:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Très beau graphiquement :wink:

1 « J'aime »

C’est propre :slight_smile:
Oh un joueur dans le top buteur, je sens que des clubs vont vouloir te le piquer ^^

1 « J'aime »

Une saison honorable pour King’s Lynn avec cette 13ème place, tu finis dans le ventre mou et surtout très loin du maintien !
Grosse saison de Balogun également !

1 « J'aime »

Dans la presse


Merci :grin:

Je suis triste que la police Boldfont ait disparu, mais on s’adapte :sac:

Personne ne veut de Balogun dans FM, je suis le seul à lui avoir fait confiance :sac:

On est dans mes objectifs personnels. Maintenant il va falloir faire mieux la saison prochaine.

2 « J'aime »

Punaise, c’est plus serré le top 6 sur FM20 que sur FIFA 20!
Belle saison de ta part, plutôt tranquille. Je pense que tu pourras te battre pour titiller la première moitié du classement la saison prochaine. Même si je pense que tu auras de sacrés clients avec Wolverhampton et Brighton vu leurs saisons respectives. :wink:

3 « J'aime »
Saison 2025-2026

Bilan de la saison


BILAN
PREMIER LEAGUE 13ème
FA CUP Quart de finale (c. Wolverhampton)
CARABAO CUP Demi-finale (c. Manchester United)
MOYENNE DE SPECTATEURS 13 142 (Rempli à 100%)
NOMBRE DE JOUEURS UTILISES 23

Cérémonie des supporters


RECOMPENSES EQUIPE DE LA SAISON
Joueur des supporters
1ER - Troy Parrott 40% M. Caillard GB
2E - Tommy Doyle 26% D. Titov DD
3E - Folarin Balogun 21% R. McKenzie DC
B. Cooper DC
But de l’année B. Fleming DG
Tommy Doyle c. Cyrstal Palace T. Doyle MC
Samedi 30 Août 2025 G. Reid MC
A. Payne MC
Recrue de l’année T. Parrott BU
T. Parrott - 5,75M € de Tottenham F. Balogun BU
Dongda He BU

Onze de légende


NOM POSTE APP BUTS NOTE NOM POSTE APP BUTS NOTE
TITULAIRES REMPLACANTS
J. Trafford GB 94 0 6,93 M. Caillard GB 82 0 6,99
D. Titov DD 115 7 6,96 C. Smith DC 124 5 7,01
B. Cooper DC 141 6 6,98 S. Naeem DG 87 3 6,96
M. Parker DC 72 8 7,08 M. Hall MC 85 5 7,00
J. Muscatt DG 88 6 7,03 C. Wellens MOD 116 43 6,94
T. Scully MDC 114 6 7,01 J. Coburn BU 109 43 7,05
A. Payne MC 268 25 7,32 T. Adeloye BU 89 40 7,14
D. Aransibia MOD 148 34 6,94
F. Tavares MOG 122 26 6,89
A. Marriott BU 168 104 7,20
Dongda He BU 156 71 7,12

Bilan Commercial


TOTAL REVENUS ANNUELS 22/23 23/24 24/25 25/26 TENDANCE
PARTENARIATS 130K € 130K € 397K € 16,53M € :chart_with_upwards_trend:
REVENUS DE DIFFUSION 696K € 3,61M € 122M € 117M € :chart_with_downwards_trend:
EVENEMENTS D’ENTREPRISE 126K € 213K € 984K € 1,22M € :chart_with_upwards_trend:
PRIMES DE COMPETITION 147K € 0 € 16,09M € 22,18M € :chart_with_upwards_trend:
FINANCES ET VENTES - JOUR DE MATCH 461K € 461K € 658K € 791k € :chart_with_upwards_trend:
MAILLOTS LES PLUS VENDUS
Folarin Balogun #9
Dongda He #10
Troy Parrott #11
Dylan Munro #23
Tommy Doyle #8

Les infrastructures


INFRASTRUCTURE ETAT
STADE Stade de King’s Lynn (14 211 Places)
CENTRE D’ENTRAINEMENT Acceptable
INFRASTRUCTURES POUR L’ANALYSE DE DONNEES Ultramodernes
STRUCTURES DE FORMATION Acceptables
NIVEAU DE LA FORMATION 3
ENCADREMENT DES JEUNES Bon
RECRUTEMENT DES JEUNES Raisonnable

Coach Verron


cm_816
Maxime Verron
Âge 32 ans
Réputation Continentale
Salaire 175K € p/m
Expire le 30/6/2028
Qualifications Diplôme Continental Pro

Matchs joués 357 Buts marqués 646
Matchs gagnés 184 Buts encaissés 485
Matchs nuls 90 Différence de buts +161
Matchs perdus 83 Pourcentage de victoires 51%
11 « J'aime »

Maxime Verron courtisé


Alors que la période de Mercato bat son plein, des clubs espagnols ont, semble-t-il, fait part de leur intérêt pour enrôler l’entraîneur français de King’s Lynn. Les rumeurs parlent notamment de l’Athletic Bilbao ou encore du FC Valence, respectivement 6ème et 8ème de Liga la saison passée.

