:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Ca fait facile 2-3 ans que j’y suis :sac:

Je suis tombé sur Wyylde en France… genre Tinder je crois, mais plus hot. Vous connaissez ?

Connais pas du tout

Putain on dirait moi! :grin:

Pas sûr qu’il faut que ca te rassure par contre :grin:

1 « J'aime »

Sinon, les sites du genre Tinder ça marche vraiment ou pas ? Parce que bon… c’est pas trop mon truc de passer par des sites. Enfin, je le tenterais si ce sera vraiment nécessaire.

Me semble que Groot a rencontré sa compagne comme ça
Un ami pareil.
Et les autres, je sais pas car je ne parle pas de ce sujet à énormément de monde

1 « J'aime »

Envoyez des nudes sur Snapchat ca marche aussi !

Et dans 30ans et plus, quand vos petits enfants vous demanderont “Comment tu as rencontré mamie ?”
Vous leurs diraient “elle ma envoyé un téton, j’ai envoyé une bawl et ca a matché”

J’ai du mal avec ces sites là, je suis plus sur le traditionnel meetic, badoo etc…
Les applis de rencontre y’en a plein, “Happn” est pas mal car vous recevez les profils des gens qui ont ete sur le meme lieu au meme moment que vous

3 « J'aime »

Oui Happn j’avais essayé. Once, aussi mais c’est encore particulier, ça
Meetic et d’autres le système d’abonnement pour lire les messages, ça me dérange

Putain mais merde on dirait vraiment moi!

Ca va commencer à se voir que j’ai un double compte ici :grin:

2 « J'aime »

Je suis sur :

  • Tinder
  • Lovoo
  • Badoo
  • Bumble
  • Once
  • Happn

Et je chope jamais, rarement des matchs :hoho:

2 « J'aime »

Les filles sont très exigeantes, sinon elles auraient trop de matchs…

1 « J'aime »

Et pour information mon date à été annulé, elle ne s’est pas expliquée pourquoi. Pour une fois que j’y croyais :hoho:

1 « J'aime »

moi je joue la carte de l’humour et l’auto-dérision pour l’attirer à me ditre des trucs du style noooon c’est pas vrai ou alors le mythique hooo tu es méchants avec toi même et puis j’attaque snakestyle

j’ai rencontré mon épouse via meetic.

Sur meetic avant elle j’ai rencontré 6/7 filles - ont découlés 4 rendez-vous dont 4 relations. 2 sans lendemains ça collais pas et 2 sur du mouyen terme.

Donc ça fonctionn(ait) il y a 15 ans.

maintenant il y a aussi des types de profils moi je jouait tout sur l’humour, je répondais à la question et je mettait un ptit commentaire con style

Ton acteur préféré: Tome Cruise (La scientologie c’est sympa, top gun aussi mais je préfère les cocktails)

hulmour sans en être une ptite touche d’esprit tout en montrant que je mets pas ça pour mettre un truc.

A l’époque moi c’était Caramail et netlog :smiley:

1 « J'aime »

Ah le minitel. :pasrire:

c’est quoi le minitel? :smiley:

1 « J'aime »

J’ai rencontré sur meetic, sur badoo et sur adopteunmec a l’époque ou le site débutait et n’était pas connu.

L’ancêtre d’internet…

1 « J'aime »