:commu: On veut en savoir plus sur toi !

merci beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Welcome @Cedric !

2 « J'aime »

:wink: sympa de venir souhaiter la bienvenue au nouveau merci

4 « J'aime »

Bienvenue à toi @Cedric :slight_smile: oui c’est assez plaisant de relever un club en difficulté :slight_smile:

Salut eric merci chapeau pour ta partie avec lens si jpourrais faire la meme chose je serais trop content enfin quelqu un qui arrive a gerer lens :blush:

1 « J'aime »

Merci d’apprécier ma carrière et oui il fallait redorer le blason lensois même si ça n’a pas été facile au début et même là en 4ème saison c’est pas facile ^^

merci a toi de nous faire partie ta superbe partie lensoise oui c’est vrai qu’en ce moment la vraie équipe lensoise peine mais bon faut passer par la pour rebondir apres (enfin coisons les doigt pour que sa marche) :slight_smile: on fera une pétition pour que tu remplace sikora :slight_smile:

1 « J'aime »

désolé nous faire partager ta superbe partie lensoise

1 « J'aime »

Si j’arrive à gagner l’europa League pourquoi pas ^^ nan mais irl il faudra faire voir ce qui n’a pas marché pour la saison prochaine parce que elle est loin de son vraie niveau :slight_smile:

^^ oui c’est vraie que cette année c’etait plutot l’équipe bis meme les jeune sont encore meilleur que l’équipe A

C’est clair et quand on voit le potentiel des jeunes lensois sur fm c’est fou comment irl on ne leur donne pas la chance de se montrer

Ps : in game même Marseille me veut lol

oui pourtant le centre de formation des jeune a lens ca toujours etait la base on laisse partir des joueurs a fort potentiel et nous on galere apres pour retrouver l’élite parti du nord au sud lol

1 « J'aime »

C’est ça et on va aller recruter des gens inconnus qui pour certains n’ont pas le niveau ligue 2 et faire une saison médiocre

Rien de tel que de relever un club à la dérive, c’est vrai… Des lustres que je n’ai plus pris un gros club pour commencer une partie.

oui voila c’est ca la preuve cette année avec lens mdr moi les gros club je peux pas pas assez bon pour qu’il me garde une saison complete :frowning:

C’est la même chose ya moins de challenge à prendre un gros club ( même si je respecte les personnes qui le font) généralement dans mes parties soit je prend un club connu mais soit en seconde division ou prévu pour descendre tels Lens et Troyes ou alors un club dans les basses divisions comme Aalen en Allemagne et Wrexham en Angleterre :slight_smile:

Bienvenu aux derniers arrivants !!!

moi non plus je prend plus de grand club je prefere trouver un club qui lutte pour le maintiens peux importe la division

1 « J'aime »

@Mark un lien vers le sujet de Groot au sujet du centre d’entraînement ? :slight_smile:

1 « J'aime »

En plus, @Groot utilise des exemples souvent amusants… :slight_smile: Sacré Groot va !

1 « J'aime »