:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Dans la presse


:bitch:

:flute:

Ça va pas être évident (cf le mois qui arrive) :sac:

:excited:

1 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois d’octobre


Pas moins de 7 matchs au programme pour les Linnets sur ce mois d’octobre.

Après un mois de septembre convaincant, l’équipe s’essouffle un peu. Dag & Red et Maidenhead viennent chercher des matchs nuls au Walks Stadium, alors que Chesterfield est la première équipe à battre King’s Lynn cette saison en s’imposant 1-0 à domicile.

La FA Cup va remettre les hommes du Coach Verron en confiance. Une équipe remaniée dispose facilement de Merthyr au dernier tour des qualifications pour atteindre le tableau final.

Derrière, l’équipe enchaîne avec une victoire en déplacement à Dover grâce à un doublé du surprenant défenseur central Mich’el Parker avant de tomber à Barnet, qui intègre pour l’occasion le Top 7.

Finalement, King’s Lynn termine le mois sur une bonne note, avec une victoire à domicile contre Notts County, sur le plus petit des scores.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
3/10/2020 VNL Dag & Red D 1-1 Adam Marriott (69)
6/10/2020 VNL Chesterfield E 1-0 -
10/10/2020 VNL Maidenhead D 1-1 Brad Jackson (18)
17/10/2020 FA Cup Merthyr E 1-4 Marley Blair (12), Michael Gash (58, 90+4), Fabio Tavares (Pen 84)
24/10/2020 VNL Dover E 1-2 Mich’el Parker (35, 75)
27/10/2020 VNL Barnet E 0-1 -
31/10/2020 VNL Notts County D 1-0 Tomi Adeloye (8)

Le classement


Aldershot domine toujours le classement Vanarama National League, devant Wrexham, nouveau dauphin. King’s Lynn recule d’une place et complète le podium.

Derrière, Barnet, qui fait son apparition dans le Top 7, Leyton Orient et Chesterfield totalisent tous les trois 33 points.

Torquay United ferme ce Top 7 avec 4 points d’avance sur le premier non qualifié, Barrow.

Kidderminster a complètement explosé en vol et est désormais classé 15è avec 22 points.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 18 12 3 3 +18 39
2e Wrexham 18 12 2 4 +10 38
3e King’s Lynn 18 10 6 2 +10 36
4e Barnet 18 9 6 3 +14 33
5e Leyton Orient 18 10 3 5 +12 33
6e Chesterfield 18 10 3 5 +11 33
7e Torquay 18 10 1 7 -1 24

L’avis: Un mois un peu compliqué en termes de résultats, mais je ne suis pas le seul à marquer le pas donc on s’accroche au classement, toujours à 3 points du leader.

7 « J'aime »

T’as perdu deux matchs :haha:

1 « J'aime »

Tu marques le pas mais tu restes bien placé. C’est tout bon

1 « J'aime »

Dans la presse


:sac:

Yes, on reste dans le haut de tableau ! :muscle:

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de novembre


Petit mois de compétition pour King’s Lynn avec seulement 2 matchs de championnat joués notamment. En déplacement, Ebbsfleet subit la démonstration offensive des Linnets, qui marquent 6 buts dont un triplé d’Adam Marriott. Kidderminster tombe au Walks Stadium dans le duel des promus de Vanarama North.

En FA Cup, King’s Lynn tombe sur un gros morceau dès le 1er Tour avec Wigan, pensionnaire de Championship. Après un match nul à domicile en opposant une belle résistance aux Latics, les hommes du Coach Verron tomberont les armes à la main au DW Stadium. Après avoir été menés 3-0, ils reviennent à 3-2, sans parvenir à égaliser finalement. L’entame de match catastrophique aura été fatale.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
8/11/2020 FA Cup Wigan D 1-1 Adam Marriott (27)
14/11/2020 VNL Ebbsfleet E 2-6 Fabio Tavares (16), Mich’el Parker (31), Michael Clunan (38), Adam Marriott (46, 81, 89)
18/11/2020 FA Cup Wigan E 3-2 Jordan Richard (68), Tomi Adeloye (86)
21/11/2020 VNL Kidderminster D 2-1 Devonte Aransibia (45+1), Brad Jackson (50)

L’avis: En championnat, on relève la tête c’est bon signe. Élimination au 1er Tour de la FA Cup, objectif rempli pour les dirigeants. Encore une fois, le tirage est compliqué et ça s’est vu sur le terrain, le score du match retour est presque flatteur.

