:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Pas mauvais debut. Faut s’accrocher

1 « J'aime »

Dans la presse


Ca a commencé fort, mais je me suis vite fait ramener sur terre.

Un milieu de tableau comme ça en fin de saison je signe :grin:

Le tableau que j’utilise a ces caractéristiques de base si je dis pas de conneries : [coltabb]

Si tu veux un tableau spécial au niveau couleurs et caractéristiques, il faut demander à @Groot :wink:

Sinon pour centrer un tableau qui n’a pas cette caractéristique de base tu peux utiliser ça :

<div align=center>
Ton tableau
</div>

NDLR


Suite à quelques « problèmes » de PC, je n’ai plus du tout d’avance sur ma partie donc il faut que je joue un peu pour avancer, d’où l’espacement entre les posts désormais :grin:

Merci encore à tous de suivre !

3 « J'aime »

Saison 2023-2024


Les résultats du mois de septembre


Sky Bet Championship - 6ème Journée


Lieu: Riverside Stadium, Middlesbrough
Spectateurs: 21 921 (806 visiteurs)

image

MIDDLESBROUGH INFOS KING’S LYNN
0 SCORE 2
21 Tirs 15
7 Cadrés 10
42% Possession 58%
17 Fautes 17

Les Linnets tiennent leur revanche ! Après une élimination au 1er Tour de la Carabao Cup dans ce même Riverside Stadium, Maxime Verron et ses hommes confirment leur regain de forme en enchaînant un nouveau succès. Un but contre son camp du défenseur central local sur un corner confus et une reprise de Lovato après un coup franc repoussé par la barre auront permi à King’s Lynn de faire la différence.

Buteurs: - S. Collins (csc) (44), M. Lovato (78)
Homme du match: A. Lewis (8,5 - 1 passe décisive - 3 passes clés - 3 occasions créées)

:info: BLESSURES
12 Septembre: Blessure d’Elliott JOHNSON (DG) pour 5-6 jours.
12 Septembre: Blessure de James TRAFFORD (GK) pour 2-3 jours.
13 Septembre: Blessure de Matthew WORTHINGTON (MDC) pour 2-3 jours.

Sky Bet Championship - 7ème Journée


Lieu: Hillsborough, Sheffield
Spectateurs: 26 977 (849 visiteurs)

image

SHEFF WED INFOS KING’S LYNN
1 SCORE 1
15 Tirs 10
4 Cadrés 6
40% Possession 60%
9 Fautes 22

Dans un match assez équilibré, Sheffield et King’s Lynn se séparent sur un score nul 1-1. Brandon Cooper, défenseur des Linnets avait ouvert le score en début de seconde mi-temps en contrant un dégagement du gardien local. Sheffield égalisera finalement sur un contre: Nsona Wa Saka crucifie James Trafford après un service de 50m de son milieu, dans le dos de la défense.

Buteurs: K. Nsona Wa Saka (72) - B. Cooper (47)
Homme du match: B. Cooper (7,6 - 1 but)

:info: BLESSURES
12 Septembre: Maladie de Luis LONGSTAFF (MOD), absent pour 3-8 jours.

Sky Bet Championship - 8ème Journée


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS BRISTOL CITY
2 SCORE 2
9 Tirs 20
4 Cadrés 9
52% Possession 48%
28 Fautes 4

Dans un match compliqué, les Linnets ont su montrer du coeur pour obtenir le match nul au Walks Stadium aujourd’hui. Bristol a mis à mal la défense locale, en grande difficulté sur les coups de pieds arrêtés. Alors que Diego Rolan voyait son pénalty refusé à la 11è minutes de jeu, Tom Scully concédait un csc quelques minutes plus tard sur un corner confus. C’est entre la 70è et la 80è que tout va s’emballer avec une égalisation de Josh Coburn en contre. Oublié sur un coup franc lointain, Josh Brownhill redonne l’avantage aux visiteurs dans la foulée, avant que Brandon Cooper n’égalise de nouveau, sur un coup franc indirect.

Buteurs: J. Coburn (74), B. Cooper (80) - T. Scully (csc) (18), J. Brownhill (76)
Homme du match: J. Coburn (8,3 - 1 but)

Sky Bet Championship - 9ème Journée


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn

La rencontre qui devait se disputer entre King’s Lynn et Swansea pour le compte de la 9ème journée de Championship a été reportée en raison d’inondations au Walks Stadium.

Le rencontre a été remise au Mardi 10 Octobre 2023.

Le classement de Championship


CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1ER Derby 9 8 1 0 +18 25
2E Nottm Forest 9 7 1 1 +11 22
3E Huddersfield 9 7 0 2 +12 21
4E Reading 9 6 2 1 +8 20
5E QPR 9 5 3 1 +8 18
6E Stoke 9 5 1 3 +7 16
9E King’s Lynn 8 4 2 2 +5 14

:info: Point règlement
Les 2 premiers au classement sont directement promus en Premier League.
Les 3è, 4è, 5è et 6è se disputent une 3 place qualificative pour la Premier League.
Les 3 derniers sont relégués en League One.

Coach Verron


Coach Verron signe un nouveau contrat à King’s Lynn et prolonge donc de 2 saisons.

Maxime Verron
Âge 30 ans
Réputation Nationale
Salaire 14,75K € p/m
Expire le 30/6/2026
Qualifications Diplôme Continental C

Augmentation de salaire en cas de montée dans l’élite 15%
Baisse de salaire en cas de relégation 30%
Pourcentage de compensation pour un poste d’entraîneur 90%

9 « J'aime »

Neuvième place, je trouve ça quand même plus que bon pour un club nouvellement promu !

3 « J'aime »

Dans la presse


J’en suis assez content aussi pour l’instant :grin:

Saison 2023-2024


Les résultats du mois d’octobre


Sky Bet Championship - 10ème Journée


Lieu: St Mary’s Stadium, Southampton
Spectateurs: 19 726 (506 visiteurs)

image

SOUTHAMPTON INFOS KING’S LYNN
2 SCORE 2
26 Tirs 16
18 Cadrés 8
46% Possession 54%
10 Fautes 22

Encore une fois, King’s Lynn a su montrer du caractère pour obtenir un match nul inespéré. Southampton aura pourtant dominé le match dans son intégralité. Après l’ouverture du score de Lovato sur coup franc, James Trafford repousse un pénalty (encore), avant la mi-temps. Southampton passe devant au score en début de deuxième mi-temps, mais Rodel Richards, entré en jeu, égalise en fin de match.

Buteurs: N. Moro (56), Pepelu (63) - M. Lovato (9), R. Richards (86)
Homme du match: Pepelu (9,0 - 1 but - 1 passe décisive - 6 passes clés - 3 occasions créées)

Sky Bet Championship - 11ème Journée


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS STOKE
0 SCORE 1
14 Tirs 18
7 Cadrés 8
56% Possession 44%
10 Fautes 1

Fin de série pour King’s Lynn, qui s’incline à domicile face à Stoke. Un but sur coup franc en début de partie aura eu raison des efforts des Linnets. S’ils ont poussé pour revenir, le manque d’efficacité des attaquant se fait ressentir au score final.

Buteurs: D. Lukashik (9)
Homme du match: P. Etebo (8,0 - 1 passe décisive)

Sky Bet Championship - 9ème Journée


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS SWANSEA
2 SCORE 0
11 Tirs 14
5 Cadrés 5
57% Possession 43%
18 Fautes 12

Maxime Verron et ses hommes remettent la marche avant avec ce succès dans un match en retard face à Swansea. Tom Scully ouvre le score d’une superbe frappe à l’entrée de la surface et Dongda He permet aux Linnets de faire le break de la tête sur coup franc. Les attaquants visiteurs n’auront été que trop peu dangereux sur le but de Trafford.

Buteurs: T. Scully (35), Dongda He (50) -
Homme du match: T. Scully (8,3 - 1 but - 1 passe clé)

:info: SUSPENSIONS
La charnière centrale sera suspendue pour le prochain match : Matteo Lovato et Brandon Cooper ont tous les deux atteint la limite de cartons jaunes.

Sky Bet Championship - 12ème Journée


Lieu: Elland Road, Leeds
Spectateurs: 28 864 (929 visiteurs)

image

LEEDS INFOS KING’S LYNN
5 SCORE 2
31 Tirs 11
18 Cadrés 6
44% Possession 56%
7 Fautes 23

Avec une charnière centrale remaniée vu les suspensions de Cooper et Lovato, King’s Lynn a pris l’eau. Wiggett repousse un centre plein axe pour l’ouverture du score de Storey après 6 minutes de jeu. Levi Laing perd le ballon au milieu de terrain, au profit de Nmecha, qui part crucifier Trafford quelques minutes plus tard. Après à peine plus d’un quart d’heure, Nmecha vient tripler la mise en ridiculisant la défense une nouvelle fois. Après un passage aux citrons que l’on imagine mouvementé, Dongda He réduit le score au bout d’une course de 50m en contre. C’est encore lui qui permet à King’s Lynn de reprendre espoir quelques minutes plus tard sur une belle ouverture de Kanouté. Mais Nmecha vient redonner de l’air aux locaux de la tête sur coup franc. Finalement, Léris vient conclure la marque sur corner, appuyant sur cette faiblesse des Linnets depuis le début de saison.

