:commu: Le jour où.......

Megadrive à noël, avec Sonic.

Ma premiere console c’est la super nintendo à noël 1992 avec Mario Kart et Street fighter 2 ma soeur et moi on s’amusaient bcp lol

Et j’ai toujours la console elle marche et tpys les jeux que j’avais !!! :grin:

Ensuite j’ai eu la game cube maintenant j’ai la PS4 :grin:

Atari avec Race et Tank sans oublier Pong

Puis Sega Mastersystem puis super nes puis PS 1, PS2, PS3 et PS4 (que soit dit en passant je vais revendre car je n’y joue jamais !)

J’me souviens plus du tout de la date à laquelle je l’ai eu, mais je me souviens que c’était la grosse gameboy grise. J’en ai passé des nuits sur Pokémon Jaune, à tout faire pour que mon Pikachu m’aime enfin. :hoho:

J’ai joué des centaines de match de basket sur la Sega 16-bit. On avait le basket Olympique 1992, avec la Dream-Team… Pardon, THE Dream-Team: Jordan, Magic, Pat Ewing, the Glide, the Mailman, Stockton, Scottie évidemment, l’Amiral, Larry Bird… sais plus… Et Laettner. La Dream-Team quoi.

C’est la première console que j’ai eue… je ne jouais qu’au basket quasi, j’avais aussi le NBA 1993 ou 1994…

Ahhh les souvenirs qui remontent tout à coup…

EDIT: Charles Barkley et Chris Mullins évidemment !

Ça fait rêver…

http://www.bballchannel.fr/wp-content/uploads/2016/01/Dream-Team-Barcelone-1992.jpg

La vache les tenues… on dirais le fan club des Village People.

1 « J'aime »

Ma 1ère console de jeu fut une Game Gear en août 1992…

Offerte par ma famille à mon entrée en centre de rééducation. Un souvenir lointain mais qui n’a pas été très facile…

3 « J'aime »

La toute première console fut la super Nintendo avec un jeu de hockey entre autres puis ont suivi la game boy la ps1 ps2 la xbox 360 puis la One

1 « J'aime »

S13

Le jour ou j’ai fait ma première partie sur un jeu de manager de foot…

En 1997 avec Football Manager 96/97, jeu que j’avais vu dans une revue de l’époque “Cyber Stratége”…

Celui la pour moi.

1 « J'aime »

Moi c’était premier manager 98 avec Cardiff ou Everton, sinon ensuite c’était l’entraineur 03/04 avec Cherbourg…

Championship manager 00/01 que mon meilleur pote m’avais gravé j’ai commencé avec le KV Malines avec mon frère.

L’entraineur ça devait être 2003 ou 2004 je sais plus, je jouais avec Arsenal c’était beau :cry:

J’ai commencé si tard ! Avec un Football Manager craqué par des potes qui jouaient en cours… 2012 2014 je sais plus… J’avais tenté Monaco qui était en Ligue 2 j’étais monté mais j’en chiais en L1 !

Football Manager 2012 qui ne tournait pas bien sur mon PC. Mon vrai premier était donc le 2013, sur lequel j’ai tout raflé avec Lille : Ligue 1, Coupe de France, Coupe de Ligue et Ligue des Champions :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors c’est le championship manager 99/00 prêté par 1 camarade de classe (avait pas besoin du cd pour jouer apres lol) j’étais en terminal !!!

93 de mémoire avec un pote qui m’a montré ça un mercredi après midi.
Après je voulais tout le temps aller chez lui :joy:

J’en avais deja parlé, c’etait un Football Manager 97 ou 98
il y avait le mode “entraineur” et le mode “manager” ou on avait plus de liberté sur les prix de la billetterie, des snacking autour du stade, on avait la possibilité d’agrandir le stade, on pouvait miser sur nos matchs …

j’ai trouvé ce petit article, bien nostalgique

Oui en faite la je me suis mal exprimé c’était plus quel partie vous avez fait avec votre premier jeu de manager… Désolé :pensive:

1 « J'aime »