:storyred: Aide sur le choix d'une partie/récit

Je fais moins ça avec les très gros :smiley: Mais pour le PSG ça peut me motiver à me dire “bordel on va enfin leur faire gagner la LdC”.
Je l’avais gagné en deux ans l’an dernier (avec une finale la première année) en étant énervé par la remontada je crois.

1 « J'aime »

Rien de tel qu’un club légendaire qui a perdu de son lustre et se retrouve dans une division inférieure…

1 « J'aime »

Il va nous sortir Matt Moussilou donneur de lecon a Pep Guardiola, on va rien comprendre

1 « J'aime »

Avec Dagui Bakari adjoint, la base !

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde , je vais commencer une nouvelle série avec un club de ligue 1 mais jsp qui prendre à vous de me proposez un club hormis PSG OL ASM ET OM , dés que le club sera choisis je vais décrire les objectif le projet à long terme

Pourquoi pas l’ASSE ?

1 « J'aime »

oui je verrais le nombre de vote d’ici ce week end et je sortirais le premier résumer

Je te conseil Lyon car c’est mon club de coeur

1 « J'aime »

ah moi lyon c’est pas trop mon kiff :sweat_smile: je suis stéphanois

1 « J'aime »

Nîmes

1 « J'aime »

ouais avoir j’hésite avec nice le losc nîmes ou strasbourg

Pourquoi tu partirai pas en ligue 2 ?

1 « J'aime »

gerne paris fc il y a que eux qui me tente en L2 avec le stade brestois

Dans mes carrières Clermont monte pratiquement a chaque fois

1 « J'aime »

on fera ce week end quel club j’ai choisie :wink:

1 « J'aime »

cela peut être bien le stade brestois , afin de concurrencer les clubs bretons …

1 « J'aime »

oui

Le Paris FC ça peut être un challenge interressant sur le long terme, de concurrencer le PSG et sa manne financière sur la scène nationale puis européenne

1 « J'aime »

Montpellier ! ALLEZ LA PAILLADE !!

2 « J'aime »

Nice mais après la reprise par Ratcliffe !!

1 « J'aime »