:storyblue: :s17: 🇾đŸ‡Ș Une page se tourne pour Larsson...

5 « J'aime »

J’adore !!!

Préservons nos scandinaves :wink:

Moi je veux Lloris :fra::relaxed:

novembre
M6

AprĂšs un mois d’Octobre plein de reconquĂȘte, Larsson toujours en proie Ă  des problĂšmes dĂ©fensif s’en remet Ă  son attaque pour performer. Ainsi Leeds a abordĂ© sa rĂ©ception de Hull City plein d’entrain, d’autant des joueurs de Hull sont venu pour dĂ©fendre Ă  Elland Road, trois centraux, deux latĂ©raux et deux milieux dĂ©fensifs. Autant dire que mĂȘme en y mettant toute la bonne volontĂ© du monde il fut trĂšs compliquĂ© de trouver la faille dans cette dĂ©fense. Jordan Larsson dans le dur n’y est pas parvenu pas plus que Paulinho ou Isak. C’est donc sur un score nul que se sĂ©pare les deux Ă©quipes.

Trois jours plus tards les Peacoks rejoignait la Suisse pour dĂ©fier une nouvelle fois le FC BĂąle. Et si Leeds a du mal en championnat les hommes de Larsson sont relativement serein sur la scĂšne europĂ©enne. Dans ce match il y a deux temps, le premier ou Leeds a dominĂ© outrageusement sans rĂ©ussir Ă  marquer, et la seconde pĂ©riode ou Balanta a ouvert le score et ou Leeds a imposĂ© un gros pressing pour contre les suisses. GrĂące Ă  ce changement de mentalitĂ© et de style, les hommes de Larsson sont d’abord revenu par l’intermĂ©diaire de Paulinho. Dans la suite du match Paulinho a mĂȘme inscrit un doublĂ© pour replacer Leeds devant. Dans la foulĂ©e la dĂ©fense de BĂąle s’est retrouvĂ© complĂ©tement dĂ©passĂ© au point d’encaisser deux buts de plus par Larsson puis Vinicius. Avec cette victoire il ne manque qu’un point a Leeds pour assurer sa qualification en huitiĂšme de finale de Champion’s League.

Dans la foulĂ©e Leeds recevait Tottenham pour la onziĂšme levĂ©e du championnat d’Angleterre. Ce fut surement le match le plus fou de ce dĂ©but de saison en Perfide Albion. En effet les deux equipes se sont rendus coup pour coup. Notamment grĂące Ă  un grand Immobile pour les Spurs. En effet c’est le buteur italien qui au bout de 20 minutes rĂ©pondit Ă  l’ouverture du score de Paulinho, et alors que Vinicius redonnais l’avantage aux Whites, Immobile signĂ© un doublĂ© Ă  la demi heure de jeu pour remettre Ă  niveau Tottenham. Tottenham a bien cru rĂ©cuperer le momentum avec la prise d’avantage grĂące au but de Mandzukic mais dans la foulĂ©e Vinicius Ă©galisais avant que Paulinho ne donne une nouvelle fois l’avantage au Peacoks. Dans cette seconde mi-temps monstrueuse ou les deux clubs se rends coup pour coup, Leeds pris un nouvel avantage avec un but de sterling sur une frappe en rupture, le troisiĂšme but pour le triplĂ© d’Immobile n’y changeras rien. Leeds s’impose au terme d’un match sublime.

C’est ensuite Arsenal et Wenger qui sont venu Ă  Elland Road. Si Lacazette a vite ouvert le score profitant d’un Dahlberg bien trop avancĂ©, le jeu des Whites perturba totalement des gunners aux abois. Sur la premiĂšre accĂ©lĂ©ration de Sterling, Bellerin resta figĂ© et Paulinho pu Ă©galiser tranquillement. C’etait le jour de Sterling, l’international anglais accĂ©lera et inscrivit un doublĂ© pour permettre Ă  Leeds de prendre de l’avance au score. Vinicius ajoutant un quatriĂšme but qui allais enterer les gunners avant la pause. Les cannonniers n’ont jamais pu revenir faute de rĂ©alisme suites aux diffĂ©rentes maladresses de la dĂ©fense.

les hommes de Larsson se sont ensuite rendu Ă  Saint-Petersbourg pour dĂ©fier le Zenith. Avec la grosse Ă©quipe, Leeds fit un dĂ©but de match pourri en encaissant un doublĂ© de Paredes. C’est Paulinho qui remis Leeds a flot en rĂ©duisant le score puis en Ă©galisant avant que Vinicius puis Arthur ne donne la victoire Ă  Leeds qui disputera donc les huitiĂšmes de finale de la Champion’s League. Leeds peut d’ailleurs encore esperer obtenir la premiĂšre place en cas de performance Ă  Madrid.

