:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Merci à toi et GG pour la signature !!! :smiley:

2 « J'aime »

ça fais plaisir de constater que la famille s’agrandit ! il y a de la place pour tous les fans de FM !

6 « J'aime »

Salut les gens :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Fr3eZe

Dit nous en plus :sac:

Prénom : 
Age : 
Ville : 
Sports favoris : 
Clubs favoris : 
Raconte nous le reste :
Comment as tu connus le forum :

Prénom: anonyme
Age: 18 ans.
Ville: Paris.
Sports favoris: Football, tennis et basket.
Club favori: PSG.
Raconte nous le reste: Je suis venu sur ce forum pour m’améliorer à FM parce que jusqu’à présent je n’ai pas réussi à mener les clubs que j’ai coacher là ou je le souhaitais.
Comment as tu connus le forum: Sur twitter par hasard.

4 « J'aime »

Welcome @Fr3eZe

Il y a un sujet où tu peux apprendre à faire tes tactiques etc,

2 « J'aime »

oui il s’y est inscrit justement :muscle:

1 « J'aime »

J’avais pas vu, je profite que les beaux parents soient rentrés chez eux pour me mettre à jour sur le site et madame dort

1 « J'aime »

Bienvenue ! @Fr3eZe

Bienvenue @Fr3eZe ! :wink:

Bienvenue ! Tu es au bon endroit !

1 « J'aime »

Prénom : Quentin
Age : 22 ans
Ville : Créteil :frowning:
Sports favoris : Football Américain, Football
Clubs favoris : SC Bastia (Oui j’ai encore mal de la N3), La Berri de Chateauroux
Raconte nous le reste : Je suis un jeune (ou pas) étudiant en école d’ingénieurie en Système d’information en alternance. Je suis né a Bourges, mais j’ai fais la majeure partie de mon enfance en Corse d’ou ma passion pour le Sporting.
Enfin je suis développeur java/web en alternance (c’est pas très important de savoir ça en faite…)

Comment as tu connus le forum : Surtout grâce à Twitter, et à différentes stories :smiley:

7 « J'aime »

Salut Quentin ! On habite pas très loin je suis dans le 14ème à Paname ! Et à force de faire ma story sur le Sporting je suis presque devenu un supporter turchini :joy: On va bien s’entendre !

2 « J'aime »

Bienvenue Quentin @Kyristepiu ! :wave:

1 « J'aime »

Je connais bien, j’étais pas loin pour les cours avant !
C’est sur la tienne sur laquelle je suis tombé vers Janvier alors ! Avec Giuly comme coach non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait :wink: je fais un peu plus de vidéo dernièrement j’avoue je l’ai un peu délaissé :tired_face:

1 « J'aime »

Cc toi :heart_eyes:

1 « J'aime »

@tutur87 Merci :smiley:

@SebiLab Faudra que je regarde ça alors ^^’

Polooooo :smiley: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Coucou @Kyristepiu, bienvenue parmi nous ! Encore un collègue futur ingé en informatique :fap:

Merci :smiley:
Ca fait plaisir que la communauté d’ingénieurs en info soit présente sur FM, car dans mon école c’est pas le cas malheureusement

1 « J'aime »