:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Salut les ami(e)s ça fait très plaisir de vous revoir, @derf
@Mark —> j’avais créé il y a quelques années l’Update MONDIALITO (10 DIvisions avec environ 1000 équipes).
J’ai acquis FM 18 depuis peu donc oui pourquoi pas et j’ai toujours dans la tête des updates avec des championnats méconnus avec de supers idées provenant de @lo.simon.

En tout cas je suis ravi d’être ici et j’appreci de lire vos stories.

et le mot de la fin pour @Groot : I’m groot

@Timo perso j’avais pensé commencer un updates Jersey, Guernesey, Isle of Man et les Scilly afin de faire le islands games… :slight_smile:

Le retour de Timo. Bon retour sur la scène FM. Des années se sont passées depuis FMS 1 :slight_smile: content de te voir ici

@lo.simon j’ai pensé à Jersey et Isle de man aussi

@Toons heureux de te revoir

@forever_bx regarde qui est réapparu :hoho: tu vas pouvoir prévoir FM19 et story mondialito :sac:

Bon par contre j’ai plus d’ordi…
Faudrait me faire une BDD mondialito pour FM sur Switch :grin:

L’update Mondialito de l’epoque je l’ai retourné de tous les côtés :grin:

C’est à toi @groot qu’on dois le retour de @Timo ?

Faudrais lui demander comment il nous as trouvé :hoho: car pour le coup à ma connaissance j’ai rien fait. J’ai vu un @Timo arrivais et ça a fait tilt dans ma tête que je connaissais ce pseudo :sac:

EDIT : allez prends un pc et fait revivre Liza et le Mondialito

Quand tu feras gagner un PC ici on en reparlera :grin:

Je me suis inscrit sur le site après avoir lu pas mal de sujets ici et je l’ai trouvé vraiment bien et ensuite les autres site français … et j’en avais envie d’échanger à nouveau (j’ai FM18 que depuis peu).

mais je suis très content de pouvoir faire partie de la communauté FM à nouveau.

Prénom : Thibault
Sports favoris : Le Football
Clubs favoris : Le Racing Club de Lens
Raconte nous le reste : Grand fan de foot depuis mon plus jeune âge, j’ai le sentiment de me détacher de plus en plus de ce sport. Surement la faute à tout ce qui entoure de plus en plus ce sport (les supporters, Infantino, la VAR…) Néanmoins je reste fidèle à FM, qui n’est pas encore suffisamment réaliste pour introduire tout ce que je déplore dans le foot actuel.
Comment as tu connus le forum : Sur un autre forum footmanager.

Bienvenue @Skarn

Bienvenue Thibault @Skarn :wave:

Bienvenue @Skarn

Bienvenue a tous les nouveaux :slight_smile:

Bienvenue @Skarn

Prénom : Ewen
Sports favoris : Football évidemment et Cyclisme
Clubs favoris : Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste : Grand fan de foot, je me suis lancé sur FM il y a quelques années et c’est un jeu sur lequel j’adore passer du temps. C’est également mon premier forum FM.
Comment as tu connus le forum : Via Groot sur le Discord de la Team Advance Delta

Bienvenue @Warinen

Bienvenue @Warinen et fan d’un club breton? Brest, Rennes ou encore Quimper?