:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Moi j’aime bien ça change un peut, enfin pour le fun ça dois etre drole.

Ce qui a l’air drôle c’est les québécoises au lit, je peux jamais.rester sérieux avec cet accent :joy:

J’attends l’arrivée des beaux jours, et puis là ou je bosse j’ai vrt pas beaucoup de clientes et c’est pas avec mes collaboratrices qu’il risque de se passe grand choe

1 « J'aime »

D’ailleurs @louhic tu bosses où ?

Leclerc Bayonne (centre ville)

1 « J'aime »

Le Leclerc près du pont Rouge ? :hoho:

1 « J'aime »

Exactement

2 « J'aime »

Chaque année aux fêtes de Bayonne je loge dans un appartement au-dessus du Leclerc je connais très bien pour y faire les courses pour l’apéro à celui la :sac: on s’est sans doute déjà croisés va savoir :hoho:

1 « J'aime »

J’y suis que depuis fin Septembre, mais ptete bien … on y croise pas grand monde en général haha

1 « J'aime »

Pour revenir au sujet j’espère que personne drague comme ce gars sur Tinder…

55706fff182ce

Jeune homme de 17 ans célibataire cherche copine :sac:

1 « J'aime »

Relancons le sujet sur le droit chemin …

Vous préférez les demoiselles avec un “gros boul” ou des gros boobs ?

1 « J'aime »

Ni l’un ni l’autre étrangement, j’ai des ex super différentes physiquement :hoho: Une super fine sans seins, une autre aux formes plus généreuses et aux belles fesses :thinking: J’aime les belles femmes tout simplement

2 « J'aime »

Perso, du moment que la fille est assez bien réussie et même si elle n’a pas de gros “boobs” ben ça me va. Je regarde l’ensemble quand même avant de me faire un avis, je ne me limite pas aux seuls critères physiques.

1 « J'aime »

On est sur le topic des Mecs en chien, pas sur les Dandy Gentlemen :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sans langue de bois promis :hoho:

J’ai des ex tres differententes les unes des autres, des brunes, une rousse, un blonde … des typés espagnoles, antillaise, maghrébine … des plus jeunes (8-10ans de moins que moi), une plus vieille (30ans de plus :zipper_mouth_face: )
Des ptits seins, des plus gros, des culs plats, d’autres rebondit

Ce qui va me faire craquer, ca va être un petit truc différent, ca peut etre tout et n importe quoi, un regard, un sourire, un tic

Mais si ya des boobs, c’est encore mieux :smiley:

3 « J'aime »

Hé bé, t’auras pu voir du pays et de la “bio-diversité” également ! Tu n’auras pas trop de mal à choisir si jamais tu arrives à tomber enfin sur la “bonne” ?

1 « J'aime »

J’ai connu pas mal de femmes, mais j’ai toujours ressenti quelque chose pour chacune, j’ai bien souvent pensé qu’elle était la bonne, trop naïvement.

Pour la «bonne» je me dis que je suis trop jeune pour y penser. J’ai bientôt 22 ans, je suis encore étudiant, pour l’instant je vais ou le vent me mène et ça me convient plutôt bien