Enfin Leeds a finis le mois en s’inclinant face Ă  Manchester City et un grand SanĂ© auteur d’un triplĂ©. Gabriel Jesus lui aussi a marquĂ© pour les citizens. Lincoln a lui sauver l’honneur de Leeds en inscrivant son premier but avec les Whites. MalgrĂ© ce rĂ©sultat Leeds remonte petit Ă  petit au classement.









NovembreClass
butsNovembre

L’Homme fort de ce mois est sans conteste Paulinho qui profite du mutisme de Larsson pour scorer a de nombreuses reprises. Vinicius aussi a Ă©normĂ©ment marquĂ© ce mois ci. Raheem Sterlinga quant a lui marquĂ© quatre buts.

8 « J'aime »

Butland c’est trùs trùs fort

2 « J'aime »

Tu remonte tranquillement mais surement. Hormis City, c’est du trùs bon :slight_smile:

butland
Butland

Eddie Howe, le manager de Stoke City s’est exprimĂ© aujourd’hui sur les rumeurs entourant Jack Butland, portier international de sa majestĂ© et capitaine de Stoke city et des Three Lions.

C’est une affaire qui a fait grand bruit ce mois-ci, alors que l’affaire Joe Hart a capotĂ© sur intervention du coach Henrik Larsson, il a Ă©tĂ© rĂ©velĂ© par SkyNews que Leeds s’interessĂ© Ă  Jack Butland pour devenir le gardien titulaire des Peacoks.

C’est par @Kevos journaliste de SkyNews que l’affaire est sorti, le truculent journaliste a en effet remarquĂ© que lors du match contre Stoke le portier britannique avait parlĂ© avec le coach suĂ©dois. En lisant sur les lĂšvres via diverses camĂ©ras on a pu dĂ©coder la discussion suivante :

J.Butland : J’ai vu que vous recherchiez un gardien, sachez que j’ai dĂ©jĂ  jouĂ© a Leeds et revenir me tenterais.
H.Larsson. : Justement j’aime beaucoup votre jeu et nous Ă©tudions le dossier, si vous transmettez une transfer request cela pourrais favoriser les nĂ©gociations cet hiver.
J.Butland : Je vais y réfléchir avec mes conseils.

Quel ne fut pas la stupĂ©faction d’Eddie Howe et du prĂ©sident de Stoke en dĂ©couvrant cela Ă  la tv. La direction de Stoke a suspendu pour un mois son portier et portĂ© rĂ©clamation contre Leeds et son coach pour sollicitation illĂ©gale.

Leeds s’est simplement bornĂ© Ă  se justifier en rĂ©pondant que c’etait une discussion privĂ©e et que la presse inventĂ© des soucis, lĂ  ou il n’y en a pas et qu’il n’étais pas question de parler de joueurs d’autres clubs. C’est totalement illusoire, au final c’est le joueur et son club qui en patisse.

Le joueur quant Ă  lui a dementi la nature des Ă©changes arguant se sentir bien Ă  Stoke et ĂȘtre prĂȘt Ă  rester Ă  Stoke.

Son coach quant a lui est restĂ© pantois et Ă  prĂ©ciser avec l’aval de son prĂ©sident qu’il Ă©tait hors de question de vendre Butland Ă  Leeds ou Ă  un autre club anglais.

10 « J'aime »

Mais si il va venir.

Je vois mal Mr Larsson renonce aussi facilement

Allez du nerf

La série presque parfaite

Tu cherches à tout pris à te séparer de ton gardien ?

