:commu: Bonne nouvelle

Je me souviens des premiers mois après la naissance de ma fille, j’ai jamais autant joué à FM, ben oui, faire des nuits blanches autant en profiter :smiley:

félicitations en tout cas!

6 « J'aime »

On est tous passer par là :smiley:

ca commence a faire un bail toi :sac:

A qui tu parles? derf ou moi?

derf :hoho:

J’ai une petite anecdote que ma femme raconte quelques fois, on devait être à un rendez-vous immanquable pour l’adoption de mon fils le 13/12 et ma fille devait naître absolument le 03/12 (en cas de cesarienne ou de complications) pour ne pas rater ce rendez-vous. Le docteur a donc provoqué l’accouchement, nous sommes resté une nuit à l’hôpital et les premières contactions arrivèrent vers 06 h du matin. Qu’on on doit attendre et qu’on est fan de Fm que fait-on ? On joue à FM j’ai passé la journée à jouer à FM (ma femme avait une péridurale donc pas de soucis de douleurs alors que je joue lol) et puis elle a sentit que la petite arrivait. Moi j’étais toujours entrain de jouer, j’ai d’abord sauvegardé ma partie OUI OUI (je jouait avec Wiltz 71 au Luxembourg) avant d’appeler la sage femme pour l’accouchement. :smile:

8 « J'aime »

:excited: du coup tu l’as appeler Football manager le petit :aulas1:

1 « J'aime »

Lebohang.

3 « J'aime »

Fierro Jr

1 « J'aime »

Clemarvin. :clap:

C’est une fille mais ma femme n’a pas voulu l’appeler Maxima Todorova Tsiglakova lol
Et pour la petite histoire je me suis fait dégager de Wiltz 71 quelques jours après donc ce club n’en valait pas la peine lol

6 « J'aime »

“Chéri ramène toi elle arrive!!!
2 secondes, contracte un peu le temps que je sauvegarde”

5 « J'aime »

Enorme, si je fais ça, je pense que madame va me décalquer même avec la péridurale :joy:

3 « J'aime »

Bah monsieur ca sera plutot attend je fini le donjon !!! on est en train de rush mdr

:damned:

2 « J'aime »

le donjon c’est la teub de monsieur :sac:

oui dehors mr groot !!! :rage:

2 « J'aime »

:cry2:

Si seulement c’était possible…:confused:

1 « J'aime »

je peux m’auto ban une semaine non ? :sac:

Pourquoi seulement une?

1 « J'aime »