:storygreen: :s4: :lie: Coach Verron - FC Vaduz

Mi-figue mi-raisin ces résultats

1 « J'aime »

Heureusement que tu avais de l’avance en championnat :hot_face:

1 « J'aime »

Je soupçonne tes mecs de coucher ensemble quand même là… :dsk:

Malgré cette période compliquée par les blessures et tout, en championnat ça reste solide !! Bravo !!

2 « J'aime »

Un bel affrontement à venir en coupe d’Europe :guardiola1:

1 « J'aime »

l’Atalanta sacré challenge ça va être pimenté.

1 « J'aime »

— Revue de presse —

@Rhino @Wasyl @CaptainAmericka @toopil @Groot

Si on était en France j’aurais crié à la fraude à la sécurité sociale, mais … Concentration sur l’Europe pour franchir un nouveau cap ?

image

2 « J'aime »

— AVRIL 2029 —

Results – 30/04/2029

Cette année encore, le centre sort un gardien (Fritz Bohm) avec un bon potentiel. Le Liechtenstein ne devrait pas manquer de gardiens dans les 15-20 prochaines années … Christofer Boos semble avoir un peu de potentiel également, mais un profil instable pour le moment. Derrière ça ne vaut pas grand chose, ça alimentera mes équipes jeunes / amateurs.

Fritz Bohm

Christofer Boos

Le mois d’avril commence avec la demi-finale de Coupe du Liechtenstein, qui me permet de faire jouer quelques jeunes pousses en plus des habituels remplaçants.

Mais l’opposition est totalement différente face à Bergame, actuel 3ème de Serie A. Après 2 buts encaissés dans le premier quart d’heure, nous ramenons un peu d’espoir d’Italie avec un seul but de retard. Mais comme l’année passée, nous nous arrêtons en quarts de finale. Nous dominons le match étonnamment, mais les italiens sont cliniques et nous punissent à chaque demi-occasion.

Entre les deux, j’ai pris le parti de faire tourner pour la réception de Lugano (pas un cadeau), ce qui ne nous a pas réussi. 2 buts encaissés dans les dix premières minutes suffisent pour nous faire perdre notre maigre avance en tête de la Super League. Un petit point séparera Bâle de nous et des Young Boys pour la course au titre finale.

La course au titre commence avec un match qui valait le déplacement à Lugano. Un Gabriele de Donno magistral nous permet de nous imposer alors que nous étions menés 3-1 à l’heure de jeu. 3 passes décisives et 1 but pour l’ailier suisse.

En vrac
:red_triangle_pointed_down: Noah Diliberto s’est blessé (28/04) et sera absent 2 mois.

A-KUP – 1/2 C4 – 1/4 (A) BSL – J33 C4 – 1/4 (R)
2 AVR. – EXTERIEUR 5 AVR. – EXTERIEUR 9 AVR. – DOMICILE 12 AVR. – DOMICILE
:ita:
:ita:
ESCHEN/MAUREN BERGAME LUGANO BERGAME
0-3 2-1 0-2 (2) 1-2 (4)
E. YOUAN (14’) G. DE DONNO (54’) A. HUNZIKER (11’)
A. LIZANCOS (21’)
A. HASLER (45+2’)
BSL – J34
29 AVR. – EXTERIEUR
LUGANO
3-4
A. HUNZIKER (44’)
J. MOORHOUSE (58’)
G. DE DONNO (69’)
A. HUNZIKER (79’)

— Classement —

CLT INFO CLUB J G N P +/- PTS
CLT INFO CLUB J G N P +/- PTS
1 - VADUZ 34 20 8 6 +31 68
2 - YOUNG BOYS 34 21 5 8 +31 68
3 - BÂLE 34 20 6 8 +39 66
4 - SAINT-GALLEN 34 17 7 10 +13 58
5 - LUGANO 34 16 10 8 +6 58
6 - AARAU 34 15 7 12 +5 52

— Finale —

image

10 « J'aime »

L’Atalanta logiquement au-dessus malheureusement

1 « J'aime »

Allez, maintenant on compte sur toi pour le championnat!

1 « J'aime »

À force de fauter bêtement en championnat ça se resserre pas mal là ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’Atalanta est encore un cran au-dessus de toi mais au moins tu ne gagnes pas tout trop vite :smirk:

1 « J'aime »