:storygreen: :s4: :lie: Coach Verron - FC Vaduz

Mi-figue mi-raisin ces résultats

1 « J'aime »

Heureusement que tu avais de l’avance en championnat :hot_face:

1 « J'aime »

Je soupçonne tes mecs de coucher ensemble quand même là… :dsk:

Malgré cette période compliquée par les blessures et tout, en championnat ça reste solide !! Bravo !!

2 « J'aime »

Un bel affrontement à venir en coupe d’Europe :guardiola1:

1 « J'aime »

l’Atalanta sacré challenge ça va être pimenté.

1 « J'aime »