

Bienvenu @Warinen

Tervetuloa Gone @Warinen !

Prénom : Pierre
Age : 22 ans
Ville : proche de Nancy
Sports favoris : le foot mais je m’interesse à tous les sports
Clubs favoris : Nancy et le PSG :psg: (je suis né en région parisienne :grinning:)
Raconte nous le reste : j’ai juste :FM17: mais je compte prendre :fm19: et créer le club de mon village et apprendre à mieux jouer
Comment as tu connus le forum : en cherchant des kits et autres updates :slight_smile:

6 « J'aime »