:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Saison 2019-2020

Les résultats du mois d’avril


Avec 3 réceptions pour 1 déplacement, le mois d’avril s’annonçait calme à King’s Lynn. Mais c’est un nouveau mois plus que moyen pour les hommes du Coach Verron qui concèdent deux matchs nuls face à Farsley et Darlington. Curzon Ashton et Alfreton tombent tout de même au Walks Stadium, mais les défenses de plus en plus regroupées au fur et à mesure de la saison gâchent le spectacle lors des matchs des Linnets.

Le Coach Verron en profite tout de même pour rafler un quatrième et dernier titre d’ Entraîneur du mois en Vanarama North.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
4/4/20 VNN Farsley D 1-1 Alfie Payne (38)
11/4/20 VNN Curzon Ashton D 2-0 Devonte Aransibia (26), Tomi Adeloye (56)
18/4/20 VNN Darlington E 1-1 Chris Smith (17)
25/4/20 VNN Alfreton D 2-1 Suleman Naeem (35), Adam Marriott (46)

Le classement


Le classement final tombe donc. King’s Lynn flirt avec les 100 points et établi un nouveau record en Vanarama North : le plus petit nombre de défaites sur une saison (1).

Derrière la course aux barrages a fait rage. Kidderminster, Farsley et York terminent avec 77 points chacun. Curzon Ashton et Hereford totalisent 69 points, alors que l’ AFC Telford prend le dernier spot avec 62 points. Kettering et Chester meurent à 60 points aux 8 et 9èmes places.

Finalement, c’est Kidderminster qui accompagnera King’s Lynn en Vanarama League la saison prochaine.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1 :trophy: King’s Lynn 42 29 12 1 +53 99
2 BARR Kidderminster 42 21 14 7 +32 77
3 BARR Farsley 42 21 14 7 +22 77
4 BARR York 42 22 11 9 +19 77
5 BARR Curzon Ashton 42 20 9 13 +19 69
6 BARR Hereford 42 20 9 13 +6 69
7 BARR AFC Telford 42 17 11 14 0 62

Le mot de la fin


Je vais faire un petit bilan de la saison dans le prochain post ! Stay tuned ! :grin:

6 « J'aime »

Putain t’es nul, meme pas 100 pts ! :grin:

Non, sinon vraiment belle montée , et un titre , un

2 « J'aime »

Bravo pour cette belle saison ponctuée par une belle montée…
La concurrence a été dépassée

1 « J'aime »

Ah oui, 99 points ? Saison ratée :sac:

2 « J'aime »

Dans la presse


Merci :grin:

Franchement, le record de points (107) était largement à portée, mais une fois le titre en poche j’avais l’impression que mes joueurs étaient bourrés sur le terrain :partying_face:

2 « J'aime »

Saison 2019-2020


Les meilleures équipes de Vanarama North


Meilleure attaque

Pos Equipe Buts marqués
1er King’s Lynn 90 buts
2e Kidderminster 70 buts
3e York 68 buts

L’AVIS: Pas de surprise, l’attaque de King’s Lynn a brillé cette saison et termine loin devant.

Meilleure défense

Pos Equipe Buts encaissés
1er Farsley 35 buts
2e Leamington 36 buts
3e King’s Lynn 37 buts

L’AVIS: Classement surprenant pour la meilleur défense avec notamment Leamington, 10è de Vanarama North, qui possède la 2è meilleur défense de la ligue.

Les meilleurs joueurs de Vanarama North


Note moyenne

Pos Nom Note Moyenne
1er Alfie Payne 7,59
2e Fabio Tavares 7,42
3e Adam Marriott 7,30

L’AVIS: Le milieu de King’s Lynn a fait une saison impressionnante de régularité. Adam Marriott est également présent sur le podium pour souligner la suprématie des Linnets cette saison.

Meilleur buteur

Pos Nom Buts marqués
1er Adam Marriott 30 buts
2e Fabio Tavares 23 buts
3e Ged Garner 22 buts

L’AVIS: Sans surprise, à l’image de l’attaque de King’s Lynn, Adam Marriott écrase la concurrence avec 30 buts à lui tout seul cette saison, soit un tiers des buts de King’s Lynn.

