:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

C’est un vrai marathon.
D’où l’expression qu’il existe aucun favoris.

2 « J'aime »

Le titre est jouable mais reste compliqué vu le rythme imposé. Courage

1 « J'aime »

Cela en devient étrange …
J’ai finis 2eme derrière Aldershot et j’ai remporté la coupe FA pour ma deuxième saison.
Je me fais éliminer au barrage. D’ailleurs regarde bien quand les barrages se joue, car dans l’optique que tu reste 2eme, tu va passer quelques semaines sans jouer il me semble. (Peut mettre 1 amical ou 2). Va tu suivre le meme chemin ? ^^ je te souhaite de monter

2 « J'aime »

Saison terminé pour moi en D5
46 matchs : 37 Victoires - 7 Nuls - 2 Défaites : soit 118 points en championnat.
26 points d’avance. Je n’aurais pas volé ma victoire.
800K de budget transfert pour la saison suivante (Incroyable pour de la D4)
Je pense qu’il y a un petit soucis car mes 2 nouvelles recrues veulent des clauses sur les transferts : L’un veut pouvoir partir si une offre a 6M est faite, l’autre a 4M5 (soit a peu près multiplier par 6 le compte du club ^^).
Alfie Payne : Joueur de l’année, jeunes et recrue de l’année pour les supporters. 17 PD.

2 « J'aime »

Dans la presse


Leur équipe est quand même largement supérieure à la mienne sur le papier et vu le déroulé du match c’est un sacré hold up ce petit point :grin:

Oh oui, les saisons sont très longues ! D’autant que dans les ligues basses t’as pas forcément l’effectif pour. Enfin du moins je l’ai pas en qualité moi.

Même si je fais un sans faute, il faut compter sur quelques erreurs d’Aldershot effectivement.

Belle coïncidence effectivement ! Vais-je devoir passer par une deuxième saison en D5 également ? :thinking:

Tu survoles le championnat la deuxième année, c’est bien et c’est de bonne augure pour la League Two :grin:

3 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois d’avril


Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
2/4/2020 VNL Barrow E 1-4 Tomi Adeloye (26, 46, 70), Brad Jackson (44)

Après une victoire en déplacement à Barrow, il reste 4 matchs pour départager les Linnets et les Shots dans la bataille pour le titre.

Date Adversaire Classement Lieu Date Adversaire Classement Lieu
5/4 FC Halifax 16e D 5/4 Dover 8e D
10/4 Chesterfield 6e D 10/4 FC Halifax 16e D
17/4 Sutton 22e E 17/4 Billericay 11e E
24/4 Chorley 24e E 24/4 Dag & Red 12e E

Les deux équipes reçoivent deux fois, avant de se déplacer deux fois. Le calendrier des Shots semble plus clément avec des déplacements chez des relégables pour finir ce run, d’autant plus qu’ils ont 3 points d’avance au classement (93 points pour Aldershot contre 90 points pour King’s Lynn).

Les résultats de King’s Lynn

Les Linnets s’imposent facilement à domicile face à Dover et Halifax, en soignant la différence de buts. C’est en revanche plus compliqué en déplacement. Un pénalty de Marriott permet aux hommes de Maxime Verron de s’imposer à Billericay, alors que c’est un coup franc direct d’Alfie Payne qui leur permet d’obtenir un match nul qu’on pourrait qualifier de hold-up contre Dag & Red.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
5/4/2020 VNL Dover D 5-1 Tomi Adeloye (20, 35, Pen 77), Jesus Cruz (28), Ryan Fryatt (45+6)
10/4/2020 VNL FC Halifax D 3-1 Alfie Payne (3), Adam Marriott (39), Tomi Adeloye (49)
17/4/2020 VNL Billericay E 0-1 Adam Marriott (Pen 29)
24/4/2020 VNL Dag & Red E 1-1 Alfie Payne (76)

Les résultats d’Aldershot

Du côté des Shots, on se troue complètement sur les deux réceptions avec un match nul face à Halifax et une défaite face à Chesterfield. Derrière, l’essentiel est assuré avec 2 victoires en déplacement chez les relégables Sutton et Chorley.

Date C Adversaire Lieu Résultat
5/4/2020 VNL FC Halifax D 2-2
10/4/2020 VNL Chesterfield D 0-1
17/4/2020 VNL Sutton E 2-0
24/4/2020 VNL Chorley E 2-0

Le classement


Ca y est, vous avez fait vos calculs ? :grin:

Oui, c’est bien King’s Lynn qui remporte la Vanarama National League 2020/2021 ! Aldershot craque dans les derniers mètres et les Linnets raflent la mise à la différence de buts. Les deux équipes terminent à 100 points, non loin du record de Crawley Town (105 points), c’était un duel en haute altitude cette saison !

Derrière, Leyton Orient poursuit sa remontée de fin de saison, mais se réveille bien trop tard pour la course au titre. Ils sécurisent tout de même un bon sport pour les playoffs.

Torquay et Wrexham prennent les 4è et 5è places et recevront au 1er Tour des Playoffs, alors que Chesterfield et Woking se déplaceront.

Surprise, Barnet est le premier non qualifié, sorti du Top 7 par Woking, après avoir passé toute la saison dans les places qualificatives.

Finalement, c’est Leyton Orient qui retrouvera la League Two avec les Linnets la saison prochaine. Les Os disposent de la surprise Woking en demi-finale, avant de battre Wrexham sur le plus petit des scores en finale. Aldershot n’accèdera même pas à la finale après sa défaite face à Wrexham en demi-finale.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er :trophy: King’s Lynn 46 29 13 4 +53 100
2e BARR Aldershot 46 30 10 6 +44 100
3e BARR Leyton Orient 46 27 7 12 +34 88
4e BARR Torquay 46 27 6 13 +22 87
5e BARR Wrexham 46 24 11 11 +19 83
6e BARR Chesterfield 46 23 17 12 +18 74
7e BARR Woking 46 19 17 10 +22 74
8e Barnet 46 17 18 11 +18 69

L’avis: Ce match nul hold-up contre Dag & Red nous consacre et c’est énorme. On prend la tête du classement à 2 matchs de la fin, pour une issue heureuse alors qu’on a jamais été leader avant cette fin de saison.

12 « J'aime »

Bien joué, Merci la différence de buts

1 « J'aime »

Bravo, et tu peux remercier Chesterfield aussi !
Il manquerait plus que Aldershot retombe sur Chesterfield en barrages et perde :hoho:

1 « J'aime »

Va falloir sortir un bon mercato maintenant :smiley: !

1 « J'aime »

Perso, c’est ce qui me coupe l’envie de jouer en Angleterre. C’est pas comme si, dans un championnat normal et avec un effectif étoffé, y avait pas déjà des problèmes de blessures…
Alors en 19e division écossaise avec Bob le boulanger qui est ton seul attaquant et qui se pète le dos au 4e match :hoho:

1 « J'aime »

Ca s’est joué a un poil de cul. GG

1 « J'aime »

Bravo la chatte ! :dsk:

1 « J'aime »

Chapeau ! Très belle fin de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Saison 2020-2021


Et le FA Trophy ?


Je me suis un peu troué, j’ai oublié de parler de la finale du FA Trophy, qui se tenait en Mai …

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
15/5/2021 FA Trophy Chester N 2-1 Tomi Adeloye (20), Adam Marriott (63)

Face à Chester, les Linnets n’auront jamais tremblé et s’offrent leur deuxième trophée de la saison, à Wembley !

Tomi Adeloye, l’homme de cette fin de saison, ouvre le score en début de partie, avant que l’inévitable Adam Marriott ne double la mise autour de l’heure de jeu. La réduction du score en fin de match est anecdotique, le Coach Verron mène ses troupes à un troisième trophée en deux saisons.

Dans la presse


J’en profite pour vous répondre rapidement du coup :grin:

Ça me fait énormément plaisir d’avoir autant de réactions sur la story, merci beaucoup !

Comme quoi, ça sert de jouer quelques matchs de tennis dans la saison :grin: Merci !

