:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Ça devait être dû au bug de l’an 2000… (ou du message 2000)

Bienvenue Sandro @RedM1nd ! :wave:

Moi j’ai tapé plante vivante et je suis arrivée sur le profil de Groot :smile:

Bienvenue!

Ahhhh j’adore !!! Je rigole encore merci @BlackRabbit85

Moi j’ai fait une recherche par image à partie de cette photo… et je suis tombé ici !

Bienvenue les gars @ludoking et @RedM1nd !!! Pour avoir habité à saintes et agde , je sais que vous habitez dans de jolis coins :sunglasses:

:mullershocked:

Bonjour !

Hey Bienvenue @GraouFM18

Tu dois être le premier messin du forum, tu as déjà fréquenté assidument la commu dans le passé ?

Je passais sur d’autres forums oui mais sans y laisser de trace. Ici c’est la première fois

On apprendra donc à te découvrir :wink:

Cedric
34 ans
Amiens
Foot
Racing club de lens et chelsea
J aimerais pouvoir enmener un petit club ( angleterre vanarama) vers l elite
J ai taper dans la barre de recherche football manager pour trouver de l aide est un membre de votre equipe (pardon a la personne qui se reconnaitra ) ma envoyer vers se lien

Les paris sont ouverts… Je parie sur celui qui est à 1,00005 contre 1: @Groot !

Bienvenue Cedric !

Merci

Que voulez vous dire par en savoir plus sur moi?

C’est très bien dans un premier temps je dirais, nous te découvrirons au fur et à mesure de ta participation. Tu cherchais de l’aide à quel sujet au fait ?

si j abandonne assez vite enfaite c’est parce que pour trouver des reponses faut faire plusieurs sites mais si on comprend pas personne pour y repondre j aimerais avoir un suivi personnalisé si possible

comment j ai connu ce site? sur twitter mr FMSlife_off qui a repondu a mon message poster la bas pour de l aide sur fm 2016 toutes mes excuse a FMSlife_off d avoir oubliez son pseudo

ah oui donc c’est via moi :sac:

Bienvenue @Cedric hésite pas, on réponds pas forcément dans la minute mais cette communauté et très bonne dans l’entraide.

Et dans bien d’autres choses aussi… à ne pas mettre sous tous les yeux… :slight_smile: