:storyred: :s10: Coach Verron Part II - :fra: Red Star Football Club

— MAXIME VERRON - FUTURE DESTINATION ? —

Après cette belle saison du côté du Red Star, je me pose quelques questions, auxquelles vous allez pouvoir répondre pour influencer ma(mes) story(stories) et la façon dont j’écris.

Sur les dernières saison, je me suis mis à écrire des résumés rapides des matchs en plus de l’affichage de tous les résultats. Je me demande si les personnes qui passent sur ma story lisent ou non.

Ensuite, je me demande où est-ce que vous voulez me voir évoluer par la suite (en termes de pays dans un premier temps). Sachant que comme pour King’s Lynn ou le Red Star, je reprendrai un club de basse division (D2 pour les 3 pays majeurs restants), et que j’essaierai de placer sur le toit de l’Europe.

Dernière question, est-ce que vous préférez me voir reprendre un club historique comme le Red Star ou bien un club qui n’a jamais connu le très haut niveau, comme King’s Lynn ?

Merci par avance pour votre participation ! :grin:

Lisez-vous les résumés des matchs ou vous contentez-vous de consulter les résultats et classements ?
  • Résumés + Résultats + Classements
  • Résultats + Classements uniquement

0 votant

Quelle destination pour Maxime Verron ?
  • Allemagne
  • Espagne
  • Italie

0 votant

Quel type de club ?
  • Pas d’expérience à haut niveau
  • Historique

0 votant

6 « J'aime »

Je me pose également cette question, ton sondage me permettra de voir ce qu’il en est pour moi aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je regarde les résultats, les buteurs, le classement (généralement).

Premièrement, c’est une question de temps, il y a tellement de récits à suivre que parfois, je dois me contenter du strict minimum mais en hors-ligne, sans notifications ou quoi, il m’arrive de tout lire au calme pour me faire un avis beaucoup plus prononcé.

J’ai voté Italie et club historique ensuite, car ce pays en regorge !

2 « J'aime »

Je dirais ne t’embête pas avec le résumé sauf s’il y a une annonce importante à faire (clash avec un joueur, une grosse blessure, un fait majeur).

De voir aller en Allemagne me plairait bien. C’est une destination qui me plairait aussi si je devais faire une story hors France. Soit un petit club qui vit ans l’ombre du Bayern Munich ou alors un ancien club déchut. :slight_smile:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

Ouais je suis souvent dans ce cas également, je lis de temps en temps, mais pas à chaque fois les résumés. J’ai du mal à suivre les stories romancées d’ailleurs.

C’est ce que je me disais, mais apparemment, il y a quand même pas mal de monde qui lit, donc je vais conserver ce format. En gros pour information, j’écris pendant les matchs directement, c’est pas vraiment du temps en plus pour moi, ou en tous cas c’est léger.

Ca s’oriente vers l’Espagne pour l’instant, exactement ce qui suit vos deux avis :sac:


Je vais laisser encore un peu de temps pour voir s’il y a d’autres avis :grin:

1 « J'aime »

- RED STAR : LE BILAN -

BILAN

SUPER COUPE UEFA :trophy:
CHAMPIONS LEAGUE :trophy:
TROPHEE DES CHAMPIONS DEFAITE vs PSG
LIGUE 1 UBER EATS :trophy:
COUPE DE FRANCE :trophy:
AFFLUENCE MOYENNE 36 538 (93%)
NOMBRE DE JOUEURS UTILISES 24

CEREMONIE DES SUPPORTERS

JOUEUR DE LA SAISON EQUIPE DE LA SAISON
1ER - J. MEUNIER (68%) D. CALIJA
2EME - G. MASSEE (13%) P. MERCIER
3EME - B. IMBERT (11%) V. BAILLY
S. MCPHERSON
RECRUE DE L’ANNEE K. LAMOUR
P. DA SILVA
J. MEUNIER
B. IMBERT
JEUNE JOUEUR DE L’ANNEE F. DECAMPS
B. IMBERT J. RAYMOND
23 ANS G. MASSEE

PERFORMANCES INDIVIDUELLES

NAT. NOM AGE POSTE APP :but: :target: :1234:
:mne: :fra: DESPOT CALIJA :small_orange_diamond: 19 ANS GK 49 0 0 6,93
:fra: JULES GIBERT :small_blue_diamond: 26 ANS GK 10 0 0 6,89
:fra: PIERRE MERCIER :small_orange_diamond: 19 ANS DD 32 (13) 6 11 7,64
:fra: :sen: IDRISSA DRAME :small_blue_diamond: 22 ANS DD 30 (6) 3 2 7,50
:fra: :lux: CEDRIC POTT :small_orange_diamond: 24 ANS DC 41 2 0 7,41
:fra: VALENTIN BAILLY :small_orange_diamond: 25 ANS DC 43 (2) 3 6 7,50
:gib: :fra: SIMON MCPHERSON :small_blue_diamond: 19 ANS DC 18 (10) 5 1 7,64
:fra: :alg: ABDELHAMID KARA :small_blue_diamond: 18 ANS DC 19 (1) 2 0 7,63
:fra: KYLIAN LAMOUR :small_orange_diamond: 22 ANS DG 48 4 13 7,57
:fra: MICKAEL VINCENT :small_blue_diamond: 16 ANS DG 0 0 0 -
:fra: JEREMY MEUNIER :small_orange_diamond: 25 ANS MC 40 (2) 9 13 8,08
:fra: THIBAULT FLEURY :small_orange_diamond: 24 ANS MC 41 (3) 5 7 7,53
:fra: PIERRE DA SILVA :small_blue_diamond: 20 ANS MC 21 (8) 0 9 7,61
:fra: CHARLES BRAYS :small_blue_diamond: 16 ANS MC 13 0 1 7,45
:fra: BASTIEN IMBERT :small_orange_diamond: 23 ANS MOD 34 (6) 19 18 7,70
:fra: :ago: EDGAR BAIÃO :small_blue_diamond: 17 ANS MOD 23 (14) 16 9 7,38
:fra: BERNARD MAUREL :small_orange_diamond: 28 ANS MOC 37 (2) 2 9 7,34
:fra: FREDERIC DECAMPS :small_blue_diamond: 19 ANS MOC 21 (5) 2 3 7,46
:irln: :fra: DARREN TEGGART :small_blue_diamond: 16 ANS MOC 0 (4) 0 0 6,80
:fra: JEAN RAYMOND :small_orange_diamond: 24 ANS MOG 44 (4) 19 22 7,64
:dnk: :fra: NICHLAs WÜRTZ :small_blue_diamond: 19 ANS MOG 15 (15) 18 3 7,55
:fra: :fra: GERALD MASSEE :small_orange_diamond: 24 ANS BU 41 (5) 46 10 7,82
:fra: :sen: WINDE GASSAMA :small_blue_diamond: 18 ANS BU 24 (14) 25 5 7,54

TEMPS DE JEU - FIN DE SAISON
:small_orange_diamond: Titulaire
:small_blue_diamond: Remplaçant

RESUME COMMERCIAL

37/38 38/39 39/40 40/41
PARTENARIATS 13,97M€ 20,38M€ 24,7M€ 27,4M€ :chart_with_upwards_trend:
REVENUS DE DIFFUSION 48,02M€ 47,68M€ 49,98M€ 47,16M€ :chart_with_downwards_trend:
EVENEMENTS D’ENTREPRISE 1,44M€ 1,62M€ 2,25M€ 2,83M€ :chart_with_upwards_trend:
PRIMES DE COMPETITION 119M€ 115M€ 125M€ 139M€ :chart_with_upwards_trend:
FINANCES ET VENTES - JOUR DE MATCH 1,38M€ 1,51M€ 2,05M€ 2,51M€ :chart_with_upwards_trend:

FLOCAGES POPULAIRES MAILLOTS VENDUS TOTAL EN € A L’ETRANGER
9 - GERALD MASSEE
18 - THIBAULT FLEURY
10 - JEREMY MEUNIER
7 - BERNARD MAUREL
32 - BASTIEN IMBERT
639 539 30,19M€ 13,82M€

INFRASTRUCTURES

STADE STADE DU RED STAR - 39 075 PLACES
VILLE SAINT-OUEN
PROPRIETAIRE CLUB
CENTRE D’ENTRAINEMENT ULTRAMODERNE
INFRA ANALYSE DE DONNEES ULTRAMODERNES
STRUCTURE DE FORMATION SUPERBES
ENCADREMENT DES JEUNES EXCEPTIONNEL
RECRUTEMENT DES JEUNES TRES HAUT NIVEAU

CLUBS AFFILIES

CLUB DIVISION
:fra: NIORT NATIONAL
:fra: AUBERVILLIERS NATIONAL 3
:usa: SPORTING KC MLS
:aus: PERTH GLORY A-LEAGUE
:cor: SEOUL K-LEAGUE 1
:kaz: KAIRAT QAZAQSTAN CEMPIONATI

RECOMPENSES

JOUEUR UEFA DE L’ANNEE GERALD MASSEE

9 « J'aime »

A l’exception de cet accroc au Trophée des champions, c’est carton plein pour Verron. Bravo

1 « J'aime »

Comment j’ai pu rater ta story ? C’est un superbe club ce Red Star ! Franchement d’ailleurs un des clubs qui m’attirent le plus en France et pour lequel j’ai beaucoup d’admiration. J’aime beaucoup aussi ton choix de te concentrer sur la formation, ça fait plus RP :smiling_face_with_three_hearts:.

Donc oui effectivement, j’ai tout lu, tout rattrapé ! C’était pas une surprise de te voir empiler les buts en National en 2033, par contre d’aller aussi loin en Coupe de France et de former une superbe affiche contre le PSG, ça annonçait une lutte future très intense ! Et quel joueur exceptionnel ce Yaya Digbeu… Niveau trophées aussi, ça a sacrément bien fonctionné jusqu’ici ! Bref, j’adore le choix, la présentation, mais j’en suis habitué quand je te lis.

1 « J'aime »

Il faut bien en laisser un peu aux autres :sac:

3 « J'aime »

Félicitation !!!

J’ai voté pour l’Allemagne mais si j’avais pu proposer un pays j’aurai sans doute évoqué la Belgique.

Pour la story et son format, je ne sais quoi voter, j’ai d’ailleurs changé de vote et je pourrais encore le faire si je relis la question. J’ai du mal avec les story romancées ( à quelques exceptions), je regarde quand j’ai le temps ou que c’est évènement majeur.

Quoi qu’il en soit, fait se qui t’arrange et qui ne te bouffe pas trop de temps :wink:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

Ok, mais pas trop alors :man_shrugging:

Merci pour ton retour ! :grin:

Merci pour ton retour ! C’est volontaire d’avoir fermé le choix aux 3 pays majeurs restants. Les autres championnats n’ont jamais été activés, …

1 « J'aime »

— MAXIME VERRON - FUTURE DESTINATION ? —

Selon les sondages vous aimeriez voir Maxime Verron évoluer en Allemagne pour sa prochaine expérience, et vous souhaiteriez voir le coach français redresser un club historique, à l’image du Red Star. Voici une petite sélection de clubs qui pourraient figurer en 2. Bundesliga la saison prochaine.

Alors, où ira Maxime Verron ?


MUNICH 1860
PAYS :de: VILLE MUNICH
FONDATION 1860 STATUT PROFESSIONNEL
FINANCE CORRECTES VALEUR 89,51M€
ENTRAINEMENT :etoile::etoile::etoile2::etoile3::etoile3: FORMATION :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3:

Un peu d'histoire

Dans l’ombre du Bayern Munich, on retrouve un autre club, qui essaie d’exister dans la même ville: le TSV 1960 Munich. Munich 1860 est un club de football allemand, fondé en 1899, comme section football du Turnverein von 1860, club omnisports basé à Munich et fondé en 1860. Membre fondateur de l’Oberliga Sud, le club s’impose à la fin des années 1950 comme le club le plus prestigieux de Munich. Il réalise dans les années 1960 ses meilleures performances. Devenu professionnel en 1963, le TSV 1860 dispute la finale de Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe en 1965, et est sacré champion d’Allemagne en 1966. Il participe alors régulièrement aux compétitions européennes.

Relégué en 1970 en Regionaliga (D2), le TSV 1860 perd son ascendant sur la ville de Munich et malgré quelques courts passages en Bundesliga, le club finit par être relégué administrativement en Bayernliga (D3). La nomination du président Karl-Heinz Wildmoser en 1990 amorce le renouveau du club, qui retrouve le plus haut niveau en 1994. À la fin des années 1990, le TSV 1860 joue à nouveau le haut de tableau, mais dès 2004, le club est relégué en 2. Bundesliga. En 2017, le club est relégué en 3. Liga mais n’obtenant pas la licence est rétrogradé en quatrième division. Dès la saison suivante le club monte en 3. Liga.

Depuis, le club est remonté en 2. Bundesliga en 2027, effectuant même un court passage en Bundesliga pour les saison 2030/31 et 2035/36. Ces dernières saisons, le club alterne le milieu et le bas de tableau en 2. Bundesliga, peinant à retrouver de sa superbe.


HANOVRE 96
PAYS :de: VILLE HANOVRE
FONDATION 1896 STATUT PROFESSIONNEL
FINANCE INSTABLES VALEUR 42,21M€
ENTRAINEMENT :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3: FORMATION :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile3:

Un peu d'histoire

Hanovre 96 est un club de football allemand, fondé en 1896 et basé à Hanovre. Initialement créé pour l’athlétisme et le rugby, le football ne devient un intérêt du club qu’en 1899. Hanovre 96 est deux fois champion d’Allemagne, en 1938 et 1954. Alors qu’il évolue en 2ème division, le club remporte la Coupe d’Allemagne en 1992. Alors qu’il accède même à l’Europa League pour la saison 2011/12, le club est relégué en 2. Bundesliga en 2016. Depuis, le club fait l’ascenseur entre la Bundesliga et la 2ème division. Mais les résultats se dégradent et plus récemment, le club passe même par la case 3. Liga pour les saison 2034/35 et 2040/41.


KAISERSLAUTERN
PAYS :de: VILLE KAISERSLAUTERN
FONDATION 1900 STATUT PROFESSIONNEL
FINANCE CORRECTES VALEUR 38,01,21M€
ENTRAINEMENT :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3: FORMATION :etoile::etoile::etoile::etoile2::etoile3:

Un peu d'histoire

Kaiserslautern est un club allemand, fondé en 1900 et basé à Kaiserslautern. Entre les années 1950 et les années 2000, le club passe plus de trente saison dans l’élite. Il remporte notamment la Coupe d’Allemange en 1990 et 1996, et est sacré champion d’Allemagne en 1951, 1953, 1991 et 1998. Le 21ème siècle est plus compliqué. Relégué en 2006, le club fait dans un premier temps l’ascenseur avec la Bundesliga. Mais depuis 2016, et une 4ème place en 2. Bundesliga, le club joue plutôt le maintien en seconde division, et fait même quelques allers-retours en 3ème division.


Vers quel club souhaitez-vous que Maxime Verron se dirige ?
  • TSV 1860 Munich
  • Hanovre 96
  • Kaiserslautern

0 votant

4 « J'aime »

Munich 1860.
Juste pour que le Bayern ferme sa gueule une fois dans sa vie, ça leur fera pas de mal.

2 « J'aime »

Comme @Irons, il faut que le Bayern flippe sa mère !

1 « J'aime »

J’ai hésité. Le 1860 Munich et Kaiserslautern sont des challenges classiques, même si tu es un petit peu loin dans le futur, mais Hanovre ressemble beaucoup au challenge du Red Star. Aller, j’ai voté le Munich 1860 ! La rivalité sera encore plus intense que tes deux premières destinations :eyes:

1 « J'aime »

J’ai voté Hanovre pour la découverte !

1 « J'aime »

J’ai voté Hanovre parce qu’on a eu une story pour chacun des autres clubs ces derniers mois :slight_smile:

1 « J'aime »

Munich sans hésiter ! Après avoir calmer le PSG, il faut calmer l Bayern !

1 « J'aime »

Pour le logo : Munich. :kappa:

1 « J'aime »

Pour les résumés, fait le pour toi :wink: ne t’inquiète pas si ce n’est pas lu.
Pour les screens des résultats, j’ai remarqué que ça ne cliquait pas souvent quelque soit les screens car bcp avait la flemme d’ouvrir un autre onglet ou une autre page.
Le format caché permet de visualiser rapidement pour les lecteurs et c’est plus agréable de lire ainsi plutot que de cliquer pour ouvrir une page.

Résumé

Ce texte sera masqué

1 « J'aime »