:commu: Le petit Routard đŸ—ș

Je te desteste
:face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Afghanistan et Kosovo ? Tu ne serais pas militaire toi ? :slight_smile:

Il y a une ville que j’ai vraiment, vraiment adorĂ©: Bellinzona, en Suisse. Pas loin de chez vous et magnifique, Ă©poustouflante !

Con la signora e il bambino
 i tre castelli

1933939_1234433814852_3999221_n%20(1)

2 « J'aime »

Ah bien jouĂ© :slight_smile: J’ai un pote qui Ă©tait trop dĂ©g de pas pouvoir prendre cette voiture :stuck_out_tongue: Nous on Ă©tait 6 donc on avait un paquebot :smiley:

A la base on avait louĂ© une Focus et ils ont voulu nous arnaquĂ© en demandant 300$ de plus pour avoir une Mustang. J’ai dit que je voulais ma rĂ©sa’ et comme ils n’avaient pas de Focus sur le parc on a eu le droit Ă  la Mustang !

:heart:
2 « J'aime »

j’était

Moi j’ai “seulement” fais la Suisse, et Barcelone. En attendant d’autres destinations :slight_smile:

Petit road-trip familial prévu en Floride this summer !!!

:heart_eyes:
2 « J'aime »

Pour ma part dans le dĂ©sordre, Burkina-Faso (du temps oĂč cela s’appelait Haute-Volta), Togo, Italie, Espagne, Suisse, Canada, Nouvelle-CalĂ©donie, Bosnie, Croatie, Guyane, BrĂ©sil, Ethiopie, Djibouti, et quelques autres sous le soleil africain
 :wink:

Salut tout le monde, je dĂ©colle pour New York samedi, et je suis preneur de vos retours d’expĂ©rience si des gens ont dĂ©jĂ  visitĂ© Big Apple : vos incontournables, vos idĂ©es atypiques, vos conseils ?

1 « J'aime »

@JeffZeze Taper un foot au Stade du Pont de Brooklyn :grin:

https://www.brooklynbridgepark.org/park

Le stade est au Pier 5. Parc trÚs agréable en été et automne, je te le recommande vivement :slight_smile:

Ah on m’a parlĂ© de ça, plein de terrains de sport autour du Brooklyn Bridge, j’irai jeter un oeil :slight_smile: Merci !

1 « J'aime »

Me voilà de retour de New York, je vous partagerai quelques photos si ça peut donner envie à certains :slight_smile: Là je suis en plein jet lag, c’est dur :smiley:

3 « J'aime »

Moi je reviens de la Cîte d’Opale magnifique endroit et gens super sympa. Mais j’ai pris 2 kg


2 « J'aime »

faites péter les photos les gars :hoho:

Salut à tous ! En parlant voyage, je voulais savoir sur quoi réserviez vous en général vos voyages ?

Hey, je vais à Porto cet été.
Des trucs à ne pas manquer ? Des trucs “insolites” qui sortent des sentiers battus ?
Je prendrai une voiture, y’a des trucs dans le sud de Porto (1h max en voiture) ?

Bah perso la SNCF et mon biclou et en avant les aventures !

1 « J'aime »

J’ai rouler 3 jour du cĂŽte de Torrevieja avec un peu tour du cĂŽtĂ© de Murcie, c’est sympa :slight_smile:

1 « J'aime »
Je reviens d’un voyage de 3 semaines Ă  Cuba c’était gĂ©nial !
1 « J'aime »