Meilleur passeur

Pos Nom Passes décisives
1er Alfie Payne 18 passes
2e Danny Amos 13 passes
3e Callum Roberts 13 passes

L’AVIS: Alfie Payne prend également la tête du classement des passeurs cette saison en Vanarama North, avec une longueur d’avance sur ses poursuivants.

Meilleur gardien

Pos Nom Clean sheets
1er Brandon Hall 17 clean sheets
2e ex-æquo 6 Joueurs 16 clean sheets
8e ex-æquo Alex Street (+2 Joueurs) 14 clean sheets

L’AVIS: Grosse bataille chez les gardiens, mais c’est Brandon Hall, le gardien de Hereford, qui s’en tire le mieux et est le seul à totaliser 17 clean sheets cette saison. Loin d’être impérial, le gardien de King’s Lynn termine dans le ventre mou de ce classement.

Joueur de l’année

Alfie Payne
Âge 20 ans
Club Norwich (en prêt à King’s Lynn)
Nationalité :england: Anglais
Poste Milieu centre

L’AVIS: Véritable plaque tournante du champion de Vanarama North, le jeune milieu prêté par Norwich a été époustouflant de régularité cette saison. Directement impliqué sur 25 buts de son équipe (7 buts et 18 passes décisives), il a régalé avec quelques coups francs directs bien sentis et surtout des ouvertures lumineuses vers le goléador Adam Marriott. Meilleure note moyenne et meilleur passeur du championnat, il a logiquement été élu joueur de l’année en Vanarama National League North.

A King’s Lynn Town


Joueur de la saison des supporters

CLT Joueur Votes Poste
1er Alfie Payne 77% M ( C )
2e Adam Marriott 13% BT
3e Michael Gash 7% BT

L’AVIS: En connaisseurs, les supporters des Linnets ont largement plébiscité Alfie Payne pour le titre de Joueur de la saison des supporters, sans oublier le sérial buteur Adam Marriott.

Records battus

Record
Nombre de buts sur une saison 32 (Adam Marriott)
Nombre de passes décisives sur une saison 19 (Alfie Payne)
Nombre de clean sheets sur une saison 17 (Alex Street)
Nombre d’hommes du match sur une saison 13 (Alfie Payne)

Statistiques toutes compétitions confondues.

Le Coach Verron


Les récompenses

Après une saison pleine de son équipe en championnat et 4 titres d’Entraîneur du mois, Maxime Verron se voit logiquement nommé Entraîneur de l’année. King’s Lynn totalise 69% de victoires en championnat, pour seulement une seule défaite (nouveau record en Vanarama North).

Le profil

Maxime Verron
Âge 26 ans
Réputation Nationale
Salaire 3,8K € par mois
Expire le 30/6/2021
Qualifications Diplôme National C

Matchs joués 48 Buts marqués 105
Matchs gagnés 32 Buts encaissés 43
Matchs nuls 13 Différence de buts +62
Matchs perdus 3 Pourcentage de victoires 66%
7 « J'aime »
Saison 2020-2021

Les objectifs des dirigeants


Les dirigeants ne sont pas frileux en ce qui concerne le championnat et sont intimement convaincus que l’on va redescendre. C’est assez cohérent avec le fait qu’ils ne veuillent pas passer en statut professionnel et les budgets alloués, qui ne me permettent pas spécialement de renforcer l’équipe.

Pour les coupes ça ne bouge pas : il faut atteindre le 1er Tour en FA Cup et le 2nd Tour en FA Trophy.

Compétition Objectif
Vanarama National League Lutter courageusement pour ne pas descendre
FA Cup Atteindre le 1er Tour
FA Trophy Atteindre le 2e Tour

Les favoris en VNL


La bataille pour le titre devrait être rude en Vanarama National League cette saison ! Selon les bookmakers, Notts County part favori devant l’équipe reléguée de League Two : Leyton Orient.

Dag & Red viendrait compléter le podium alors que Barnet, Fylde, Chesterfield et Aldershot prendraient également part aux playoffs.