Buteurs: T. Storey (6), L. Nmecha (7, 17, 76), M. Léris (90+1) - Dongda He (48, 57)
Homme du match: L. Nmecha (9,6 - 3 buts - 2 passes clés - 2 occasions créées)

Sky Bet Championship - 13ème Journée


Lieu: Deepdale, Preston
Spectateurs: 14 346 (431 visiteurs)

image

PRESTON INFOS KING’S LYNN
2 SCORE 2
20 Tirs 17
12 Cadrés 11
42% Possession 58%
7 Fautes 18

Désireux de se reprendre après la déconvenue de Leeds, les Linnets attaquent le match pied au plancher. Lovato ouvre le score de la tête sur coup franc. Puis Batth permet à King’s Lynn de faire le break en marquant contre son camp. Tormey aurait pu permettre aux siens de prendre encore plus le large mais il voit son centre tir refusé pour un hors jeu difficilement compréhensible. Encore une fois sur coup franc, Maguire réduit le score pour Preston en fin de première période. Sur un n-ième coup franc indirect cette saison (venu du rond central), King’s Lynn va concéder l’égalisation à la 73è minute de jeu.

Buteurs: S. Maguire (43), K. Bennetts (74) - M. Lovato (8), D. Batth (csc)(18)
Homme du match: S. Maguire (8,6 - 1 but - 3 passes clés - 2 occasions créées)

:info: BLESSURES
25 Octobre: Blessure de Rodel RICHARDS (BU), absent 5-6 jours.
26 Octobre: Blessure d’Adam LEWIS (DG), absent 4 à 5 mois.

Sky Bet Championship - 14ème Journée


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS MILWALL
1 SCORE 0
15 Tirs 17
7 Cadrés 9
57% Possession 43%
16 Fautes 9

King’s Lynn assure le minimum syndical à domicile contre la lanterne rouge. Pas sûr que ça suffise pour contenter le Coach Verron.

Buteurs: Dongda He (79)
Homme du match: Dongda He (8,3 - 1 but)

Le classement de Championship


CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1ER Derby 14 12 1 1 +25 37
2E Nottm Forest 14 12 1 1 +18 37
3E Huddersfield 14 10 2 2 +18 32
4E West Brom 14 7 5 2 +10 26
5E Reading 14 7 3 4 +7 24
6E QPR 14 7 3 4 +7 24
10E King’s Lynn 14 6 4 4 +4 22

:info: Point règlement
Les 2 premiers au classement sont directement promus en Premier League.
Les 3è, 4è, 5è et 6è se disputent une 3 place qualificative pour la Premier League.
Les 3 derniers sont relégués en League One.

6 « J'aime »

Un mois plus compliqué mais 10e ça reste une bonne position au classement

1 « J'aime »

Les barrages ne sont pas loin, c’est serré

1 « J'aime »

Difficile d’exister face aux grosses équipes comme Leeds, mais au final tu n’es qu’à 2 points des barrages donc c’est encourageant.

1 « J'aime »

Tu as démonté Millwall :guardiola3:

1 « J'aime »

C’est plus compliqué mais tu arrives tout de même à engranger des points et rester proche des premières places !

1 « J'aime »

Dans la presse


On est bien dans le ventre mou du championnat pour une première saison :grin:

Le classement est ultra serré, d’une journée à l’autre tout peut bouger.

Ben là c’est surtout que j’avais trop de changements de joueurs d’un coup et la défense centrale a totalement déjoué.

Ils sont même bons derniers si ça peut te faire plaisir :sac:

On est proche et loin à la fois, tout peut bouger :grin:

Saison 2023-2024


Les résultats du mois de novembre


Sky Bet Championship - 15ème Journée


Lieu: Cardiff City Stadium, Cardiff
Spectateurs: 22 625 (692 visiteurs)

image

CARDIFF INFOS KING’S LYNN
0 SCORE 2
22 Tirs 16
8 Cadrés 9
50% Possession 50%
13 Fautes 8

Les Linnets enchaînent face aux équipes mal classées. Après Milwall c’est Cardiff qui tombe face à King’s Lynn. Les hommes de Maxime Verron auront fait la différence par Alfie Payne et Dongda He dans un début de match dominé avant de baisser de régime.

Buteurs: - A. Payne (13), Dongda He (17)
Homme du match: A. Payne (8,4 - 1 but - 3 passes clés - 1 occasion créée)

:info: BLESSURES
Jeudi 9 Novembre: Nathan Tormey (MOD) absent entre 3 et 8 jours.

Sky Bet Championship - 16ème Journée


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS WIGAN
1 SCORE 0
15 Tirs 12
9 Cadrés 7
67% Possession 33%
10 Fautes 9

Nouveau service minimum pour les Linnets face au premier relégable, Wigan. Il aura fallu attendre la 76è minute de jeu pour que King’s Lynn prenne l’avantage grâce à un but de Jack Nolan pour sa première apparation sous le maillot bleu. Les Linnets n’ont cependant jamais été en danger, reste à régler ces problèmes de finition.

Buteurs: J. Nolan (76)
Homme du match: J. Nolan (8,1 - 1 but - 1 passe clé)

Sky Bet Championship - 17ème Journée


Lieu: Bloomfield Road, Blackpool
Spectateurs: 8 649 (566 visiteurs)

image

BLACKPOOL INFOS KING’S LYNN
0 SCORE 2
15 Tirs 11
8 Cadrés 6
39% Possession 61%
5 Fautes 8

Dernier match face à un relégable avec ce déplacement à Blackpool pour King’s Lynn. Dans une première mi-temps équilibrée, les deux équipes se livrent une partie spectaculaire d’attaque-défense. A ce petit jeu ce sont les Linnets qui s’en sortent le mieux avec deux buts de leur buteur chinois, Dongda He. Pas grand chose à se mettre sous la dent en seconde période si ce n’est un but refusé pour hors jeu pour Blackpool, venant faire écho au but refusé pour le même motif à King’s Lynn. Les Linnets sortent de leur série face aux 4 derniers du championnat avec 4 victoires.

Buteurs: - Dongda He (8, 37)
Homme du match: Dongda He (8,8 - 2 buts)

Sky Bet Championship - 18ème Journée


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS BIRMINGHAM
3 SCORE 2
11 Tirs 12
7 Cadrés 10
57% Possession 43%
3 Fautes 6

La belle série continue pour King’s Lynn avec cette cinquième victoire de rang. Birmingham tombe au Walks Stadium dans un scénario qui a du ravir les supporters locaux, même s’il fallait rester accroché. Si ce sont les visiteurs qui ouvrent le score très tôt, il faudra attendre la deuxième mi-temps pour voir le score évoluer de nouveau. Dongda He puis Kanouté permettent aux Linnets de reprendre l’avantage, mais Sancet égalise sur le coup d’envoi qui suit le deuxième but. Nathan Tormey offre la victoire à King’s Lynn à la 90è minute pour son premier but de la saison.

Buteurs: Dongda He (50), M. Kanouté (66), N. Tormey (90) - A. van der Heide (6), O. Sancet (67)
Homme du match: N. Tormey (1 but - 1 passe décisive - 2 passes clés - 1 occasion créée)

Le classement de Championship


CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1ER Derby 18 14 2 2 +28 44
2E Nottm Forest 18 13 2 3 +17 41
3E West Brom 18 11 5 2 +17 38
4E QPR 18 11 3 4 +17 36
5E King’s Lynn 18 10 4 4 +10 34
6E Southampton 18 10 3 5 +7 33

:info: Point règlement
Les 2 premiers au classement sont directement promus en Premier League.
Les 3è, 4è, 5è et 6è se disputent une 3 place qualificative pour la Premier League.
Les 3 derniers sont relégués en League One.

7 « J'aime »

Quel mois tu viens de faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon mois de Novembre avec un sans-faute. King’s Lynn en route vers la Premier League !!

