:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à tous

1 « J'aime »

Prénom : Timothée
Age : 34
Ville : Alençon
Sports favoris : Football et le sport en général
Clubs favoris : Benfica / PSG / US Lusitanos / Faro e Benfica
Raconte nous le reste : Le reste est à venir, je pense que certains se rappellent de moi en temps que updateur et divers rôles il y a quelques années sur Football Manager. Et malgré moi, je n’arrive pas à décrocher de ce jeu quelle addiction, il me faut ma dose mdr.

Comment as tu connus le forum : Grâce à FMStories. Au plaisir de revoir tout le monde.

6 « J'aime »

tu avais quel pseudo sur les autres forums ?

Timo, @Timo@ ou encore made-in-timo … mais ça c’était avant ^^

tu etais sur quels forum en actifs ?

Bienvenue au fait vieil ami :shocked:

oh wait, tu serais pas le Timo qui faisais les updates que fait maintenant claasen tu etait updater sur FMClub sous Aldav Toonscio et Tulinho non ? etu tu avais ton site à part no ?

Lol oui c’est moi et j’étais l’admin de FMSTORIE aussi ^^ oui c’est vrai c’est ca. j’ai tout mis de côté et j’ai regardé de loin. Mais je suis toujours accro à FM et je fais toujours mes updates mais juste pour moi pour le fun. Comme la je me fais le Stade Français (tout les ans). La communauté FM me manquait un peu quand même.

Bienvenue Timo.

Un crack en updates ? Tu vas avoir des questions ici… :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @anon48084959 ! :wave:

2 « J'aime »

Welcome @anon48084959

1 « J'aime »

Un grand grand updateurs. Que dis-je un maître updateur si je n’abuse.

2 « J'aime »

le couple @Capitaine_Hastings @anon48084959 reformé :shocked: j’en ai la larmichette :hoho:

2 « J'aime »

un ancien de FMStories ! La belle époque!!! Welcome @anon48084959

3 « J'aime »

Un petit test pour le maître updater: faire un championnat mondial réparti en 16 conférences, sur le modèle de la MLS.

4 « J'aime »

Salut les ami(e)s ça fait très plaisir de vous revoir, @BlackHoleSun
@Mark —> j’avais créé il y a quelques années l’Update MONDIALITO (10 DIvisions avec environ 1000 équipes).
J’ai acquis FM 18 depuis peu donc oui pourquoi pas et j’ai toujours dans la tête des updates avec des championnats méconnus avec de supers idées provenant de @Capitaine_Hastings.

En tout cas je suis ravi d’être ici et j’appreci de lire vos stories.

et le mot de la fin pour @Groot : I’m groot

5 « J'aime »

@anon48084959 perso j’avais pensé commencer un updates Jersey, Guernesey, Isle of Man et les Scilly afin de faire le islands games… :slight_smile:

2 « J'aime »

Le retour de Timo. Bon retour sur la scène FM. Des années se sont passées depuis FMS 1 :slight_smile: content de te voir ici

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings j’ai pensé à Jersey et Isle de man aussi

@Toons heureux de te revoir

1 « J'aime »

@forever_bx regarde qui est réapparu :hoho: tu vas pouvoir prévoir FM19 et story mondialito :sac:

2 « J'aime »

Bon par contre j’ai plus d’ordi…
Faudrait me faire une BDD mondialito pour FM sur Switch :grin:

L’update Mondialito de l’epoque je l’ai retourné de tous les côtés :grin:

2 « J'aime »