Les clubs promus sont évidemment pronostiqués assez bas dans le classement, mais ne semblent pas promis à la relégation puisque Kidderminster, King’s Lynn et Billericay se suivent aux 17, 18 et 19è places chez les bookmakers.

En revanche, Chelmsford, promu de Vanarama South, est renvoyé en D6 avec Stockport, Maidenhead et Chorley.

Pos Info Equipe Cote
1er Notts County 2.50
2e R Leyton Orient 3.00
3e Dag & red 4.00
4e Barnet 4.50
5e Fylde 5.00
6e Chesterfield 5.50
7e Aldershot 6.00
17e P Kidderminster 19.00
18e P King’s Lynn 21.00
19e P Billericay 26.00
24e P Chelmsford 76.00

R = Relégué de Sky Bet League Two.
P = Promu de Vanarama National League North ou South.

Les matchs amicaux


Peu de matchs amicaux organisés cet été pour les Linnets. Un recrutement compliqué (incluant les prolongations de joueurs) menant à un effectif réduit explique cela.

Les adversaires rencontrés en Juillet étaient issus de divisions de plus en plus hautes. Carshalton est issu des divisions inférieures et a servi de mise en marche.

Gilligham est un club issu de League One, alors que Birmingham évolue en Championship. Les deux clubs sont tombés au Walks Stadium.

Et enfin, un match contre le club parent de King’s Lynn, Norwich, a été organisé contractuellement. La marche était évidemment trop haute pour les Linnets face au pensionnaire de Premier League, mais ils pourront attaquer la Vanarama National League avec de grosses oppositions dans les jambes.

Date C Adversaire Résultat Buteurs
4/7/2020 AMI. Carshalton 1-6 Adam Marriott (19, 45, 54), Devonte Aransibia (28, 44), Chris Henderson (82)
11/7/2020 AMI. Gillingham 2-1 Mylo Hall (2), Suleman Naeem (13)
18/7/2020 AMI. Birmingham 3-2 Tomi Adeloye (45), Adam Marriott (45+3), Malachi Linton (75)
25/7/2020 AMI. Norwich 0-2 -
7 « J'aime »

Une bonne préparation avec une jolie victoire face à Birmingham.
Bien joué l’ami

1 « J'aime »
Saison 2020-2021

Les résultats du mois d’août


Après une compagne amicale correcte et un été moins agité qu’on aurait pu l’imaginer, Coach Verron et ses troupes entament la saison de Vanarama National League avec un mois d’août dense. 7 matches au programme, dont 3 déplacements.

Dans un match d’ouverture cadenassé, les Linnets concèdent un match nul à Hartlepool. Le niveau n’est pas le même qu’en Vanarama North, ils savent désormais à quoi s’en tenir !

En milieu de semaine, King’s Lynn obtient une victoire de prestige face au relégué de League Two, Leyton Orient. C’est Adam Marriott qui libère le Walks Stadium en toute fin de match. Dans la foulée, l’équipe gagne en déplacement à Woking. Après avoir été menés tout le match, les Linnets renversent la vapeur pour s’imposer sur le même score, 2 à 1.

La semaine suivante voyait King’s Lynn recevoir deux fois. Si l’équipe est sortie vainqueur d’un match complètement débridé offensivement face à Stockport, impossible de faire sauter le verrou de la défense de Harrogate, pas forcément venue avec l’intention de faire le spectacle.

Finalement, Coach Verron et ses hommes iront chercher une nouvelle victoire en déplacement à Wrexham et concèderont un nouveau match nul à domicile face à Fylde.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
1/8/2020 VNL Hartlepool E 1-1 Ryan Fryatt (37)
4/8/2020 VNL Leyton Orient D 2-1 Devonte Aransibia (56), Adam Marriott (89)
8/8/2020 VNL Woking E 1-2 Sam Kelly (73), Marley Blair (90+1)
15/8/2020 VNL Stockport D 4-3 Adam Marriott (27, Pen 35), Devonte Aransibia (41, 74)
18/8/2020 VNL Harrogate D 0-0 -
22/8/2020 VNL Wrexham E 2-1 Adam Marriott (5), Devonte Aransibia (18)
29/8/2020 VNL Fylde D 2-2 Mich’El Parker (1), Nathan Fox (56)

Le classement


Au classement, c’est serré en haut de tableau sur ce premier mois de compétition ! King’s Lynn est la seule équipe encore invaincue en championnat, mais elle laisse quelques points en route avec notamment 2 matchs nuls à domicile et occupe une belle 4ème place.

