:commu: Le jour où.......

J’ai pris l’AIK Stockhlom :heart_eyes: en première partie !!!

Marseille et j’avais recruté Barnes l’anglais…

Idem ma première partie avec l’OM!!!
Je me souviens en avoir fait avec Cannes et Toulon qui devaient être en Ligue 2

Ma toute première partie: Chelsea ! En 1995 je crois. On avait juste les 4 divisions anglaises de toute façon… Beckham était un petit jeune…

S14 le jour ou…

J’ai découvert mon plat préféré

Je m’en souviens pas :sac:

un peu dur ça, j’aime trop de chose lol

Pareil trop de bons plats, surtout en France!!!

Ouf j’aime tellement de chose…

Mes découvertes culinaires les plus récentes sont les penne avec fleur de courgettes farcies.

Je me rappelle quand petite j’ai mangé pour la première fois la blanquette de veau de ma grand-mère maternelle ohhhhhhh punaise trop bon, une tuerie !!! et je ne retrouve pas cette saveur dans celles faite par d’autres. C’est l’un de mes premiers souvenirs culinaires !!!

Des fois il dépend aussi des contenant, une casserole en cuivre ou une marmite d’une marque pour donner une certaine saveur.

Première fête du village :sunglasses:

Le jour où je suis rentré dans le bureau d’Immigration Canada, à l’aéroport de Dorval (comme on l’appelait à l’époque)… Il y a plus de 15 ans, automne 2002… J’avais fêté la veille avec plein d’amis, j’avais la gueule de bois et 12 heures de trajet (escale à New York) dans les jambes…

Le jour où je suis devenu canadien: Saint-Nicolas 2011… Un beau cadeau ! Chanter fièrement l’hymne national à la cérémonie d’assermentation…

Mon immigration au Canada fut le moment le plus marquant de ma vie d’adulte, avec mon mariage en 2015 peut-être… Mais ce mariage découle de mon immigration…

:slight_smile:

et du coup le plat c’est quoi ? l’alcool ?

Ça ne parle que cuisine ici ?

Je parlais simplement du “jour où” important dans ma vie.

Même pas :sunglasses:

Gardienne de taureau :heart_eyes:

y’a un theme apr semaine :sac:

Savais pas…

Alors là … me rapelle pas du tout !
En fait je saurais meme pas dire quel est mon plat préféré

Moi j’adore le poulet roti lol