Mais ce n’est pas tout, plus récemment, suite au renvoi de Didier Deschamps, les dirigeants de Liverpool ont proposé un entretien au Coach Verron. L’offre est alléchante et le challenge intéressant au vu de la triste 6ème place des Reds la saison dernière.

« Nous espérons bien entendu que Maxime restera au club pour poursuivre son oeuvre. Nous n’avons pas encore discuté de ces propositions avec lui, mais nos relations sont au beau fixe et il n’y a pas de raison qu’il quitte le club. »

- Stephen Cleeve (Président King’s Lynn)

10 « J'aime »

Maxime Verron sur les bords de la Mersey :heart:

2 « J'aime »

Le coach serait sur le départ ? Je mise sur la stabilité et une prolongation à King’s Lynn Town :slight_smile:

1 « J'aime »

Maxime Verron nommé Sélectionneur de l’Espagne


Après une Coupe du Monde ratée (élimination au 2ème Tour par l’Argentine), la fédération espagnole se sépare de son sélectionneur, Brandan Rodgers. L’entraîneur nord-irlandais présente un bilan de 14 victoires pour 2 matchs nuls et 7 défaites en un peu plus d’un an. C’est donc un nouveau sélectionneur étranger qui lui succède en la personne de Maxime Verron.

Le jeune coach français est actuellement à la tête de King’s Lynn Town, qui évolue en Premier League depuis 2019 et a gravit tous les échelons du football anglais avec ce petit club encore méconnu du grand public. Si ses résultats parlent pour lui, sa nomination à la tête de la sélection espagnole peut interpeler. Les supporters s’attendaient à un sélectionneur international capé pour redresser une nation en perte de vitesse (aucun titre majeur depuis les JO 2020, si l’on peut considérer les JO comme tournoi majeur) et c’est donc une lourde tâche qui attend le français.

Les dirigeants hispaniques appellent toutefois à la patience envers ce nouveau sélectionneur, qui ne sera pas jugé lors de la prochaine Ligue des Nations (qui commence en Septembre).

« Cette nomination représente évidemment une charge supplémentaire dans mon emploi du temps, mais je ne pouvais pas refuser une telle offre. Le challenge est intéressant : faire retrouver le haut niveau international à cette sélection tout en rajeunissant l’équipe. Le président du club me soutient évidemment dans ma démarche, qui permettra également d’exporter l’image de King’s Lynn … Si j’obtiens de bons résultats (rires) ! »

- Maxime Verron

10 « J'aime »

Intéressant de combiner les deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal, obtenir la sélection espagnole, ce n’est pas rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Très intéressant ! Superbe maintien aussi acquis, bravo à toi !
Et au passage, belle saison du petit Gunner Balogun ! :heart:

1 « J'aime »

Dans la presse


:sac:

:sac:

Défi intéressant, je n’ai jamais pris de sélection nationale sur FM encore, ça va être une première expérience !

Assez surpris que la sélection espagnole me soit proposée comme ça, je n’ai eu aucune autre proposition internationale avant.

Merci ! Oui effectivement, Balogun efficace cette saison :grin:

1 « J'aime »

Dylan Munro définitivement transféré


Après une saison en prêt qu’on pourrait qualifier de décevante pour la pépite écossaise (11 buts et 7 passes décisives tout de même), King’s Lynn a tout de même décidé de lever l’option d’achat du jeune buteur. D’autres buteurs ont eu besoin d’un saison d’adaptation et sa liaison avec Balogun et Parrott pourrait être létale.

Munro constitue donc la première annonce du mercato des Linnets et rejoindra le groupe en préparation à la fin de la Coupe du Monde, qu’il dispute avec la sélection écossaise.

11 « J'aime »

Une très belle prise pour une équipe de cette envergure. Il peut faire très mal dans les années à venir

1 « J'aime »

Les Linnets renforcent la défense


Après une féroce bataille pour obtenir un permis de travail, le transfert d’Alexandre est officiellement annoncé du côté de King’s Lynn. Le jeune défenseur aura la lourde tâche de renforcer la défense catastrophique des Linnets (18ème défense la saison passée).

« Ca fait déjà quelques temps que l’on suit Alexandre et même s’il paraissait réticent à l’idée de rejoindre un club avec une si petite réputation (il était courtisé par Barcelone notamment, ndlr), nous avons réussi à le convaincre. J’espère tenir là le pilier de la défense ! »

- Maxime Verron

Quelques jours plus tard, les Linnets annoncent également l’arrivée de Marcus Dewhurst, gardien de Swansea également passé par Sheffield United.

« Les performances de Marc-Aurèle (Caillard ndlr) sont toujours bonnes, mais il avance dans l’âge et nous devons lui trouver un successeur. Pour nous, l’occasion était bonne et c’est le bon moment pour entamer cette transition. »

- Pau Marti (Adjoint King’s Lynn)

10 « J'aime »

L’Écosse au Mondial ? :heart: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Manque un peu de taille le défenseur mais il devrait tout de même te permettre d’être plus performant défensivement :slight_smile:

1 « J'aime »

Marcus Dewhurst chez moi, c’est simple :

Titulaire indiscutable à Leicester.
Supervisé par Tottenham, Chelsea et moi-même.
Titulaire indiscutable en sélection anglaise aussi.

4 « J'aime »