:commu: On veut en savoir plus sur toi !

:mullershocked:

1 « J'aime »

Bonjour !

5 « J'aime »

Hey Bienvenue @GraouFM18

Tu dois être le premier messin du forum, tu as déjà fréquenté assidument la commu dans le passé ?

Je passais sur d’autres forums oui mais sans y laisser de trace. Ici c’est la première fois

2 « J'aime »

On apprendra donc à te découvrir :wink:

1 « J'aime »

Cedric
34 ans
Amiens
Foot
Racing club de lens et chelsea
J aimerais pouvoir enmener un petit club ( angleterre vanarama) vers l elite
J ai taper dans la barre de recherche football manager pour trouver de l aide est un membre de votre equipe (pardon a la personne qui se reconnaitra ) ma envoyer vers se lien

6 « J'aime »

Les paris sont ouverts… Je parie sur celui qui est à 1,00005 contre 1: @Groot !

Bienvenue Cedric !

Merci

Que voulez vous dire par en savoir plus sur moi?

C’est très bien dans un premier temps je dirais, nous te découvrirons au fur et à mesure de ta participation. Tu cherchais de l’aide à quel sujet au fait ?

1 « J'aime »

si j abandonne assez vite enfaite c’est parce que pour trouver des reponses faut faire plusieurs sites mais si on comprend pas personne pour y repondre j aimerais avoir un suivi personnalisé si possible

1 « J'aime »

comment j ai connu ce site? sur twitter mr FMSlife_off qui a repondu a mon message poster la bas pour de l aide sur fm 2016 toutes mes excuse a FMSlife_off d avoir oubliez son pseudo

1 « J'aime »

ah oui donc c’est via moi :sac:

Bienvenue @Cedric hésite pas, on réponds pas forcément dans la minute mais cette communauté et très bonne dans l’entraide.

Et dans bien d’autres choses aussi… à ne pas mettre sous tous les yeux… :slight_smile:

2 « J'aime »

ha c est toi qui et venu a mon aide (tes pour lille et moi lens mais bon comme tu veux aider un rival sa va :wink: ) lol j etait entrain de lire la story d’eric avec lens et moi aussi j aimerais reussir a relever la tete d une équipe (meme si c’est lille je le ferais pour toi) :wink: mais je debute sur fm mon tout 1er etait fm98 je l avais trouver sympa mais pas continuer trop complexe et pas trouver l aide qu il m aurais fallu mais ici je pense que sa va me plaire car j’ai vu que tout pour les vert ou je c plus sont pseudo precisement je m en excuse il fait un questionnaire sur le club que la personne prend et j ai trouver ca tres sympa pour info je suis sans emploi et je suis a 90% du temp sur ps4 a jouer a d autre jeux mais si j ai un suivi personnalisé sa changera :wink:

1 « J'aime »

Si tu postes dans l’académie tactique ou tu retrouveras @Karadec et @VertPourToujours ils te proposeront un suivi particulier en effet c’est idéal pour apprendre à cerner le jeu :wink:

d accord merci du conseil je vais le faire alors :wink:

Moi je te conseille le sujet sur le centre de recrutement de @Groot. Très bien fait.

1 « J'aime »

merci mark pour le conseille mais je vais plutot tenter d’avoir un suivi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Cedric ! :wink:

1 « J'aime »