:commu: Le jour où.......

160€ sur un triple pari foot / basket
le match de basket etait Golden State @ Denver et je pensais assurer mon pari en mettant les Wariors vainqueur
en sortant du pmu je vois une cote a 16 … c’etait Denver a domicile et ils gagnent d’un point

Sur un pari sportif quelques 70/80 €

et plus à noter à un jeu télé belge 71 sur RTL j’ai gagné 250 € (j’étais dans le public pour ceux qui connaisse)

Sinon quand mon instinct me dit de jouer je prends un ticket a gratter et je gagne 5/10/20 € jamais plus

1 « J'aime »

J’avais 9ans, j’étais chez ma nourrice comme tous les mercredis et il y a un jeu radio.
On appelle, je donne la réponse et on gagne 4 places pour aller voir le film “Allo maman ici bébé”.
On va à la radio l’après midi pour chercher les places, on rentre dans le ciné, on s’installe et là avant que le film ne commence, je me sens pas bien. On regarde 2min de film, je file aux toilettes et je dégueule… On rentre chez la nounou…
Sans doute le film le plus court que j’ai vu au ciné…:sweat_smile:

1 « J'aime »

je joue peu aux jeu de hasard mais la saison derniére je suis aller voir 3 match a la Beaujoire ! et une fois cette saison grâce à twitter ! et j’ai également gagner des lunettes blue eyes au couleur du FCN Esport sur twitter :slight_smile:

Ma mère a tellement gagné de trucs avec les concours qu’elle faisait que je ne me rappelle pas de beaucoup.

Ceux que je me souviens ± :

  • Une chemise Williams F1 (certains l’ont vue en vente à 150€ en allant rechercher leur gain)
  • Une enceinte portable JBL
  • Une PS3 (je crois)
  • Des places pour des matchs de foot
  • Des accès pour les 24h de Spa
  • Des accès pour les 25h VW Fun Cup à Spa aussi, avec 30 minutes dans la course


2 « J'aime »

S17
Le jour ou… j’ai voulu faire une blague mais que ça c’est pas passé du tout comme je voulais.

Hier quand on a sorti les flics par leur fenêtre, c’était pour rire mais ils ont sortis leurs sprays lacrimo’ :smile:

2 « J'aime »

Un jour c’était le doudou à Mons,http://www.doudou.mons.be/, et nous avions, un peu, bu avec des potes.

On a déposé un pote à nous dans le train pour Tournai, +/- 50 km de là, sans capter que c’était le dernier train du jour, terminus.

Ses parents ont dû aller le rechercher à la police des chemins de fer et payer l’amende pour non port de titre de transport.

Sur le coup ça nous a fait rire, bcp moins après.

2 « J'aime »

Le 15 juillet 2018… À la mi-temps de la finale, devant un bar de Rennes avec des “blacks” que je connaissais pas du tout (j’adore parler avec les gens que je connais pas, aucun souci). Sur la rue, on voit une bagnole de flics arriver. On crie “Allez les Bleus”. Le conducteur freine, nous regarde et sort de la bagnole et venant vers nous. Mais l’un de ses collègues commence à lui chopper le bras afin de l’empêcher à prendre la lacrymo…
Son collègue a insulté le conducteur d’abruti en lui disant d’arrêter d’être nerveux.
Bref, ça a failli dégénérer à cause d’un flic débile et facho selon son collègue.
Le collègue salvateur nous a adressé un sourire quand même!

3 « J'aime »