C’est Aldershot qui prend la tête avec 6 victoires et 1 seule défaite au compteur. Kidderminster, promu de Vanarama North via les playoffs occupe une surprenante 2ème place alors que Leyton Orient complète le podium (1 seule défaite contre les Linnets).

Pour compléter les places qualificatives aux playoffs, Chesterfield, Maidenhead et Wrexham sont présents.

Un peu plus bas, Torquay United, Notts County et Ebbsfleet complètent le top 10 avec respectivement 12, 11 et 11 points. 7 points séparent donc seulement le 1er du 10ème pour le moment. Pas d’écart significatif.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1 Aldershot 7 6 0 1 +10 18
2 Kidderminster 7 5 1 1 +6 16
3 Leyton Orient 7 5 0 2 +7 15
4 King’s Lynn 7 4 3 0 +4 15
5 Chesterfield 7 5 0 2 +4 15
6 Maidenhead 7 4 2 1 +6 14
7 Wrexham 7 4 1 2 +3 13
6 « J'aime »

En route pour la montée :hoho:

1 « J'aime »

Dans la presse


Merci :grin:

Chut faut pas le dire :sac: On va commencer par se maintenir, on verra la montée plus tard. J’ai quasiment le même effectif qu’en VNN …

3 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois de septembre


Le mois de Septembre est un peu moins dense pour les Linnets, qui se déplaçaient tout de même de nouveau trois fois.

Toujours aucune défaite à l’horizon pour les hommes du Coach Verron, qui sont allés s’imposer à Chorley et Chelmsford en marquant 3 buts à chaque fois.

De retour au Walks Stadium, ils s’imposent par le plus petit des scores face à Barrow, avant de s’exporter de nouveau avec brio en passant de nouveau 3 buts à leurs hôtes : Sutton.

Finalement, c’est Billericay qui réussira à tenir en échec King’s Lynn au Walks Stadium pour les empêcher de réaliser le mois parfait, sur un non match des Linnets.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
5/9/2020 VNL Chorley E 1-3 Adam Marriott (Pen 20, 48), Devonte Aransibia (90+1)
12/9/2020 VNL Chelmsford E 2-3 Tomi Adeloye (52), Adam Marriott (69, Pen 71)
15/9/2020 VNL Barrow D 1-0 Adam Marriott (Pen 21)
19/9/2020 VNL Sutton E 1-3 Devonte Aransibia (39), Adam Marriott (60), Mich’el Parker (76)
26/9/2020 VNL Billericay D 1-1 Brad Jackson (56)

L’avis: On encaisse énormément de buts dans les 10-15 premières minutes des matchs et on se retrouve quasi tout le temps à courir derrière le score. Devant, on est l’une des équipes qui se crée le plus d’occasions du championnat, et heureusement ! Si on concède relativement peu d’occasions, elles sont transformées bien trop souvent.

Le classement


Au classement, Aldershot est toujours leader. King’s Lynn prend la place de dauphin avec un mois identique à celui des Shots : 4 victoires pour un match nul.

Leyton Orient complète le podium, suivi de près par Chesterfield, Wrexham et Torquay (qui intègre le Top 7).

Derrière, un petit trou s’est créé, avec notamment Kidderminster, qui chute é la 7è place après un mois catastrophique (3 matchs nuls et 2 défaites), à égalité de points avec Dover.

Maidenhead se retrouve éjecté des places qualificatives et pointe à la 10è place avec 17 points, comme Barnet (9è).

