:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Vous êtes sur Tinder les mecs ? C’est vraiment le système le plus pourri je trouve que c’est bien pour quelques sorties, car les filles en général c’est ce qu’elles recherchent la dessus c’est à s’amuser :wink:

1 « J'aime »

Je suis plus Kinder que Tinder mais avec Kinder le resultat pour la drague est pas fameux!

2 « J'aime »

Kinder ? Ca veut dire enfants en allemand… Ca prête à confusion pour un nom d’appli de rencontres :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso j’y ai rencontré ma copine :sac:

@Groot Autant pour moi :smiley: il y a toujours des exceptions :stuck_out_tongue:

Après ça dépend peut-être de l’âge car les jeunes ne l’utilisent pas de la même façon :wink:

Perso, je suis sur aucun site, enfin un peut-être mais qui compte pour du beurre. Y a quelque chose qui se profile pour moi, mais je donnerais les détails que si cela se fait réellement !

3 « J'aime »

On veut tout savoir @Pitch

On sait jamais sur un malentendu tu peux conclure :grin:

Mouais, à voir, mais vu que ça se déroule depuis pas mal de temps déjà (bon 4-5 mois mais c’est par petites touches, ça aurait été comme un mini-feuilleton avec de possibles teasers MAIS surtout un SUSPENS presqu’insoutenable… lel. J’attends de voir ce que ça donne et une fois que je saurais que c’est vraiment parti, je le dirais. Imaginez, je lance le truc, et puis… bah ça ne se fait point. Ce serait balow quoi. ^^

1 « J'aime »

passe à l’essentiel tu as marqué le penalty ? :sac:

J’oubliais : la meuf qui devait me cuisiner un truc avait annulé ca s’est jamais fait. Donc me voilà de retour en France sans avoir ramené une allemande au pays, c’est triste

1 « J'aime »

:hoho: ce cocu :sac:

1 « J'aime »

Non mais jpp, je tombe sur ça sur Lovoo :pasrire:

2 « J'aime »

Original😁

Quand ça veut pas :sob::joy::sob::joy::sob:

5 « J'aime »

Elle peut rester où elle est alors :grin:

1 « J'aime »

en même temps tu y vas fort :hoho:

la Go viens pour passer un bon moment tu peux faire déraper ce moment à l’usure sur l’instant et tu lui dit cash que tu veux lui faire une george profonde :joy:

Forcément elle te calme la pauvre.

1 « J'aime »

Au moins il est fixé comme ça…

1 « J'aime »

J’en ai des belles je vous jure…

1 « J'aime »