:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

J’aurai fait comme dit plus haut au pire c’est non

1 « J'aime »

Ouais mais la je le sentais pas mdr

J’en suis au point des discussions improbables

1 « J'aime »

S’il faut en passer par là pour conclure… :grin:

La bise à Caro!

Ahhh quand vous en serez comme moi, divorce après 25 ans de mariage. Depuis j’ai jamais pu garder une relation stable maximum 4 ans. Qu’est ce qu’on est bien tout seul a pouvoir regarder son match sans qu’une grognasse nous fasse chier…
Par contre ça ne m’empêche pas de roucouler avec 3 belles femmes… :relaxed:

5 « J'aime »

Toi, au moins, tu as des matches :roll_eyes: :smiley: :slight_smile: :neutral_face: :frowning: :cry: :sob:

2 « J'aime »

moi j’en ai eu qu’un de match :hoho:

Entre celles qui ne répondent pas et celles qui ont supprimé le match avant que je ne le voie, je dirais une dizaine pour aucun résultat.
Bonne moyenne, en 3 ans :joy:

1 « J'aime »

J’en suis au point de divorcer après 10 ans de mariage… Mais j’aime bien l’idée de pouvoir regarder un match ça fait un bail… Man utd va être fort avec le jeune Rooney devant… Quoi il joue plus là ?

1 « J'aime »

Bon alors cette partie @Nantonio40 ?!:grin:

1 « J'aime »

Moi aujourd’hui mes 7ans de mariage et ma femme est vraiment tranquille la perle rare.

4 « J'aime »

Elle a pas suivi, je vais relancer sur un all-in pour voir

2 « J'aime »

Tu as de la chance, perso tout allait plus au moins bien et puis le by-pass et les changements…

1 « J'aime »

Il y a que des darons sur ce forum ? Vous avez tous 45 ans de mariages ahah

1 « J'aime »

Je me suis marié à 24 ans :slight_smile: je n’ai que 34 ans bientôt 35 :).

Assez d’expérience pour choper des ptites de 25 ans qui cherche la stabilité et assez jeunes pour séduire des femmes des vraies de 40 ans.

L’âge parfait loool

2 « J'aime »

je suis pareil que toi :joy:

1 « J'aime »

Fais gaffe au bad beat à la river :smiley: .

Forum de divorcé ici. :joy: Moi aussi “jeune” divorcé de 32 ans, après 1 an de mariage ! Mais 10 ans de vie commune. A nouveau en couple, et je ne me suis jamais senti aussi bien durant mes 10 autres années, comme quoi…

3 « J'aime »

Bah avec FM du coup tu sais, la vie sociale c’est surcôté…

2 « J'aime »

Cool on est entre vieux :smile:
Moi j’ai 30 en couple depuis 12 mariés depuis 3 ans bientôt et l’amour fou toujours <3

1 « J'aime »