Le classement


Changement de leader en Vanarama National League : Wrexham prend le pouvoir à l’issu du mois de Novembre et confirme sa forme ascendante. Barnet confirme également sa montée en puissance en montant sur le podium.

Entre les deux, King’s Lynn retrouve la 2ème place du classement, avec un match de retard. Aldershot est dans une passe compliquée et se classe 4ème, le même nombre de points que Barnet, mais un match de retard. Les Linnets devaient recevoir les Shots en fin de mois pour un choc au sommet, mais des inondations en ont décidé autrement et le match se jouera en Décembre.

Derrière, Torquay remonte et passe devant Chesterfield et Leyton Orient. L’équipe reléguée de League Two est sur une forme descendante et s’éloigne du podium, même si rien n’est fait.

En embuscade, on trouve deux équipes à 32 points ainsi que deux équipes à 31 points.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Wrexham 21 13 4 4 +13 43
2e King’s Lynn 20 12 6 2 +15 42
3e Barnet 21 11 7 3 +17 40
4e Aldershot 20 12 4 4 +17 40
5e Torquay 21 13 1 7 +2 40
6e Chesterfield 21 11 4 6 +12 37
7e Leyton Orient 21 10 4 7 +7 34

L’avis: Après la victoire face à Kidderminster, King’s Lynn avait pris le pouvoir, mais le match reporté face à Aldershot a fait repasser les Linnets à la 2è place. C’est toujours aussi serré en haut du classement et il va falloir être régulier pour prétendre à la montée voire au titre.

Le mot de la fin


Petit teasing sur le mois prochain. Décembre ne sera pas de tout repos pour les Linnets et l’effectif limité devra être géré de main de maître pour tout enchaîner.

Les Linnets se déplaceront à Halifax (9è, 32 points) dès le 1er Décembre, pour ensuite recevoir Aldershot (4è) en match reporté 3 jours plus tard. Ils iront ensuite à Torquay (5è) avant de recevoir Chesterfield (6è) pour « clôturer » cet enchaînement d’équipes du Top 7.

Entre les 2, ils recevront Darlington (Vanarama North) dans le cadre du FA Trophy.

Dans une fin de mois légèrement moins dense, Sutton (relégable) viendra défier King’s Lynn au Walks Stadium, avant que les hommes du Coach Verron ne se déplacent à Maidenhead (10è, 31 points) et Leyton Orien (7è).

7 « J'aime »

C’est serré devant ! Mais je sens que tu vas bientôt faire la différence :smiley:

1 « J'aime »

Sympa comme marathon en décembre, comme IRL.
C’est souvent ici qu’une grande partie de la saison se joue !

Dans la presse


Pas évident, je te laisse découvrir la suite :grin:

Oh oui, on dépasse la mi-saison et les écarts commencent à se faire en général.

NB: Petit fail j’avais posté 2 fois Novembre. Décembre arrive dessous ! :grin:

3 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de décembre


Comme annoncé, le mois de Décembre a été infernal pour King’s Lynn.

Les Linnets s’imposent en déplacement contre Halifax en tout début de mois. Aldershot viendra prendre le point du match nul au Walks Stadium dans une confrontation directe pour le titre. Pas forcément le résultat escompté pour les hommes du Coach Verron. Et enfin, pour conclure cette folle semaine, King’s Lynn s’incline sur la pelouse de Torquay United, autre membre du Top 7.

Le FA Trophy annonçait une petite trêve dans le calendrier des Linnets, et c’est avec un effectif remanié dans les grandes largeurs qu’ils accueillaient Darlington pour le 1er Tour de cette compétition. Malgré une première exclusion prématurée, ils ouvrent tout de même le score, avant de se faire rejoindre en fin de match, après une deuxième exclusion définitive, à 9 contre 11. Comme le calendrier n’était pas assez fourni, le match sera donc rejoué, à l’extérieur cette fois. Remontés par le Coach Français, les Linnets plient le match avec 2 buts en 5 minutes, avant de contrôler le match.

Malgré un match déplacé pour rejouer le 1er Tour du FA Trophy, le championnat reprenait ensuite ses droits avec deux réceptions pour King’s Lynn. Deux victoires face à Sutton et surtout Chesterfield viennent redonner un semblant de série positive aux Linnets.

Finalement, ce sont deux matchs nuls en déplacement à Maidenhead et Leyton Orient qui viendront conclure ce mois marathon, laissant un goût de frustration au Coach Verron, loin de disposer de l’effectif le plus fourni pour gérer ces matchs tous les 3-4 jours.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
1/12/2020 VNL FC Halifax E 1-3 Wes McDonald c.S.C (16), Alfie Payne (24), Brad Jackson (82)
4/12/2020 VNL Aldershot D 0-0 -
8/12/2020 VNL Torquay E 2-1 Adam Marriott (58)
12/12/2020 FA Trophy Darlington D 1-1 Fabio Tavares (62)
16/12/2020 FA Trophy Darlington E 1-2 Mylo Hall (3), Brad Jackson (5)
19/12/2020 VNL Sutton D 2-0 Adam Marriott (Pen 21), Tomu Adeloye (37)
22/12/2020 VNL Chesterfield D 2-1 Alfie Payne (43), Fabio Tavares (77)
26/12/2020 VNL Maidenhead E 1-1 Mich’el Parker (45+1)
28/12/2020 VNL Leyton Orient E 0-0 -

L’avis: Comme dit un peu plus haut, je n’ai clairement pas l’effectif pour gérer des matchs aussi proches de manière répétitive. On laisse des points en route, notamment à Maidenhead et c’est dommage pour la course au titre.

Le classement


Nouveau changement en haut du classement de Vanarama National League: Aldershot reprend la tête ! Derrière, King’s Lynn reste dauphin, en loupant l’occasion sur ses deux derniers matchs de passer 1er. Et c’est Torquay United qui complète le podium en cette fin d’année 2020.

Barnet recule d’une place au classement et sort du podium, alors que Chesterfield remonte d’un cran. Au prix d’un mois ultra décevant, Wrexham réalise une énorme chute de la 1ère à la 6è place.

Leyton Orient ferme toujours le Top 7, alors qu’un écart se fait avec les poursuivants. Woking pointe à 41 points, suivi par Ebbsfleet (39 points), puis Kidderminster et Dover (38 points).

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 27 17 6 4 +25 57
2e King’s Lynn 27 15 9 3 +19 54
3e Torquay 27 16 3 8 +5 51
4e Barnet 27 13 9 5 +17 48
5e Chesterfield 27 14 6 7 +16 48
6e Wrexham 27 14 6 7 +13 48
7e Leyton Orient 27 14 5 8 +17 47

L’avis: On aurait pu tourner en tête pour les fêtes de fin d’année, mais finalement on reste 2èmes. Frustrant !

6 « J'aime »

Tu t’en sors plutôt bien.
Alors que derrière, Wrexham a eu un sacré retour de bâton :hoho:

2 « J'aime »

GG a toi pour ta première saison.
Tes 2 premières saisons ressemble beaucoup a mes 2 premières années avec York (a la différence que j’avais le statut pro). Des dirigeants qui claque des dents en Vanarama et ne pense pas reellement que l’équipe se maintienne. Le niveau reste très proche.
Je suis a la moitié de ma troisième saison (après ma 2 ou 3 eme place l’année dernière). Je joue clairement le titre (18 victoires - 2 nuls - 1 défaites) bien enmené par son milieu arrivée cet été libre : Alfie Payne ^^

2 « J'aime »

Dommage mais tu restes pas loin de la 1ere place. La montée est pour toi en fin de saison ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans la presse


Oui, on a passé le mois avec un peu moins de difficultés que prévu, mais on aurait même pu prendre la première place donc je reste un peu frustré :stuck_out_tongue: On va se battre pour la prendre !

Merci ! Tu n’es pas monté donc après ta première saison en VNL si je comprends bien. Ça sera pour cette saison alors ! Alfie Payne est monstrueux, je suis bien content de l’avoir récupéré libre cet été aussi :grin:

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de janvier


Le mois de Janvier s’annonçait moins dense pour les Linnets avec en plus 4 réceptions pour 1 déplacement. Seulement, dans la lignée du mois de Décembre, Woking obtient un match nul au Walks Stadium. Le dernier match n’est pas si loin et les fêtes sont passées par là, les joueurs n’auront pas tenu la distance.

Après une semaine complète de repos, King’s Lynn se relance en FA Trophy en disposant de Truro, bien aidés par une expulsion en fin de première période. Malgré deux buts refusés au retour des vestiaires, les hommes de Verron vont garder leur calme et faire la différence.

Ils enchaînent ensuite à domicile contre Hartlepool en gagnant par le plus petit des scores, avant de battre Harrogate en déplacement. Finalement, les Linnets concluent ce mois avec une énorme claque au Walks Stadium face à Wrexham, alors 3è du classement.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
2/1/2020 VNL Woking D 2-2 Adam Marriott (6), Tomi Adeloye (76)
9/1/2020 FA Trophy Truro D 4-2 Tomi Adeloye (Pen 40, 65), Jesus Cruz (67, 72)
16/1/2020 VNL Hartlepool D 1-0 Devonte Aransibia (87)
23/1/2020 VNL Harrogate E 1-3 Fabio Tavares (6), Tomi Adeloye (57), Devonte Aransibia (90+3)
30/1/2020 VNL Wrexham D 4-0 Adam Marriott (3), Devonte Aransibia (7), Fabio Tavares (34), Brad Jackson (39)

L’avis: Un bon mois pour l’équipe. Le match nul contre Woking est dommageable, mais l’enchaînement est toujours compliqué malheureusement.

Le classement


Aldershot domine toujours le classement de Vanarama National League, devant King’s Lynn et Barnet, qui prend place sur le podium.

Chesterfield et Torquay réalisent les mauvaises opérations du mois, en descendant respectivement à la 7è et 6è place. Wrexham et Leyton Orient en profitent et remontent aux 4è et 5è places.

Toujours pas de changement dans le Top 7 donc, mais derrière Dover s’accroche avec 48 points. Ebbsfleet complète le Top 10 avec 45 points.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 31 21 6 4 +31 69
2e King’s Lynn 31 18 10 3 +26 64
3e Barnet 31 16 10 5 +26 58
4e Wrexham 31 17 6 8 +14 57
5e Leyton Orient 31 16 5 10 +16 53
6e Torquay 31 16 5 10 0 53
7e Chesterfield 31 14 8 8 +15 50

L’avis: Toujours dauphin, on reste à portée de tir, malgré les 100% de victoires pour Aldershot ce mois-ci.

Des rumeurs de reprise à prendre avec des pincettes


D’après BBC Radio Norfolk et thenonleaguefootballpaper.com, alors que les rumeurs de reprise de King’s Lynn Town, formation de Vanarama National League, vont bon train, seule une offre très sérieuse pourrait inciter les dirigeants du club à ouvrir des négociations.

7 « J'aime »

Aldershot est impressionnant mais je sens qu’ils vont finir par lâcher quelques points et que tu en profiteras :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ce sera pour cette saison, sauf revirement de situation.
Actuellement fin Janvier, premier avec 12 points d’avance et un match en retard.
Toujours qualifié en FA Cup (bon la, les clubs de première league viennent de rentrer dans la compétition, je ne devrais pas allez plus loin mais + de 400K dans les caisses) et toujours qualifé dans le tournoi FA (dont je suis le tenant du titre). Je n’ai pas perdu depuis début septembre.
Les joueurs libres, en Angleterre permettent d’avancer vite ^^ Je suppose que tu guette les jeunes lachés par les gros clubs anglais

1 « J'aime »

Petite précision, suite a mon dernier message, j’ai perdu mes 2 matchs suivants (éliminé en coupe FA par un club de division inférieur) et je chute a l’extérieur (Je domine outrageusement les 2 matchs) #Karma
Ensuite je reprend mes bonnes vieilles habitudes jusqu’au match de FA Cup contre Middlesbrough (D2)… Je m’attends a perdre, voir a prendre une rouste. Et bien non, je domine le match et je gagne 3 à 0 :smiley:
18 points d’avance en championnat. :smiley:
Sur ma saison 2, Aldershot etait aussi premier, j’ai jamais vraiment réussi a les accrocher. Tu as eu quelques regens intéréssant ?

2 « J'aime »

Dans la presse


Ils font quand même pas beaucoup de faux pas. L’entraîneur me laisse même pas une récompense d’entraîneur du mois ! :sob:

18 points d’avance c’est confortable :grin:

Je guette ce que je peux, avec mon unique recruteur autorisé …
Niveau regens c’est le néant, j’ai des infrastructures ridicules donc ça ne m’étonne pas vraiment.

1 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de février


Le mois de Février commençait par un déplacement dans le cadre du FA Trophy pour King’s Lynn. Et force est de constater que Leamington n’avait pas privilégié le spectacle pour cette rencontre. Avec un véritable bus, ils auront cadenassé la rencontre. Alors que les Linnets ont mené au score tout le match, les locaux égalisent en toute fin de rencontre, et le match sera donc rejoué au Walks Stadium. Même si les Brakes se sont déplacés avec les mêmes intentions qu’au match précédent, cette fois les hommes du Coach Verron forcent le verrou par deux fois pour passer au tour suivant.

L’enchaînement de match rapprochés aura une nouvelle fois été fatal aux Linnets, qui s’inclinent en déplacement à Kidderminster. Un csc aura eu raison de leurs efforts.

Finalement, l’équipe relève la tête et s’impose en plantant 3 buts à chaque fois : en déplacement à Stockport et Notts County, et au Walks Stadium face à Torquay dans le cadre de la VNL.

King’s Lynn a entamé ce mois avec le FA Trophy et le termine avec une nouvelle rencontre de FA Trophy. Après avoir été menés 1-0 puis 2-1, c’est Adam Marriott qui libère les Linnets pour une victoire à Boreham Wood. Ils joueront les demi-finales (format aller-retour) face à Leyton Orient.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
6/2/2020 FA Trophy Leamington E 1-1 Adam Marriott (Pen 34)
10/2/2020 FA Trophy Leamington D 2-0 Brad Jackson (62), Mich’el Parker (75)
13/2/2020 VNL Kidderminster E 1-2 Fabio Tavares (28)
16/2/2020 VNL Stockport E 1-3 Devonte Aransibia (40), Fabio Tavares (70), Tomi Adeloye (Pen 82)
19/2/2020 VNL Torquay D 3-1 Alfie Payne (15), Jesus Cruz (37), Adam Marriott (75)
23/2/2020 VNL Notts County E 1-3 Tomi Adeloye (46), Adam Marriott (64, 77)
27/2/2020 FA Trophy Boreham Wood E 2-3 Tomi Adeloye (41, 63), Adam Marriott (86)

L’avis: L’enchaînement match rejoué (c’est qu’il y avait pas assez de matchs) et défaite contre l’autre promu, Kidderminster, a considérablement énervé le Coach Verron, qui a remonté ses troupes et ça s’est senti sur la suite du mois.

Le classement


Aldershot prend un peu plus d’avance sur les Linnets avec un nouveau mois parfait. Wrexham reprend la 3è place à Barnet pour compléter le podium.

Ca ne bouge pas pour Leyton Orient, alors que Chesterfield repasse devant Torquay.

Woking est la dernière équipe à s’accrocher au Top 7, avec 56 points. Dover est désormais 7 points derrière la dernière place qualificative.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 35 24 7 4 +35 79
2e King’s Lynn 35 21 10 4 +31 73
3e Wrexham 35 21 6 8 +19 69
4e Barnet 35 16 14 5 +26 62
5e Leyton Orient 35 19 5 11 +18 62
6e Chesterfield 35 17 9 9 +15 60
7e Torquay 35 18 5 12 -2 59

L’avis: Le rythme d’Aldershot est infernal en ce moment. On s’accroche mais on perd du terrain …

Reprise de King’s Lynn


Aucune négociation en cours selon le président

Le Président de King’s Lynn Stephen Cleeve a fait sensation en démentant fermement une reprise du club par au moins un consortium.

Plusieurs groupes semblaient concernés par un éventuel accord selon thenonleaguefootballpaper.com, et au vu des derniers développements, la situation semble encore plus confuse pour les supporters, qui resteront certainement vigilants au cours des prochaines semaines.

9 « J'aime »