Finalement, c’est Leyton Orient qui retrouvera la League Two avec les Linnets la saison prochaine. Les Os disposent de la surprise Woking en demi-finale, avant de battre Wrexham sur le plus petit des scores en finale. Aldershot n’accèdera même pas à la finale après sa défaite face à Wrexham en demi-finale.

Aldershot n’aura même pas passé les demi-finales lors des playoffs ! Mais ce n’est pas Chesterfield qui les a éliminés :wink:

Chaque chose en son temps, déjà le statut professionnel ! Sinon le mercato ne pourra forcément pas être à la hauteur …

C’est le risque effectivement, mais j’ai eu pas mal de chance sur les blessures jusqu’ici.

Merci :grin:

:sac:

Merci :grin:

4 « J'aime »

Quelle saison ! Et c’est bien de gagner le FA Trophy avant de ne plus pouvoir le jouer, ça fait toujours un trophée en plus dans le palmarès !

1 « J'aime »

Bah , j’ai fait une saison en championship avec Swansea avec 20 joueurs .
Faut juste faire gaffe aux entraînements.
Sinon superbe parcours ,titre ,et montée.
Jeux ,set et match !

1 « J'aime »

Dans la presse


Merci ! Effectivement, c’est pour ça que j’ai décidé de jouer sur les deux tableaux. En montant je n’aurai plus la possibilité de jouer ce trophée.

Merci :grin: Des fois il y a un facteur malchance, même quand tu gères bien la fatigue de tes joueurs

2 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les meilleures équipes de Vanarama League


Meilleure attaque

Pos Equipe Buts marqués
1er King’s Lynn 99 buts
2e Leyton Orient 89 buts
3e Woking 85 buts

L’AVIS: Les Linnets sont la meilleure attaque du championnat, notamment grâce à une fin de saison prolifique.

Meilleure défense

Pos Equipe Buts encaissés
1er Aldershot 40 buts
2e Chesterfield 44 buts
3e King’s Lynn 46 buts

L’AVIS: Comme la saison dernière, la défense de King’s Lynn n’a pas été irréprochable, mais figure tout de même parmi les trois meilleures défenses du championnat.

Les meilleurs joueurs de Vanarama North


Note moyenne

Pos Nom Note Moyenne
1er Jordan Maguire-Drew 7,60
2e Fabio Tavares 7,42
3e Alfie Payne 7,39

L’AVIS: C’est le joueur de Leyton Orient qui obtient la meilleure note moyenne sur la saison. Alfie Payne est encore bien placé.

Meilleur buteur

Pos Nom Buts marqués
1er Adam Marriott 30 buts
2e Dayle Southwell 26 buts
3e Islam Feruz 20 buts

L’AVIS: Adam Marriott remporte son deuxième trophée de meilleur buteur en deux saisons sous les ordres du Coach Verron, avec de nouveaux trentes buts. Alors qu’il a fêté ses 30 ans, va-t-il continuer à mener l’attaque des Linnets en League Two ?

Meilleur passeur

Pos Nom Passes décisives
1er Jordan Maguire-Drew 19 passes
2e Cheye Alexander 18 passes
3e ex-aequo Alfie Payne 15 passes

L’AVIS: Alfie Payne est toujours bien placé chez les passeurs décisifs, mais Jordan Maguire-Drew prend également la tête de ce classement.

Meilleur gardien

Pos Nom Buts encaissés Clean sheets
1er Anthony Patterson 39 6
2e Mitch Walker 40 19
3e Luke Coddington 42 16

L’AVIS: Le gardien de King’s Lynn figure à la 5è place de ce classement, avec 46 buts encaissés, pour 11 clean sheets seulement. Pas impérial, à l’image de la défense des Linnets.

Joueur de l’année

Jordan Maguire-Drew
Âge 23 ans
Club Leyton Orient
Nationalité :england: Anglais
Poste Buteur

L’AVIS: Énorme saison du buteur de Leyton Orient, qui totalise 19 buts, 19 passes décisives (meilleur passeur) et une note moyenne de 7,58 (meilleur note moyenne).

6 « J'aime »

Bravo pour la montée.

Place au mercato.

1 « J'aime »

99 buts… Naze :sac:

1 « J'aime »