:commu: Le jour où.......

Avec des frites et de la compote

C’est difficile de faire un choix ^^ mais en plat de bons spaghetti bolognaise et en dessert un bon riz au lait maison :wink:

S15
Le jour ou… j’ai vécu ou vu une injustice…

1 « J'aime »

Quand j’suis allé pour la première fois à La plage à Bordeaux et que j’ai payé mon verre 10€ :sob:

4 « J'aime »

Le jour ou je me suis fait virer d’HEI :sac:

5 entretiens pour une alternance dans une entreprise toulousaine. Il restait plus que moi et finalement ils ont décidés de pas embaucher :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

altenance en quoi tu cherches ?

Quand tu ne demandes rien…
Que ton directeur te recoit, yeux dans les yeux, en te disant “A la rentrée vous serez en “faisant fonction Chef de Secteur”, on aura un chef de dept que vous formerez et a la prochaine session de mutation, vous aurez votre mutation comme Chef de Secteur”.

Et finalement quelques semaines plus tard tu apprends qu’un Chef de Secteur va etre nommé a ta place et que ton directeur a mis son veto pour ta mutation.

Logiquement j’ai démissionné !

4 « J'aime »

Pff qu’est ce que ça me dégoute des choses comme ça…

C’était il y a quelques années maintenant je cherche un CDD/CDI :joy: Dans la communication le marketing toussa toussa

1 « J'aime »

Le jour où j’ai payé une bête Heineken 68 FF sur les Champs Élysées… 1993 je crois…

Mais aussi, le jour où j’ai mangé 1 hamburgers et bu deux bières sur les Champs Élysées, en terrasse, pour une somme dérisoire.

bon courage :smiley: madame va bientot chercher la pls ce secteur

Trop souvent pour me rappeler de toutes… D’ailleurs ma devise : “Toujours baisé, jamais surpris…” :grin:

1 « J'aime »

Ah ah c’est notre devise ça :wink:

2 « J'aime »

Je pense aussi… :grin:

1 « J'aime »

La plus belle ça doit etre pendant mon stage chez Auchan pour Sopra, je fais un outil performant pour améliorer leur reporting sur les 140 hyper. Lors de la prez le chef de projet presente devant la direction d’Auchan et met tout le mérite pour un collègue à moi qu’on appellera Toto qui n’a absolument pas bosser dessus… FDP

Une semaine après il me disait qu’il convertissait pas le stage en alternance (pour prendre son fils :sac:) et moi frustré j’avais déjà signer au credit Agricole :joy:

1 « J'aime »

Quand j’ai été bosser dans le plâtre et quapres une semaine de souffrance je jette l’éponge.

Une semaine plus tard je reviens les chefs avaient fait un relevé d’erreur dans mes dossiers et m’avaient convoqués pour m’en parler et m’avertir de faire des efforts si je ne voulais pas avoir de soucis.

Dorénavant, des que je tousse 5 fois je reste chez moi jardiner. :grin:

2 « J'aime »

A l’Armée, faire un présentation d’aménagement de zone. Tu te déplace sur le terrain, tu prend les mesures, prend des photos, et fait des plans avec ce qu’il faut. Tu fait le PowerPoint, tout est prêt.

Le jour de la présentation, tu apprend que le Capitaine à changer ton nom par le sien et à fait la présentation. Heureusement, lorsqu’il a fallu allez sur le terrain, il c’est retrouvé comme un con, car il ne s’avait pas quoi faire. Il est passé pour un clochard, et mois par derrière, j’ai tout mis en place et expliqué.

Sacré FDP celui-la :slight_smile:

4 « J'aime »

S16
Le jour ou… j’ai gagné a un jeu

(pas jeu vidéo mais genre pari ou jeu a la radio ect…)

Le jour où j’ai gagné 260 € au quinté + en mettant un 5ème cheval au pif vu que celui que j’avais joué était non partant