1 « J'aime »
ambieiton

AprĂšs une lente remontĂ©e en Novembre et des difficultĂ©s pour trouver un nouveau portier il va falloir continuer dans la mĂȘme direction pour continuer Ă  rĂȘver.

Decembre

Ce mois de dĂ©cembre a ainsi commencer Ă  Elland Road contre les Cottagers de Fulham. Alors qu’Evans ne s’etait pas trop montrĂ© jusque la c’est lui qui a ouvert le score en catapultant un corner de Vinicius dans les cages de Forster. AprĂšs plusieurs offensives des Whites, il faudra finalement attendre la fin de la premiĂšre pĂ©riode pour voir Leeds doublĂ© la mise cette fois c’est Lindelof qui a repris un corner de notre ami brĂ©silien Vinicius Jr. La seconde pĂ©riode fut une nouvelle fois trĂšs animĂ© et permis a Leeds de marquer un nouveau but par Raheem Sterling permettant Ă  Larsson de continuer son opĂ©ration remontĂ©e.

Dans la foulĂ©e les whites ont rĂ©alisĂ© un match mythique contre le Real Madrid pour obtenir la premiĂšre place du groupe. Pourtant tout avait mal dĂ©butĂ©, aprĂšs deux minutes le Real Ă©tait dĂ©jĂ  devant grĂące Ă  une accĂ©lĂ©ration de Julian Brandt. Juste avant la pause c’est Gareth Bale qui doubla la mise pour le Real. Mais secouĂ© par Larsson, les Peacoks ont su revenir. C’est d’abord Jordan Larsson qui a rĂ©duit le score en reprenant un centre de Sterling. A l’heure de jeu Lindelof Ă©galisa d’une tĂȘte bien placĂ©. Mais ce match bascula une nouvelle fois avec Varane qui calma les espoirs des locaux qui harrangĂšrent Elland Road pour obtenir un supplĂ©ment d’ñme. PoussĂ© par le public c’est Jonny Evans qui s’arracha pour reprendre un corner et Ă©galisĂ©. A la surprise gĂ©nĂ©ral c’est finalement Lincoln qui scella le sort de ce match en claquant une frappe en lucarne.

Contre Liverpool tout avait bien commencĂ© avec l’ouverture du score de Jordan Larsson puis avec le deuxiĂšme but de Lincoln, seulement Ă  Anfield il ne faut jamais vendre la peau du Liverbird et Cavani puis Lallana remirent les Reds sur le droit chemin. En seconde pĂ©riode Lincoln fit craquer la dĂ©fense des Reds sur un contre de Sterling avant de voir Pavon ajoutais un quatriĂšme but synonyme de victoire pour Leeds.

Dans la foulée Leeds recevait Newcastle et fit tomber les Toons. Si Seferovic ouvrit le score, Vinicius Jr égalisera juste avant la pause. Arthur se fit expulser mais Leeds reprnedra le dessus au retour des vestiaires. Lincoln puis Thiago Maia jouant les supersubs pour faire craquer la défense adverse et permettre à Leeds de se rapprocher de la zone Europe.

Et cette aventure continua avec une nouvelle victoire au Pays de Galles. Pourtant tout avait une nouvelle fois mal dĂ©butĂ© avec un doublĂ© de Dallas qui fait dĂ©cidĂ©ment mal Ă  son ancien club. Mais Leeds s’est rebellĂ©. Pourtant l’expulsion d’Evans qui blessa gravement Dallas n’aurais pas du les aider. Mais Vinicius en feu en cette fin d’annĂ©e signa un doublĂ© pour ramener Leeds.

Leander Dendoncker profita de sa titularisation dans ce match pour se signaler avec un but pour l’international belge. En fin de match c’est Paulinho qui assura la victoire en signant un doublĂ© sublime.

Leeds fit ensuite tomber Leicester City, c’est le duo suĂ©dois Larsson, Isak qui fit trembler les foxes qui auront subit les assauts des deux joueurs toute la premiĂšre pĂ©riode. Leicester craquera finalement en dĂ©but de seconde pĂ©riode avec une accĂ©lĂ©ration de Sterling et une reprise de volĂ©e sublime de Larsson. dans la foulĂ©e, Isak doubla la mise sur une remise de Larssson dans le dos de la dĂ©fense.