1 « J'aime »

Dans la presse


Oh oui il fait plaisir celui-là ! :grin:

Premier League je sais pas, mais j’aime bien être dans la première moitié de tableau, c’est rassurant :stuck_out_tongue:

Saison 2023-2024


Les résultats du mois de décembre


Sky Bet Championship - 19ème Journée
Samedi 2 Décembre 2023


Lieu: Galpharm Stadium, Huddersfield
Spectateurs: 19 132 (925 visiteurs)

image

HUDDERSFIELD INFOS KING’S LYNN
3 SCORE 2
23 Tirs 9
6 Cadrés 9
50% Possession 50%
12 Fautes 11

Duel de haut de tableau pour ce déplacement de King’s Lynn à Huddersfield. Les Linnets sont en pleine confiance et ça se voit. Sur la première occasion, Dongda He fait mouche. Alfie Payne double la mise sur un centre tir qui trompe le gardien de Huddersfield. Les Terriers peinent à trouver le cadre mais vont revenir au score avec deux buts coup sur coup en début de seconde période. Quelques minutes plus tard, Calvert-Lewin va donner l’avantage à Huddersfield. Ce relâchement coupable des Linnets sera irréversible et leur coûte une victoire dont on voyaait mal comment elle pouvait leur échapper à la mi-temps. Les Terriers en profitent même pour repasser devant au classement, sale opération pour les hommes du Coach Verron.

Buteurs: B. Ndiaye (48), D. Calvert-Lewin (49, 61) - Dongda He (2), Alfie Payne (22)
Homme du match: D. Calvert-Lewin (9,1 - 2 buts - 1 passe décisive)

Sky Bet Championship - 20ème Journée
Samedi 9 Décembre 2023


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS DONCASTER
2 SCORE 0
16 Tirs 4
10 Cadrés 2
56% Possession 44%
11 Fautes 18

Face à Doncaster, King’s Lynn a dominé son sujet mais a pêché devant le but. Les Linnets s’en sont remis à leur buteur chinois, Dongda He pour ouvrir le score à l’heure de jeu, avant que Kanouté ne conclut la rencontre dans le temps additionnel.

Buteurs: Dongda He (63), M. Kanouté (90+4)
Homme du match: M. Kanouté (8,2 - 1 but - 1 passe clé - 2 occasion créée)

Sky Bet Championship - 21ème Journée
Mardi 12 Décembre 2023


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS WEST BROM
1 SCORE 0
9 Tirs 12
7 Cadrés 6
58% Possession 42%
9 Fautes 0

Pour entamer une série de trois matchs face aux cadors de Championship, King’s Lynn affrontait West Brom sans son gardien titulaire puisqu’issu de West Brom. De quoi rendre les supporters anxieux vu la saison monstrueuse de ce dernier. Mais ce sont bien les Linnets qui ouvrent le score par leur capitaine, Alfie Payne, sur un contre dès la 4è minute de jeu. Le score n’évoluera plus même si les deux équipes se procurent quelques occasions franches. Belle victoire des Linnets qui confirment leur bonne forme du moment.

Buteurs: A. Payne (4)
Homme du match: A. Payne (8,8 - 1 but - 4 passes clés - 1 occasion créée)

Sky Bet Championship - 22ème Journée
Samedi 16 Décembre 2023


Lieu: The Kiyan Prince Foundation Stadium, Londres
Spectateurs: 18 041 (769 visiteurs)

image

QPR INFOS KING’S LYNN
4 SCORE 1
29 Tirs 12
16 Cadrés 5
48% Possession 52%
6 Fautes 8

Pour ce déplacement chez le 3è de Championship, Maxime Verron avait choisi de faire souffler ses titulaire et d’aligner une équipe de coupe. L’occasion de constater qu’Adam Marriott est toujours un Linnet. A la surprise générale, ce sont bien les Linnets qui montrent qu’ils sont en pleine confiance et inscrivent le premier but dès la 6è minute par Charlie Wellens. King’s Lynn va ensuite subir mais force est de constater que la défense centrale Wiggett-Laing est moins perméable que face à Leeds. Il faudra attendre la 54è minute et un corner qui flotte dans la surface pour que Dean Martin égalise pour QPR. Quelques minutes plus tard, c’est encore Dean Martin qui marque pour donner l’avantage aux londoniens. C’est encore sur un corner que la défense de King’s Lynn va craquer une troisième fois. Finalement, Dean Martin inscrira un coup du chapeau sur pénalty en fin de match. Le score est sévère mais avec 3 nouveaux buts concédés sur des coups de pieds arrêtés, le Coach Verron ne peut que subir l’extrême faiblesse de sa défense sur ces phases.

