:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Vas y balance :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bon je vais vous partager mes beaux screens de temps à autre ! Au vu du suivant, on se demande plus pourquoi je suis encore célibataire :sob:

6 « J'aime »

Ah ouais quand même…

Je me trouve assez nul mais là j’avoue tu es pire que moi :grinning::upside_down_face:

4 « J'aime »

Maintenant, si elle répond Joker quand tu demandes comment ça va, c’est déjà spécial

5 « J'aime »

lol

Elle a même pas eu la ref du Kamoulox :sob:

2 « J'aime »

Style je raconte ma vie à un parfait inconnu en espérant qu’il me fasse une consult psy gratuite.

1 « J'aime »

T’as tout compris, j’ai vu ça j’ai senti qu’il fallait pas tomber dans le piège de creuser la discussion :joy:

Elle a quitté la conversation après ça?:grin:

Non elle a commencé à raconter sa vie et ses soucis ça m’a gonflé direct j’ai pas répondu :joy::joy:

2 « J'aime »

Ouais donc next :grin:

1 « J'aime »

Typiquement le genre de nana qui va dire aimer l’humour, et qui va reprocher aux gars des accroches trop simple genre "salut ca va ? tu fais quoi ds la vie? etc… et autres banalités)
Je me suis déja risqué a des accroches de ce style, un peu ou beaucoup décalé mais ca prend pas suvent

2 « J'aime »

Ca vient de prendre la sur Tinder, elle me parle déjà de ses 5 godemichets :sob::sob::sob::sob:

Je vais mettre ça sur le compte de la chaleur

Je vous épargne les détails qui relèvent du :underage: :joy:

Alors tu peux lui dire tout ce que veux!
Elle est plus qu’open :grin:

fait pas ta pute envois en privé :sob: :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

5 gode… tu peux y aller avec des copains là

Ca te dis qu on soit copain ? :rofl:

3 « J'aime »

Bah c’est limite ça. Et si elle ne voulait rien dire, elle disait que ça allait.
Mais joker c’est spécial comme réponse

Soyez pas jaloux :joy:

C’est spécial mais ça montre que la fille va entamer la discussion autour de sa personne… Ou alors elle te répond:

“Joker”

              "Ha tu n'as pas l'air bien"

“J’ai des problèmes en ce moment”

              "On peut en parler devant un verre ?"

Là pourquoi pas c’est une technique

1 « J'aime »

Ca a le mérite de pas fermer la conversation par rapport à un “oui”. Donc faut creuser :smiley: Moi j’aurai creusé :smiley: Mais je suis pas en chien ^^

3 « J'aime »