Durant le difficiel Boxing Day, Leeds a enchainĂ© avec un dĂ©placement Ă  Southampton avec une attaque en feu. Jordan Larsson ouvrit vite le score avant que Paulinho ne double vite la mise. En dĂ©but de seconde pĂ©riode Larsson ajouta un troisiĂšme but mais Leeds se dileta ensuite encaissant trois buts. C’est Danny Ings qui signa un triplĂ© sensationnel permettant aux Saints de faire tomber l’équipe la plus en forme du championnat.

Le dernier match de l’annĂ©e fut une dĂ©faite pour Leeds et Larsson rappelant le coach suĂ©dois Ă  l’humilitĂ©. Watford ne fit pas de cadeau aux Peacoks malgrĂ© un doublĂ© de Paulinho flamboyant mais Isaac Succes en dĂ©cida autrement en rĂ©duisant d’abord le score avant d’égaliser du gauche. Chaby se chargeant de donner la victoire avec un doublĂ© qui fit tomber Leeds qui finit malgrĂ© tout l’annĂ©e avec une sixiĂšme place prometteuse au vu du dĂ©but de saison chaotique de Leeds.



classement DEcembre
buteurs decembre
11 « J'aime »

Ca remonte bien et belles victoires versus le Real et Liverpool. Paulinho a clairement pris les devants ! Larsson aurait il montré ses limites ?
1 « J'aime »

Merci @Urgences78 !! Pas nécessairement, les années précédentes Mousset était toujours en avance à mi-saison et finalement Larsson finissais meilleur buteur du club :joy::joy:

Donc on verra en fin de saison !

Quelle remontada
 digne du Barça


Continue comme ça

1 « J'aime »

Remontada, remontada :slight_smile:

Dommage les deux mauvais résultats en J19 et J20

1 « J'aime »

ça ne blague mĂȘme plus lĂ 
Tu as laissé le logo de la LDC contre Swansea

1 « J'aime »

J’avais plus envie de jouer à FM. J’ai lu. J’ai envie de jouer à FM :slight_smile:

Bien jouĂ© les rĂ©sultats sur les cĂŽtĂ©s, j’avais essayĂ© de faire un truc du genre sans pousser aussi loin, c’est une belle idĂ©e !

2 « J'aime »
mercato
Lucas

Le mercato de Janvier est toujours un mercato d’ajustements. Cet hiver vu la forme rĂ©cente, il n’y a pas eu Ă©normĂ©ment de mouvements Ă  Leeds United.

Tout a d’abord dĂ©butĂ© par une dĂ©claration fracassante de Jonny Evans, le 3 Janvier le nord irlandais a surpris tout son monde annonçant son dĂ©part Ă  la retraite en Juin Ă  la fin de la saison. Le dĂ©fenseur expliqua ne plus sentir la flamme et prefĂ©re laisser la place aux jeunes.

C’est ainsi Lucas Hernandez qui dĂ©barqua de Paris ou il n’a pas fait d’apparition cette saison pour 22M€. Lindelof fut convoitĂ© tout l’hiver mais Leeds est restĂ© ferme sur le dĂ©sir de conserver son international.

Ayant disputĂ© 22 matchs cette saison, Vinicius Jr est dĂ©sormais un joueur de Leeds pour une durĂ©e de quatre ans et demi. Si le Real a tentĂ© de garder son ailier, Larsson s’est montrĂ© intraitable tant l’ailier a pris de l’ampleur dans le jeu des Peacocks.

Tandis que les supporters rĂȘvais de l’arrivĂ©e d’un gardien il n’en fut rien. Larsson annonça vouloir finir la saison avec Dahlberg, Barnett, jeune portier du club est officiellement le numĂ©ro 2 pour cette saison.

Enfin, Leeds Ă  deja bouclĂ© l’arrivĂ©e d’un joueur pour l’an prochain il s’agit de Dani Ceballos, international espagnol du Real Madrid en manque de temps de jeu. Actuellement prĂ©tĂ© au FC Valence il quittera donc la maison blanche en fin de contrat et tentera de s’imposer au cĂŽtĂ©s d’Arthur, Thiago Maia ou Ronaldo Vieira.









193021466719714567202350
7 « J'aime »