:commu: Le petit Routard đź—ş

Je vous invite, à travers ce sujet, à partager vos voyages, vos péripéties à travers le monde et nous envoyer vos photos dignes des plus belles cartes postales !

Pour commencer, je suis actuellement à Francort ! Ville agréable à vivre malgré les 48382 banques qui y siègent :hoho:

4 « J'aime »

Mes voyages sont assez basiques:
L’Angleterre bien évidemment (Folkestone,Douvres,Canterbury,Londres,…)
La belle Belgique (Bruges, Genk, Koksijde, De Haan, Blankenberge, Liège,…)
La France (Var, Marseille, Paris, la côte d’Opale,…)
La Tunisie
et j’en oublie surement le luxembourg, l’allemagne, l’irlande

1 « J'aime »

J’ai pas énormément voyagé je trouve.

2 semaines en Angleterre au Lycée
Une croisière qui a fait escale à Naples, Sicile, Malte, Mallorque, Barcelone
Une semaine a Amsterdam

1 « J'aime »

C’est déjà pas mal, certains n’ont pas autant voyagé je pense :sac:

Je suis allé au Québec également en Décembre dernier : Montréal, Québec puis plus au nord, plus méconnu, le Fjord Saguenéen, magnifique région.

Ensuite, pfiou, USA, Italie, Espagne, Angleterre, Belgique, Allemagne et j’en oublie encore :hoho:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas mal bougé.
Angleterre, Brésil, Martinique, Guadeloupe,Guyane, Allemagne, un passage en Suisse en Espagne au Luxembourg et je pense en oublier lol ah oui une croisière dans les caraibes

2 « J'aime »

Pour ma part on a pas mal voyagé avec Madame on s’offre un voyage à l’étranger tous les ans !

Bali - USA (NY + road trip ouest américain) - Île de la Réunion - Île Maurice - EAU (Dubaï + Abu Dhabi) - Rome - Prague - Londres
1 « J'aime »

J’aimerai faire un pays nordique…

1 « J'aime »

Idem je pense que d’ici 4 ans on fera la Laponie avec les enfants, je rêve de l’Islande et la Nouvelle Zélande !

Italie, Autriche, Slovaquie, Pologne, France, Espagne, Angleterre, Allemagne et c’est tout

Deux semaines en Allemagne au college (Dusseldorf je crois)
Un petit week end a Saragosse

Et c’est tout

23795587_1113033098827257_812311615818242419_n
Si vous avez un jour l’occasion de visiter Petra, c’est le plus bel endroit qu’il m’ait été donné de voir !
Sinon je suis un grand fan de l’Andalousie

1 « J'aime »

Pour moi.

Angleterre: Liverpool (souvent), Manchester, Newcastle, Stoke on Trent, Londes
Italie: Turin, Milan
Espagne: Madrid, Barcelone, Valence, SĂ©ville
Luxembourg
Afghanistan
Liban
Kosovo

J’ai pas voyagé beaucoup mais une fois à Birmingham en Angleterre, une semaine à Monaco.

Et pour l’anecdote @Nantonio40, j’ai vécu pendant 4 mois à Maintal-Bischofsheim qui se situe à 2-3km de Francfort pendant la coupe du monde 2010. J’allais notemment souvent dans le quartier de Sachsenhausen et ait été voir Allemagne-Ghana sur écran géant au sein de la CommerzbankArena. :slight_smile: Je travaillais à Hanau pendant cette époque. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je reve d’aller au Japon aussi

C’est le temple que l’on voit dans le 3ème Indiana Jones non ?

Pour moi les voyages c’était surtout des City Trip en Europe jusqu’à y’a un an . Et puis avec mes meilleurs potes on a organisé un road trip dans l’Ouest Américain qui a été le plus beau voyage de ma vie (et qui va être dur à battre) : LA, Las Vegas, San Francisco, les parcs nationaux. On a alterné camping, hôtel de luxe et vieux motel pourri, et c’était cool, le tout pour finir dans un Airbnb avec piscine à deux pas d’Holywood Boulevard :smiley:

Quelques photos pour les curieux

Maintenant j’ai la fièvre des “gros” voyages. On va partir à New York avec ma femme et un couple de potes en juin, et je pense qu’on planifiera vite un trip randonnée en Nouvelle Zélande :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as pas le temps de t’ennuyer, t’en as vu du pays !

Oui celui lĂ  mĂŞme ! The treasury de Petra

1 « J'aime »

J’y retourne ce week-end d’ailleurs

1 « J'aime »



Voilà dans quoi j’ai fait mon road-trip ouest-américain !!! Le kiff total !
4 « J'aime »