Buteurs: D. Martin (55, 62, sp 83), Y. Barbet (72) - C. Wellens (6)
Homme du match: D. Martin (9,5 - 3 buts - 1 passé clé)

Sky Bet Championship - 23ème Journée
Samedi 23 Décembre 2023


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS READING
2 SCORE 0
13 Tirs 14
4 Cadrés 6
55% Possession 45%
6 Fautes 5

Face à une équipe de Reading en perdition, King’s Lynn devait relever la tête après la déconvenue de QPR. Les hommes en forme du moment se montrent rapidement puisqu’Alfie Payne trouve Dongda He dans la surface pour l’ouverture du score à la 11è minute. Nathan Tormey fait le break en début de seconde période avec une magnifique frappe à l’entrée de la surface. Il ne se passera ensuite plus rien d’intéressant et les Linnets peuvent relancer une série avec les rencontres à suivre contre Milwall et Cardiff.

Buteurs: Dongda He (11), N. Tormey (54)
Homme du match: N. Tormey (8,3 - 1 but)

Sky Bet Championship - 24ème Journée
Mardi 26 Décembre 2023


Lieu: Den, Londres
Spectateurs: 10 249 (655 visiteurs)

image

MILWALL INFOS KING’S LYNN
2 SCORE 2
10 Tirs 15
6 Cadrés 13
45% Possession 55%
11 Fautes 15

Face au dernier de la classe, King’s Lynn se devait de faire mieux qu’au match aller pour affirmer son statut de prétendant aux playoffs. Les Linnets l’ont bien compris et dominent jusqu’à ouvrir le score par l’inévitable Dongda He. Mais 10 minutes plus tard, Milwall égalise sur leur première occasion : une superbe frappe de XXm après un ballon repoussé par Ben Thompson. Les Linnets poussent, mais contre le cours du jeu Milwall prend l’avantage en début de deuxième mi-temps. C’est un Alfie Payne en grande forme qui va prendre les choses en main et répondre au premier but des Lions avec une frappe de XXm. Mais malgré leurs efforts, les hommes du Coach Verron ne pourront pas reprendre l’avantage, perdant même Kanouté et Wellens sur blessure. Milwall quitte la dernière place avec ce match nul.

Buteurs: B. Thompson (27), T. Bradshaw (48) - Dongda He (18), A. Payne (56)
Homme du match: A. Payne (1 but - 4 passes clés - 2 occasions créées)

:info: Blessures
Mardi 26 Décembre: Mamadou Kanouté (MOG), absent 6-7 semaines.
Mardi 26 Décembre: Charlie Wellens (MOG), absent 3 semaines.
Mercredi 27 Décembre: Josh Coburn (BU), absent entre 10 jours et 2 semaines.

Sky Bet Championship - 25ème Journée
Samedi 30 Décembre 2023


Lieu: Walks Stadium, King’s Lynn
Spectateurs: 7 360 (368 visiteurs)

image

KING’S LYNN INFOS CARDIFF
4 SCORE 0
18 Tirs 18
13 Cadrés 8_
56% Possession 44%
11 Fautes 17

Deuxième match face à un relégable, que les Linnets abordent avec une équipe totalement remaniée en vue du match 2 jours plus tard face à Stoke. King’s Lynn domine, mais il faut attendre le début de la deuxième mi-temps et une pénalty transformé par Rodel Richards pour voir les protégés de Maxime Verron prendre le score. On assiste à un match très brouillon, mais autour de la 70è minute de jeu Rodel Richards double la mise et met King’s Lynn à l’abri. Quelques minutes plus tard, Max Haygarth trouve encore Rodel Richards pour un copier-coller. Luis Longstaff vient soigner la différence de buts sur un service d’Adam Marriott en fin de match. James Trafford y va de son pénalty stoppé alors qu’on approche le temps additionnel.

Buteurs: R. Richards (sp 54, 69, 75), L. Longstaff (83)
Homme du match: R. Richards (9,6 - 3 buts - 1 passe clé)

Le classement de Championship


CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1ER Derby 25 18 3 4 +31 57
2E QPR 24 16 4 4 +29 52
3E Nottm Forest 25 16 3 6 +17 51
4E King’s Lynn 25 14 5 6 +15 47
5E Huddersfield 25 14 4 7 +14 46
6E West Brom 25 13 6 6 +13 45

:info: Point règlement
Les 2 premiers au classement sont directement promus en Premier League.
Les 3è, 4è, 5è et 6è se disputent une 3 place qualificative pour la Premier League.
Les 3 derniers sont relégués en League One.

7 « J'aime »

C’est toujours aussi bon et tu es dans le wagon de tête à la mi-saison !

1 « J'aime »

Impressionnant !
Ce sera pas loin des barrages ton histoire.

1 « J'aime »

Dans la presse


Oui, les résultats sont vraiment au-delà de mes espérances ! :grin:

On s’en rapproche et ça va devenir un objectif à force, oui :grin: