:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Ca fait plus d’effet que le latex ça!

Bonjour madame!:grin:

C’est un Groot plante sa graine bis maintenant stop :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

non ici c’est des récits pas des photo :hoho:

1 « J'aime »

Ce topic est bijou ! Bon courage les mecs en tous cas haha si je peux vous donner un conseil du haut de mes 24 ans :joy: c’est de pas avoir peur de la friendzone car quand on est autant potes qu’amoureux je pense que ça a plus de chance de fonctionner après… Enfin c’est ce que je constate pour mon cas !

2 « J'aime »

Bof, 4 de mes potes meufs les plus proches de base je voulais les choper, les 4 m’ont friendzoné c’est pas la joie :hoho:

4 « J'aime »

Je dis pas que c’est la solution, mais si ça avait fonctionné avec l’une d’elle, bah je pense que c’était plus un potentiel à la Mbappe qu’à la Bosetti.

2 « J'aime »

C’est du vécu aussi :eyes:

1 « J'aime »

Heuuu… Je voulais écrire quelque chose, mais j’ai du mal avec le jargon…

Au lieu de friendzoner une meuf, c’est mieux que notre meuf deviennent une friend hors friendzone non ?

Ou alors, vous parlez de quoi ? Des friends with benefits ? Si c’est avec Mila Kunis… :heart_eyes:

L’idéal, c’est de scorer avec une fille qui a le potentiel de devenir sa meilleure amie, sa confidente, son alter ego, etc. Et vice-versa.

Mais bon, je suis un peu largué, cela fait 16 ans que je ne suis sous contrat au même club, et jamais placé sur la liste des transfert, ni libéré sans compensation… :slight_smile:

EDIT: désolé, pas pu me retenir…

1 « J'aime »

La friendzone c’est “on reste amis, pas plus”. :hoho:

Les friends with benefits on appelle ça plutôt sexfriends :sac:

1 « J'aime »

J’avais compris le premier. Je connaissais le second.

Les jeunes sont comme ça aujourd’hui… Célibataires avec un sexfriends… Enfin, pas tous…

De mon temps, on se posait moins de question, on ne nommait pas les choses aussi précisément, et en bout de ligne on était plus libres.

1 « J'aime »

Fais attention il va finir en privé ce topic aussi ^^

Hé ho, c’est un film pour les 13 ans et plus, max… :slight_smile:

Ce n’est pas les femmes qui nous “friendzone”, ce sont nous mèmes qui rentrons dans cette case.

Est ce que je me comporte de la même manière avec une amie et une femme qui me plait ? Non
C’est souvent la peur du rateau qui fait qu’on va vouloir avancer “trop doucement” et qu’on va va aller dans la friendzone plutôt que la fu… lovezone

2 « J'aime »

ça j’adore !

Ca va pas tarder je pense :grin:

1 « J'aime »

Will aime il est génial :hoho:

:+1:

Excellente définition du phénomène !

Le syndrôme Mary à tout prix quoi !

1 « J'aime »

Y a certainement du vrai là dedans mais bon, je sais pas comment sont les autres donc je vais prendre mon exemple personnel.

Je n’ai pas du tout confiance en moi. Et quand je dis “pas du tout”, c’est encore gentil. Alors oui, j’avance trop doucement, et encore, si j’avance vraiment :joy:
Le contre-exemple, c’est que les fois où je me suis dit “Merde, vas-y” assez tôt, bah me suis fait remballer direct.

1 « J'aime »

essayes Tinder :sac: