:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Havertz est français ?

1 « J'aime »

GG quand même :wink:

Je ne savais pas que Harvetz avait la double nationalité

1 « J'aime »

Nos pauvres Français qui se refont démonter en finale. Tristesse…

1 « J'aime »

Champion mon frère
Bravo

1 « J'aime »

GG pour le succès final !

1 « J'aime »

Dans la presse


@fabryce

@ozTao

Il a la double nationalité dans ma partie, et il joue effectivement pour la France.

@DuckyEtienne

Désolé pour les français, ils seront tombés sur plus forts ces dernières années :sac:

@kevos

@Irons

Merci :pray:

5 « J'aime »

- MAXIME VERRON DEMISSIONNE -

Au lendemain de son titre en Coupe du Monde avec l’Espagne, Maxime Verron a annoncé sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe d’Espagne.

Cela fait maintenant 4 ans que l’entraîneur français a pris son poste et il aura tout rafflé sur son passage avec la Roja :

  • Ligue des Nations A (2027, 2029)
  • Euro (2028)
  • Coupe du Monde (2030)

Statistiquement parlant, Maxime Verron à la tête de l’Espagne c’est 54 matchs pour 49 victoires et 5 matchs nuls. 4 années sans défaite donc, avec une flopée de records :

  • Plus grande victoire dans un match (16-0 face à l’Andorre en 2029)
  • Plus grand nombre de victoires consécutives (23 - du 9 Novembre 2028 au 14 Juillet 2030)
  • Plus grande série de matchs sans défaite (54 - du 5 Septembre 2026 au 14 Juillet 2030)

Connu pour donner le plein potentiel de ses joueurs, ces derniers pourront également le remercier :

  • Plus grand nombre de buts inscrits sur une saison (17 buts - Eloy Rodriguez - 2030)
  • Plus grand nombre de passes décisives sur une saison (7 - Eloy Rodriguez - 2030)
  • Meilleur moyenne sur une saison (8,18 - 8 matchs - Augusto Saez - 2029)
  • Plus jeune joueur (18 ans et 31 jours - Marcos Molina face au Cameroun en 2027)
  • But le plus rapide (18 secondes - Eloy Rodriguez face à la Finlande en 2029)

Et enfin, Coach Verron aura ramené l’Espagne sur le toit du monde, à la 1ère place du classement FIFA.

« Mon aventure à la tête de cette sélection aura été magnifique, mais je commence à fatiguer. Je quitte donc mon poste pour me concentrer sur mon club et sur ma famille. Imaginez, après l’Euro il y a 2 ans, c’est la deuxième fois que mon club commence la préparation sans moi. Je remercie encore tous les joueurs qui ont participé à ce parcours, ainsi que les dirigeants pour leur confiance. J’espère également garder une place particulière dans le coeur des supporters espagnols. »

9 « J'aime »

Un nouveau projet avec une autre sélection en préparation dans quelques années?

1 « J'aime »

La sélection c’est ça, quand on gagne l’Euro et la Coupe du Monde, c’est plié.

2 « J'aime »

Finir sur un titre de champion du monde…

Quelqu’un lavait prédis non ?

2 « J'aime »

Bon bah, ya plus qu’a devenir sélectionneur de l’EDF :kappa:

1 « J'aime »

Dans la presse


@DuckyEtienne

@ozTao

Pour l’instant ce n’est plus d’actualité. Mais effectivement, s’il me reste un challenge international ce sera l’EDF puisque mon entraîneur est quand même français.

@Irons

Oui, mais réellement c’est quand même le fait d’avoir les compétitions pendant la période de mercato qui m’a le plus poussé à lâcher le poste.

@kevos

J’ai cru que tu avais déjà lu mes futurs posts quand tu l’as écris d’ailleurs :sac:

3 « J'aime »

- ALFIE PAYNE QUITTE KING’S LYNN -

Première annonce du mercato pour le dernier vainqueur de la Champions League : une figure emblématique de King’s Lynn s’en va. Après 11 saisons de bons et loyaux services, Alfie Payne est laissé libre en fin de contrat cet été.

En prêt chez les Linnets lors de l’arrivée de Maxime Verron, le milieu de terrain s’avère être une pièce essentielle dans l’entre jeu et rejoint le club libre à la fin de son prêt.

Véritable icône à King’s Lynn, il totalise 265 matches sous le maillot bleu, pour 23 buts et 71 passes décisives. Il affiche une note moyenne de 7,30, signe ultime de sa régularité au fil des saisons, et ce malgré les montées successives du club.

S’il ne totalise que 8 matchs en Pro sur les 3 dernières saisons de Premier League, beaucoup pourront lui envier un palmarès peu commun, grimpant les échelons de la D6 jusqu’en Premier League, le tout en remportant :

  • La Vanarama National League North (2020)
  • La Vanarama National League (2021)
  • Le Buildbase FA Trophy (2021)
  • La Skybet League One (2023)
  • La Ligue Europa (2028)
  • La Carabao Cup (2029)

Alfie Payne a été récompensé plusieurs fois pour ses accomplissements personnels :

  • Joueur de l’année en Vanarama National League North
  • Joueur de la saison en Sky Bet League Two
  • Joueur de la saison en Sky Bet Championship

« J’ai beaucoup d’estime pour Alfie, qui aura été une pierre angulaire de mon système pendant de nombreuses saisons. Je le remercie également pour sa patience ces dernières saisons malgré son temps de jeu limité. Tout comme Adam Marriott, s’il souhaite revenir au club en tant que staff un jour, il sera le bienvenu ! »

- Maxime Verron

ALFIE PAYNE
NATIONALITE :eng: APPARITIONS 265
AGE 30 ANS BUTS 23
POSTE MILIEU CENTRE PASSES DECISIVES 71
SAISONS 11 NOTE MOYENNE 7,30

10 « J'aime »

Départ logique. Mais c’est toujours triste de voir quelqu’un partir après autant de temps. En tout cas, il a un palmarès fort enviable

1 « J'aime »

Adieu Alfie alias Shlingue :sac:
J’espère que quelqu’un va trouver la ref

1 « J'aime »

le départ d’une légende du club

1 « J'aime »

Le Flonoxxx anglais…

Départ logique

1 « J'aime »

Dans la presse


@Rhino

Oh oui, ça fait quand même mal de devoir le laisser partir :sadpepe:

@DuckyEtienne

J’ai du chercher sur Google carrément :sac:

@Malkavens

Même si je le considère comme tel, il n’a jamais atteint ce rang pour le club dans FM, ce qui me surprend un peu :thinking:

Adam Marriott non plus n’a jamais atteint ce rang dans le club …

@kevos

Hé oui, malheureusement … :sadpepe:

3 « J'aime »

- MERCATO SAISON 2030/31 -

- LES OBJECTIFS -

COMPETITION OBJECTIF
CHAMPIONS LEAGUE ATTEINDRE LA DEMI-FINALE
PREMIER LEAGUE JOUER LE TITRE
FA CUP ATTEINDRE LA FINALE
CARABAO CUP SANS IMPORTANCE
COMMUNITY SHIELD SANS IMPORTANCE
SUPER COUPE DE L’UEFA SANS IMPORTANCE

- LE MERCATO A KING’S LYNN -

- LES DEPARTS -

DATE NAT JOUEUR POSTE VERS INDEMNITE
09/06/2030 :eng: SEGUN AMAEFULE DD BLACKBURN (CHAMPIONSHIP) 31K €
11/07/2030 :arg: NICOLAS BENITEZ GK LA SPEZIA (SERIE A) PRÊT
TOTAL :entre: 61K €

- LES ARRIVEES -

DATE NAT JOUEUR POSTE DE INDEMNITE
18/06/2030 :eng: SEAN MORLEY MC EVERTON (PL) LIBRE
21/06/2030 :eng: :esp: ESTEBAN RODRIGUEZ MDC MANCHESTER CITY (PL) 1,5M€
TOTAL :sort: 1,5M €

- L’EFFECTIF -

- LES PROS -

POSTE ROLE NAT. JOUEUR AGE NIVEAU POTENTIEL
GK :small_orange_diamond: :ita: FRANCESCO GRECO 24 :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile2:
GK :small_blue_diamond: :eng: CALLUM ZANELLI 23 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile2:
DC :small_orange_diamond: :esp: :nga: PRECIOUS MUSA 19 :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile:
DC :small_orange_diamond: :arg: :ury: EMILIO POYET 26 :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile:
DC :small_blue_diamond: :ita: STEFANO MAGGI 17 :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile:
DC :small_blue_diamond: :eng: STEVEN FULTON :baby_symbol: 17 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile:
DD :small_orange_diamond: :bre: JOHN 23 :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile:
DD :small_blue_diamond: :eng: FLYNN DEENEY :baby_symbol: 19 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile2:
DG :small_orange_diamond: :eng: ADAM LEWIS 30 :etoile::etoile: :etoile::etoile:
DG :small_blue_diamond: :eng: KEVIN LAKE :baby_symbol: 20 :etoile::etoile: :etoile::etoile:
MDC :small_orange_diamond: :esp: MARCOS MOLINA 21 :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile:
MDC :small_blue_diamond: :de: JANNIK RUMMENIGGE 21 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile2:
MC :small_orange_diamond: :eng: TOMMY DOYLE 28 :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2:
MC :small_blue_diamond: :esp: :bsq: RAUL DELGADO 22 :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2:
MC :small_orange_diamond: :esp: AUGUSTO SAEZ 24 :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2:
MC :small_blue_diamond: :eng: LEWIS BLACK :baby_symbol: 20 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile:
BU :small_orange_diamond: :de: HUSEYIN CELIK 20 :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile:
BU :small_orange_diamond: :cro: :ita: IVAN PEJOVIC 21 :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2:
BU :small_orange_diamond: :esp: :eng: JOHN WARD 19 :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile:
BU :small_blue_diamond: :esp: ROBERTO LEIZA 25 :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile:
BU :small_blue_diamond: :eng: TOM TAYLOR :baby_symbol: 20 :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile2:
BU :small_blue_diamond: :eng: :hk: TSANG HOI CHUN :baby_symbol: 19 :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile:

:small_orange_diamond: Titulaire
:small_blue_diamond: Remplaçant

:baby_symbol: Issu du centre de formation

Les jeunes qui sont éligibles aux équipes U23 et U18 (Maggi, Fulton, Deeney, Lake, Rummenigge, Black, Taylor, Tsang Hoi Chun) sont mis à disposition de ces équipes jeunes en fonction du calendrier. Sauf blessure du titulaire et coupe, Callum Zanelli évolue avec les U23 toute la saison.

- LES JEUNES PEPITES -

POSTE NAT. JOUEUR AGE NIVEAU POTENTIEL PROFIL
DC :eng: :tur: IBRAHIM TETIK :baby_symbol: 17 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :desktop_computer:
DD :fra: ROMAIN CHARPENTIER 17 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :desktop_computer:
MC :usa: :eng: ANDREW LEGGITT :baby_symbol: 15 :etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: :desktop_computer:
MC :eng: :esp: ESTEBAN RODRIGUEZ 16 :etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile: :desktop_computer:
BU :eng: :eco: CALVIN JENKINSON :baby_symbol: 17 :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :desktop_computer:

:baby_symbol: Issu du centre de formation

Dans mon système, ces joueurs font partie du groupe professionnel et sont mis à disposition des U23 et U18 si je n’en ai pas besoin. En fonction du calendrier et des blessures, ils peuvent grapiller un peu de temps de jeu en professionnel.

9 « J'aime »

Andrew Leggitt et Calvin Jenkinson, ces têtes de darons :hoho:

2 « J'aime »