:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Saison 2020-2021

Les objectifs des dirigeants


Les dirigeants ne sont pas frileux en ce qui concerne le championnat et sont intimement convaincus que l’on va redescendre. C’est assez cohérent avec le fait qu’ils ne veuillent pas passer en statut professionnel et les budgets alloués, qui ne me permettent pas spécialement de renforcer l’équipe.

Pour les coupes ça ne bouge pas : il faut atteindre le 1er Tour en FA Cup et le 2nd Tour en FA Trophy.

Compétition Objectif
Vanarama National League Lutter courageusement pour ne pas descendre
FA Cup Atteindre le 1er Tour
FA Trophy Atteindre le 2e Tour

Les favoris en VNL


La bataille pour le titre devrait être rude en Vanarama National League cette saison ! Selon les bookmakers, Notts County part favori devant l’équipe reléguée de League Two : Leyton Orient.

Dag & Red viendrait compléter le podium alors que Barnet, Fylde, Chesterfield et Aldershot prendraient également part aux playoffs.

Les clubs promus sont évidemment pronostiqués assez bas dans le classement, mais ne semblent pas promis à la relégation puisque Kidderminster, King’s Lynn et Billericay se suivent aux 17, 18 et 19è places chez les bookmakers.

En revanche, Chelmsford, promu de Vanarama South, est renvoyé en D6 avec Stockport, Maidenhead et Chorley.

Pos Info Equipe Cote
1er Notts County 2.50
2e R Leyton Orient 3.00
3e Dag & red 4.00
4e Barnet 4.50
5e Fylde 5.00
6e Chesterfield 5.50
7e Aldershot 6.00
17e P Kidderminster 19.00
18e P King’s Lynn 21.00
19e P Billericay 26.00
24e P Chelmsford 76.00

R = Relégué de Sky Bet League Two.
P = Promu de Vanarama National League North ou South.

Les matchs amicaux


Peu de matchs amicaux organisés cet été pour les Linnets. Un recrutement compliqué (incluant les prolongations de joueurs) menant à un effectif réduit explique cela.

Les adversaires rencontrés en Juillet étaient issus de divisions de plus en plus hautes. Carshalton est issu des divisions inférieures et a servi de mise en marche.

Gilligham est un club issu de League One, alors que Birmingham évolue en Championship. Les deux clubs sont tombés au Walks Stadium.

Et enfin, un match contre le club parent de King’s Lynn, Norwich, a été organisé contractuellement. La marche était évidemment trop haute pour les Linnets face au pensionnaire de Premier League, mais ils pourront attaquer la Vanarama National League avec de grosses oppositions dans les jambes.

Date C Adversaire Résultat Buteurs
4/7/2020 AMI. Carshalton 1-6 Adam Marriott (19, 45, 54), Devonte Aransibia (28, 44), Chris Henderson (82)
11/7/2020 AMI. Gillingham 2-1 Mylo Hall (2), Suleman Naeem (13)
18/7/2020 AMI. Birmingham 3-2 Tomi Adeloye (45), Adam Marriott (45+3), Malachi Linton (75)
25/7/2020 AMI. Norwich 0-2 -
7 « J'aime »

Une bonne préparation avec une jolie victoire face à Birmingham.
Bien joué l’ami

1 « J'aime »
Saison 2020-2021

Les résultats du mois d’août


Après une compagne amicale correcte et un été moins agité qu’on aurait pu l’imaginer, Coach Verron et ses troupes entament la saison de Vanarama National League avec un mois d’août dense. 7 matches au programme, dont 3 déplacements.

Dans un match d’ouverture cadenassé, les Linnets concèdent un match nul à Hartlepool. Le niveau n’est pas le même qu’en Vanarama North, ils savent désormais à quoi s’en tenir !

En milieu de semaine, King’s Lynn obtient une victoire de prestige face au relégué de League Two, Leyton Orient. C’est Adam Marriott qui libère le Walks Stadium en toute fin de match. Dans la foulée, l’équipe gagne en déplacement à Woking. Après avoir été menés tout le match, les Linnets renversent la vapeur pour s’imposer sur le même score, 2 à 1.

La semaine suivante voyait King’s Lynn recevoir deux fois. Si l’équipe est sortie vainqueur d’un match complètement débridé offensivement face à Stockport, impossible de faire sauter le verrou de la défense de Harrogate, pas forcément venue avec l’intention de faire le spectacle.

Finalement, Coach Verron et ses hommes iront chercher une nouvelle victoire en déplacement à Wrexham et concèderont un nouveau match nul à domicile face à Fylde.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
1/8/2020 VNL Hartlepool E 1-1 Ryan Fryatt (37)
4/8/2020 VNL Leyton Orient D 2-1 Devonte Aransibia (56), Adam Marriott (89)
8/8/2020 VNL Woking E 1-2 Sam Kelly (73), Marley Blair (90+1)
15/8/2020 VNL Stockport D 4-3 Adam Marriott (27, Pen 35), Devonte Aransibia (41, 74)
18/8/2020 VNL Harrogate D 0-0 -
22/8/2020 VNL Wrexham E 2-1 Adam Marriott (5), Devonte Aransibia (18)
29/8/2020 VNL Fylde D 2-2 Mich’El Parker (1), Nathan Fox (56)

Le classement


Au classement, c’est serré en haut de tableau sur ce premier mois de compétition ! King’s Lynn est la seule équipe encore invaincue en championnat, mais elle laisse quelques points en route avec notamment 2 matchs nuls à domicile et occupe une belle 4ème place.

C’est Aldershot qui prend la tête avec 6 victoires et 1 seule défaite au compteur. Kidderminster, promu de Vanarama North via les playoffs occupe une surprenante 2ème place alors que Leyton Orient complète le podium (1 seule défaite contre les Linnets).

Pour compléter les places qualificatives aux playoffs, Chesterfield, Maidenhead et Wrexham sont présents.

Un peu plus bas, Torquay United, Notts County et Ebbsfleet complètent le top 10 avec respectivement 12, 11 et 11 points. 7 points séparent donc seulement le 1er du 10ème pour le moment. Pas d’écart significatif.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1 Aldershot 7 6 0 1 +10 18
2 Kidderminster 7 5 1 1 +6 16
3 Leyton Orient 7 5 0 2 +7 15
4 King’s Lynn 7 4 3 0 +4 15
5 Chesterfield 7 5 0 2 +4 15
6 Maidenhead 7 4 2 1 +6 14
7 Wrexham 7 4 1 2 +3 13
6 « J'aime »

En route pour la montée :hoho:

1 « J'aime »

Dans la presse


Merci :grin:

Chut faut pas le dire :sac: On va commencer par se maintenir, on verra la montée plus tard. J’ai quasiment le même effectif qu’en VNN …

3 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de septembre


Le mois de Septembre est un peu moins dense pour les Linnets, qui se déplaçaient tout de même de nouveau trois fois.

Toujours aucune défaite à l’horizon pour les hommes du Coach Verron, qui sont allés s’imposer à Chorley et Chelmsford en marquant 3 buts à chaque fois.

De retour au Walks Stadium, ils s’imposent par le plus petit des scores face à Barrow, avant de s’exporter de nouveau avec brio en passant de nouveau 3 buts à leurs hôtes : Sutton.

Finalement, c’est Billericay qui réussira à tenir en échec King’s Lynn au Walks Stadium pour les empêcher de réaliser le mois parfait, sur un non match des Linnets.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
5/9/2020 VNL Chorley E 1-3 Adam Marriott (Pen 20, 48), Devonte Aransibia (90+1)
12/9/2020 VNL Chelmsford E 2-3 Tomi Adeloye (52), Adam Marriott (69, Pen 71)
15/9/2020 VNL Barrow D 1-0 Adam Marriott (Pen 21)
19/9/2020 VNL Sutton E 1-3 Devonte Aransibia (39), Adam Marriott (60), Mich’el Parker (76)
26/9/2020 VNL Billericay D 1-1 Brad Jackson (56)

L’avis: On encaisse énormément de buts dans les 10-15 premières minutes des matchs et on se retrouve quasi tout le temps à courir derrière le score. Devant, on est l’une des équipes qui se crée le plus d’occasions du championnat, et heureusement ! Si on concède relativement peu d’occasions, elles sont transformées bien trop souvent.

Le classement


Au classement, Aldershot est toujours leader. King’s Lynn prend la place de dauphin avec un mois identique à celui des Shots : 4 victoires pour un match nul.

Leyton Orient complète le podium, suivi de près par Chesterfield, Wrexham et Torquay (qui intègre le Top 7).

Derrière, un petit trou s’est créé, avec notamment Kidderminster, qui chute é la 7è place après un mois catastrophique (3 matchs nuls et 2 défaites), à égalité de points avec Dover.

Maidenhead se retrouve éjecté des places qualificatives et pointe à la 10è place avec 17 points, comme Barnet (9è).

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 12 10 1 1 +16 31
2e King’s Lynn 12 8 4 0 +10 28
3e Leyton Orient 12 8 2 2 +14 26
4e Chesterfield 12 8 1 3 +8 25
5e Wrexham 12 8 1 3 +6 25
6e Torquay 12 8 0 4 +5 24
7e Kidderminster 12 5 4 3 +6 16

L’avis: On est bien au chaud dans le haut du classement après deux mois de compétition. Toujours invaincus, mais on n’a pas rencontré beaucoup d’équipes du Top 7 pour le moment.

Le mot de la fin


Au vu des bons résultats des Linnets, les dirigeants ont proposé un nouveau contrat de 2 ans au Coach Verron. Contrat qu’il a bien entendu accepté ! Il continuera donc l’aventure la saison prochaine avec King’s Lynn.

Maxime Verron
Âge 27 ans
Réputation Nationale
Salaire 4,2K € par mois
Expire le 30/6/2022
Qualifications Diplôme National C
5 « J'aime »

En route pour le maintien :sac:

3 « J'aime »

Quel maintien? C’est la montée qui t’attends. On dirait qui Guy Roux

2 « J'aime »

Bon cette année tu finis invaincu hein :sac:

1 « J'aime »

Quel mois :great:

1 « J'aime »

Dans la presse


:bitch:

:flute:

Ça va pas être évident (cf le mois qui arrive) :sac:

:excited:

1 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois d’octobre


Pas moins de 7 matchs au programme pour les Linnets sur ce mois d’octobre.

Après un mois de septembre convaincant, l’équipe s’essouffle un peu. Dag & Red et Maidenhead viennent chercher des matchs nuls au Walks Stadium, alors que Chesterfield est la première équipe à battre King’s Lynn cette saison en s’imposant 1-0 à domicile.

La FA Cup va remettre les hommes du Coach Verron en confiance. Une équipe remaniée dispose facilement de Merthyr au dernier tour des qualifications pour atteindre le tableau final.

Derrière, l’équipe enchaîne avec une victoire en déplacement à Dover grâce à un doublé du surprenant défenseur central Mich’el Parker avant de tomber à Barnet, qui intègre pour l’occasion le Top 7.

Finalement, King’s Lynn termine le mois sur une bonne note, avec une victoire à domicile contre Notts County, sur le plus petit des scores.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
3/10/2020 VNL Dag & Red D 1-1 Adam Marriott (69)
6/10/2020 VNL Chesterfield E 1-0 -
10/10/2020 VNL Maidenhead D 1-1 Brad Jackson (18)
17/10/2020 FA Cup Merthyr E 1-4 Marley Blair (12), Michael Gash (58, 90+4), Fabio Tavares (Pen 84)
24/10/2020 VNL Dover E 1-2 Mich’el Parker (35, 75)
27/10/2020 VNL Barnet E 0-1 -
31/10/2020 VNL Notts County D 1-0 Tomi Adeloye (8)

Le classement


Aldershot domine toujours le classement Vanarama National League, devant Wrexham, nouveau dauphin. King’s Lynn recule d’une place et complète le podium.

Derrière, Barnet, qui fait son apparition dans le Top 7, Leyton Orient et Chesterfield totalisent tous les trois 33 points.

Torquay United ferme ce Top 7 avec 4 points d’avance sur le premier non qualifié, Barrow.

Kidderminster a complètement explosé en vol et est désormais classé 15è avec 22 points.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 18 12 3 3 +18 39
2e Wrexham 18 12 2 4 +10 38
3e King’s Lynn 18 10 6 2 +10 36
4e Barnet 18 9 6 3 +14 33
5e Leyton Orient 18 10 3 5 +12 33
6e Chesterfield 18 10 3 5 +11 33
7e Torquay 18 10 1 7 -1 24

L’avis: Un mois un peu compliqué en termes de résultats, mais je ne suis pas le seul à marquer le pas donc on s’accroche au classement, toujours à 3 points du leader.

7 « J'aime »

T’as perdu deux matchs :haha:

1 « J'aime »

Tu marques le pas mais tu restes bien placé. C’est tout bon

1 « J'aime »

Dans la presse


:sac:

Yes, on reste dans le haut de tableau ! :muscle:

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de novembre


Petit mois de compétition pour King’s Lynn avec seulement 2 matchs de championnat joués notamment. En déplacement, Ebbsfleet subit la démonstration offensive des Linnets, qui marquent 6 buts dont un triplé d’Adam Marriott. Kidderminster tombe au Walks Stadium dans le duel des promus de Vanarama North.

En FA Cup, King’s Lynn tombe sur un gros morceau dès le 1er Tour avec Wigan, pensionnaire de Championship. Après un match nul à domicile en opposant une belle résistance aux Latics, les hommes du Coach Verron tomberont les armes à la main au DW Stadium. Après avoir été menés 3-0, ils reviennent à 3-2, sans parvenir à égaliser finalement. L’entame de match catastrophique aura été fatale.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
8/11/2020 FA Cup Wigan D 1-1 Adam Marriott (27)
14/11/2020 VNL Ebbsfleet E 2-6 Fabio Tavares (16), Mich’el Parker (31), Michael Clunan (38), Adam Marriott (46, 81, 89)
18/11/2020 FA Cup Wigan E 3-2 Jordan Richard (68), Tomi Adeloye (86)
21/11/2020 VNL Kidderminster D 2-1 Devonte Aransibia (45+1), Brad Jackson (50)

L’avis: En championnat, on relève la tête c’est bon signe. Élimination au 1er Tour de la FA Cup, objectif rempli pour les dirigeants. Encore une fois, le tirage est compliqué et ça s’est vu sur le terrain, le score du match retour est presque flatteur.

Le classement


Changement de leader en Vanarama National League : Wrexham prend le pouvoir à l’issu du mois de Novembre et confirme sa forme ascendante. Barnet confirme également sa montée en puissance en montant sur le podium.

Entre les deux, King’s Lynn retrouve la 2ème place du classement, avec un match de retard. Aldershot est dans une passe compliquée et se classe 4ème, le même nombre de points que Barnet, mais un match de retard. Les Linnets devaient recevoir les Shots en fin de mois pour un choc au sommet, mais des inondations en ont décidé autrement et le match se jouera en Décembre.

Derrière, Torquay remonte et passe devant Chesterfield et Leyton Orient. L’équipe reléguée de League Two est sur une forme descendante et s’éloigne du podium, même si rien n’est fait.

En embuscade, on trouve deux équipes à 32 points ainsi que deux équipes à 31 points.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Wrexham 21 13 4 4 +13 43
2e King’s Lynn 20 12 6 2 +15 42
3e Barnet 21 11 7 3 +17 40
4e Aldershot 20 12 4 4 +17 40
5e Torquay 21 13 1 7 +2 40
6e Chesterfield 21 11 4 6 +12 37
7e Leyton Orient 21 10 4 7 +7 34

L’avis: Après la victoire face à Kidderminster, King’s Lynn avait pris le pouvoir, mais le match reporté face à Aldershot a fait repasser les Linnets à la 2è place. C’est toujours aussi serré en haut du classement et il va falloir être régulier pour prétendre à la montée voire au titre.

Le mot de la fin


Petit teasing sur le mois prochain. Décembre ne sera pas de tout repos pour les Linnets et l’effectif limité devra être géré de main de maître pour tout enchaîner.

Les Linnets se déplaceront à Halifax (9è, 32 points) dès le 1er Décembre, pour ensuite recevoir Aldershot (4è) en match reporté 3 jours plus tard. Ils iront ensuite à Torquay (5è) avant de recevoir Chesterfield (6è) pour « clôturer » cet enchaînement d’équipes du Top 7.

Entre les 2, ils recevront Darlington (Vanarama North) dans le cadre du FA Trophy.

Dans une fin de mois légèrement moins dense, Sutton (relégable) viendra défier King’s Lynn au Walks Stadium, avant que les hommes du Coach Verron ne se déplacent à Maidenhead (10è, 31 points) et Leyton Orien (7è).

7 « J'aime »

C’est serré devant ! Mais je sens que tu vas bientôt faire la différence :smiley:

1 « J'aime »

Sympa comme marathon en décembre, comme IRL.
C’est souvent ici qu’une grande partie de la saison se joue !

Dans la presse


Pas évident, je te laisse découvrir la suite :grin:

Oh oui, on dépasse la mi-saison et les écarts commencent à se faire en général.

NB: Petit fail j’avais posté 2 fois Novembre. Décembre arrive dessous ! :grin:

3 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de décembre


Comme annoncé, le mois de Décembre a été infernal pour King’s Lynn.

Les Linnets s’imposent en déplacement contre Halifax en tout début de mois. Aldershot viendra prendre le point du match nul au Walks Stadium dans une confrontation directe pour le titre. Pas forcément le résultat escompté pour les hommes du Coach Verron. Et enfin, pour conclure cette folle semaine, King’s Lynn s’incline sur la pelouse de Torquay United, autre membre du Top 7.

Le FA Trophy annonçait une petite trêve dans le calendrier des Linnets, et c’est avec un effectif remanié dans les grandes largeurs qu’ils accueillaient Darlington pour le 1er Tour de cette compétition. Malgré une première exclusion prématurée, ils ouvrent tout de même le score, avant de se faire rejoindre en fin de match, après une deuxième exclusion définitive, à 9 contre 11. Comme le calendrier n’était pas assez fourni, le match sera donc rejoué, à l’extérieur cette fois. Remontés par le Coach Français, les Linnets plient le match avec 2 buts en 5 minutes, avant de contrôler le match.

Malgré un match déplacé pour rejouer le 1er Tour du FA Trophy, le championnat reprenait ensuite ses droits avec deux réceptions pour King’s Lynn. Deux victoires face à Sutton et surtout Chesterfield viennent redonner un semblant de série positive aux Linnets.

Finalement, ce sont deux matchs nuls en déplacement à Maidenhead et Leyton Orient qui viendront conclure ce mois marathon, laissant un goût de frustration au Coach Verron, loin de disposer de l’effectif le plus fourni pour gérer ces matchs tous les 3-4 jours.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
1/12/2020 VNL FC Halifax E 1-3 Wes McDonald c.S.C (16), Alfie Payne (24), Brad Jackson (82)
4/12/2020 VNL Aldershot D 0-0 -
8/12/2020 VNL Torquay E 2-1 Adam Marriott (58)
12/12/2020 FA Trophy Darlington D 1-1 Fabio Tavares (62)
16/12/2020 FA Trophy Darlington E 1-2 Mylo Hall (3), Brad Jackson (5)
19/12/2020 VNL Sutton D 2-0 Adam Marriott (Pen 21), Tomu Adeloye (37)
22/12/2020 VNL Chesterfield D 2-1 Alfie Payne (43), Fabio Tavares (77)
26/12/2020 VNL Maidenhead E 1-1 Mich’el Parker (45+1)
28/12/2020 VNL Leyton Orient E 0-0 -

L’avis: Comme dit un peu plus haut, je n’ai clairement pas l’effectif pour gérer des matchs aussi proches de manière répétitive. On laisse des points en route, notamment à Maidenhead et c’est dommage pour la course au titre.

Le classement


Nouveau changement en haut du classement de Vanarama National League: Aldershot reprend la tête ! Derrière, King’s Lynn reste dauphin, en loupant l’occasion sur ses deux derniers matchs de passer 1er. Et c’est Torquay United qui complète le podium en cette fin d’année 2020.

Barnet recule d’une place au classement et sort du podium, alors que Chesterfield remonte d’un cran. Au prix d’un mois ultra décevant, Wrexham réalise une énorme chute de la 1ère à la 6è place.

Leyton Orient ferme toujours le Top 7, alors qu’un écart se fait avec les poursuivants. Woking pointe à 41 points, suivi par Ebbsfleet (39 points), puis Kidderminster et Dover (38 points).

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 27 17 6 4 +25 57
2e King’s Lynn 27 15 9 3 +19 54
3e Torquay 27 16 3 8 +5 51
4e Barnet 27 13 9 5 +17 48
5e Chesterfield 27 14 6 7 +16 48
6e Wrexham 27 14 6 7 +13 48
7e Leyton Orient 27 14 5 8 +17 47

L’avis: On aurait pu tourner en tête pour les fêtes de fin d’année, mais finalement on reste 2èmes. Frustrant !

6 « J'aime »