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 12 10 1 1 +16 31
2e King’s Lynn 12 8 4 0 +10 28
3e Leyton Orient 12 8 2 2 +14 26
4e Chesterfield 12 8 1 3 +8 25
5e Wrexham 12 8 1 3 +6 25
6e Torquay 12 8 0 4 +5 24
7e Kidderminster 12 5 4 3 +6 16

L’avis: On est bien au chaud dans le haut du classement après deux mois de compétition. Toujours invaincus, mais on n’a pas rencontré beaucoup d’équipes du Top 7 pour le moment.

Le mot de la fin


Au vu des bons résultats des Linnets, les dirigeants ont proposé un nouveau contrat de 2 ans au Coach Verron. Contrat qu’il a bien entendu accepté ! Il continuera donc l’aventure la saison prochaine avec King’s Lynn.

Maxime Verron
Âge 27 ans
Réputation Nationale
Salaire 4,2K € par mois
Expire le 30/6/2022
Qualifications Diplôme National C
5 « J'aime »

En route pour le maintien :sac:

3 « J'aime »

Quel maintien? C’est la montée qui t’attends. On dirait qui Guy Roux

2 « J'aime »

Bon cette année tu finis invaincu hein :sac:

1 « J'aime »

Quel mois :great:

1 « J'aime »

Dans la presse


:bitch:

:flute:

Ça va pas être évident (cf le mois qui arrive) :sac:

:excited:

1 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les résultats du mois d’octobre


Pas moins de 7 matchs au programme pour les Linnets sur ce mois d’octobre.

Après un mois de septembre convaincant, l’équipe s’essouffle un peu. Dag & Red et Maidenhead viennent chercher des matchs nuls au Walks Stadium, alors que Chesterfield est la première équipe à battre King’s Lynn cette saison en s’imposant 1-0 à domicile.

La FA Cup va remettre les hommes du Coach Verron en confiance. Une équipe remaniée dispose facilement de Merthyr au dernier tour des qualifications pour atteindre le tableau final.

Derrière, l’équipe enchaîne avec une victoire en déplacement à Dover grâce à un doublé du surprenant défenseur central Mich’el Parker avant de tomber à Barnet, qui intègre pour l’occasion le Top 7.

Finalement, King’s Lynn termine le mois sur une bonne note, avec une victoire à domicile contre Notts County, sur le plus petit des scores.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
3/10/2020 VNL Dag & Red D 1-1 Adam Marriott (69)
6/10/2020 VNL Chesterfield E 1-0 -
10/10/2020 VNL Maidenhead D 1-1 Brad Jackson (18)
17/10/2020 FA Cup Merthyr E 1-4 Marley Blair (12), Michael Gash (58, 90+4), Fabio Tavares (Pen 84)
24/10/2020 VNL Dover E 1-2 Mich’el Parker (35, 75)
27/10/2020 VNL Barnet E 0-1 -
31/10/2020 VNL Notts County D 1-0 Tomi Adeloye (8)

Le classement


Aldershot domine toujours le classement Vanarama National League, devant Wrexham, nouveau dauphin. King’s Lynn recule d’une place et complète le podium.

Derrière, Barnet, qui fait son apparition dans le Top 7, Leyton Orient et Chesterfield totalisent tous les trois 33 points.

Torquay United ferme ce Top 7 avec 4 points d’avance sur le premier non qualifié, Barrow.

Kidderminster a complètement explosé en vol et est désormais classé 15è avec 22 points.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Aldershot 18 12 3 3 +18 39
2e Wrexham 18 12 2 4 +10 38
3e King’s Lynn 18 10 6 2 +10 36
4e Barnet 18 9 6 3 +14 33
5e Leyton Orient 18 10 3 5 +12 33
6e Chesterfield 18 10 3 5 +11 33
7e Torquay 18 10 1 7 -1 24

L’avis: Un mois un peu compliqué en termes de résultats, mais je ne suis pas le seul à marquer le pas donc on s’accroche au classement, toujours à 3 points du leader.

7 « J'aime »

T’as perdu deux matchs :haha:

1 « J'aime »

Tu marques le pas mais tu restes bien placé. C’est tout bon

1 « J'aime »