:commu: :giveaway: Le père Noël FMS vous offre FM18

:commu: :giveaway: Le père Noël FMS vous offre FM18

noel

@niveau_confiance_0

Tout d’abord je vous souhaite à tous au nom de l’équipe @FMStories un joyeux Noel et que le Père Noël vous gâte et surtout profitez bien avec vos proches.

Une pensée particulière aux parents du forum comme @BlackHoleSun @Duchesse_Du_Buisson @wheel @Ginola @Mark… Et aussi aux futurs parents comme @simonthekiller ou @Tiien Profitez en de ces moments particuliers avec vos enfants.

Le père Noël est aussi passez sur FMStories. Celui-ci a déposez deux jeux FM18 à remporter. Pour cela c’est simple. Vous avez 7 jours pour liker ce message ou le tweet associé. Un tirage au sort désignera les deux vainqueurs.

Groot
17 « J'aime »

Je suis le premier à liker, j’exige un passe-droits ! :slight_smile:

1 « J'aime »

ça se négocie :sac:

1 « J'aime »

Je ne céderai pas à la menace ! :slight_smile:

Je ne faisais que passer, il y a plein de neige dehors, je vais sortir mes pelles avant d’aller souper chez ma belle-mère… :slight_smile:

Bon amusement les amis !

2 « J'aime »

Profites bien @Mark, je ne passe pas beaucoup avec les fêtes en famille mais on se retrouve bientôt :heart:

1 « J'aime »

Bah… je ne dirais pas non à un FM 18 gratuit… ça me fera un autre cadeau de Noël. ^^ Sinon, on pourrait créer un sujet PES ou pas ? Pour que ce soit viable un minimum, il devrait y en avoir quelques-uns qui y jouent déjà.

2 « J'aime »

Bien sur que tu peux dans la section jeux vidéo :wink:

Il est pour moi, j’ai déjà pas gagné le dernier concours alors je peux gagner celui-ci ? siouplé :romania:

1 « J'aime »

Réponse dans 7 jours @spyker29 :wink:

1 « J'aime »

J’ai joue mais comme je gagne jamais lol

1 « J'aime »

I hope I can win! :slight_smile:

1 « J'aime »

Vivement le tirage :smiley:

1 « J'aime »

Maybe we will see in the next few days :wink:

Le tirage le tirage :smiley:

1 « J'aime »

@niveau_confiance_0 Je ne sais plus si le compte twitter concerne un membre FMS il me semble que oui mais pas sur. Si c’est le cas ou pas d’ailleurs il peux me contacter via twitter ou par MP (en prouvant que c’est bien son compte LOL) pour récuperer son jeu.