:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Bon ben Marriott est mis sur orbite ca y est… Bravo pour le titre, tu étais trop fort haha !

1 « J'aime »

Saison 2019-2020


Dans la presse


:shushing_face:

Effectivement, on commence la saison pied au plancher :grin:

Les résultats du mois de septembre


Deuxième mois de compétition pour le Coach Verron à la tête des Linnets. En Septembre, 6 matchs se profilent, dont un pour la qualification en FA Cup.

Deuxième mois sans défaite pour King’s Lynn avec 5 victoires et 1 match nul. L’équipe ne tremble pas au moment d’affronter Bishop Auckland, plus faible sur le papier, en qualification pour la FA Cup. En championnat, seul Leamington tient tête à l’équipe avec un nul 0-0. L’attaque des Linnets tourne toujours à fond avec 10 buts inscrits face à Blyth, Guiseley, Boston Utd et Bradford PA.

Date C Adversaire Résultat Buteurs
3/9/19 VNN Blyth 3-2 Jesus Cruz (2), Michael Gash (83), Adam Marriott (87)
7/9/19 VNN Guiseley 0-3 Adam Marriott (61), Jesus Cruz (63), Sam Kelly (88)
14/9/19 VNN Leamington 0-0 -
19/9/19 VNN Boston Utd 2-1 Jordan Richards (21), Jesus Cruz (80)
21/9/19 FA Cup Bishop Auckland 6-0 Chris Henderson (2), Harry Limb (25, 58), Rory McAuley (39), Marley Blair (56), Ryan Jarvis (Pen 90+3)
28/9/19 VNN Bradford PA 1-2 Joe Coveney (7), Alfie Payne (18)

Le mot de la fin


Merci à tous ceux qui suivent. Si vous voulez des détails sur un joueur, une équipe, n’hésitez pas ! J’ai pas énormément d’avance sur le récit donc les informations ne devraient pas être trop erronées.

7 « J'aime »

T’as fait un nul :hoho:

1 « J'aime »

C’est vrai que quand même, ça cartouche sévère :hoho:

2 « J'aime »

Alors Leamington, aussi passionnant qu’un Bordeaux-Marseille ?

1 « J'aime »

Saison 2019-2020


Dans la presse


:slightly_frowning_face:

Offensivement on est en place :muscle:

Ça commence déjà à garer des bus après 2 mois de compétition …

Les résultats du mois d’octobre


Nouveau mois de compétition dense pour King’s Lynn, avec 7 matchs au programme : de la Vanarama North toujours évidemment, et 2 tours de qualification pour la FA Cup.

Ce mois d’octobre verra Maxime Verron et ses hommes perdre leur premier match en compétition officielle cette saison. En effet, après avoir disposé de Stourbridge au 3ème Tour Qualification pour la FA Cup, Chesterfield, alors 3è de l’échelon supérieur, est venu s’imposer au Walks Stadium. Premier échec pour le coach français par rapport aux objectifs des dirigeants, qui souhaitaient atteindre le 1er Tour de la FA Cup.

En championnat, toujours aucune défaite pour les Linnets, qui concèdent tout de même 2 matchs nuls durant ce mois d’octobre, à la maison contre Kidderminster et en déplacement à Altrincham. Attention de ne pas laisser trop de points en route !

Gateshead, Kettering et Hereford sont accrochés au tableau de chasse des hommes du Coach Verron.

Date C Adversaire Résultat Buteurs
1/10/19 VNN Gateshead 1-0 Adam Marriott (11)
5/10/19 FA Cup Stourbridge 1-3 Joe Linley (10), Mylo Hall (45+1), Marley Blair (53)
12/10/19 VNN Kettering 1-3 Adam Marriott (1), Jesus Cruz (37), Sam Kelly (85)
15/10/19 VNN Kidderminster 1-1 Michael Gash (74)
19/10/19 FA Cup Chesterfield 2-4 Adam Marriott (23), Michael Gash (38)
22/10/19 VNN Altrincham 0-0 -
26/10/19 VNN Hereford 3-2 Ryan Hawkins (38, 59), Michael Gash (66)

Le mot de la fin


Moi-même ça me frustre de finir le post sur le tableau des résultats alors je mets un message qui n’apporte rien en conclusion :grin:

6 « J'aime »

Donnez-lui la story du mois :sac:

3 « J'aime »

J’attaque ma deuxième saison avec York
J’ai bien galéré a trouvé « ma tactique » sur ma première saison, j’ai tout de même fini champion a la dernière journée (avec 2 points d’avance).
En Vanarama League, je devais jouer le maintien, je suis pour le moment 2eme a mi saison. Bon courage a toi dans ce magnfiique championnat anglais

1 « J'aime »

Niveau Blessure d’ailleurs pour le moment tu t’en sors ?
Car ça enchaine fort au niveau des matchs ^^

1 « J'aime »

Saison 2019-2020


Dans la presse


On organise un putsch ? :fist:

Si c’est ta première expérience en partant des divisions inférieures, York est sans doute un meilleur choix que King’s Lynn. Ils ont le statut professionnel dès le départ il me semble et staff/structures un peu plus étoffés. Comme Torquay pour moi l’année dernière.

Trouver sa tactique c’est compliqué au départ, mais tu devrais pouvoir la garder longtemps avec quelques ajustements et te contenter de renforcer ton équipe. Ça se voit si tu es 2ème en VNL juste après la montée.

Niveau blessures je m’en sors plutôt bien comparé à certaines parties que j’ai pu faire sur FM19. Pas de grosse blessure pour le moment.

Bonne partie à toi aussi, n’hésite pas à me faire part de tes avancées :grin:

Les résultats du mois de novembre


Petit mois de Novembre du côté de King’s Lynn : seulement 3 matchs de Vanarama North et 1 match de qualification pour le FA Trophy.

Après le match nul mensuel concédé en début de mois contre Farsley, la pause a fait du bien aux Linnets, qui s’imposent en déplacement à Curzon Ashton et Alfreton dans le cadre de la Vanarama North. Entre les deux matches, ils ne loupent pas leur entrée en matière dans le FA Trophy et balayent Bradford PA au 3ème Tour Qualificatif.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
2/11/19 VNN Farsley E 0-0 -
16/11/19 VNN Curzon Ashton E 1-2 Alfie Payne (2), Adam Marriott (28)
23/11/19 FA Trophy Bradford PA D 4-0 Adam Marriott (35), Devonte Aransibia (58), Sam Kelly (67), Michael Gash (78)
30/11/19 VNN Alfreton E 1-2 Alfie Payne (13), Michael Gash (69)

Les résultats du mois de décembre


Toujours impériaux en championnat, les Linnets sortent du FA Trophy par la petite porte. Après avoir concédé un match nul à Hartlepool, ils sont éliminés sur le plus petit des scores dans un match pourtant rejoué à la maison.

En championnat, Southport est l’heureux adversaire qui obtient le match nul mensuel face à King’s Lynn. Darlington, Spennymoor et Brackley subissent en revanche les foudres de l’attaque des Linnets avec pas moins de 12 buts inscrits en 3 matchs.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
7/12/19 VNN Darlington D 2-0 Adam Marriott (Pen 19, 90)
14/12/19 FA Trophy Hartlepool E 0-0
18/12/19 FA Trophy Hartlepool D 0-1
26/12/19 VNN Spennymoor D 5-1 Devonte Aransibia (4, 7), Michael Gash (23), Chris Henderson (44), Chris Smith (62)
28/12/19 VNN Brackley E 2-5 Adam Marriott (Pen 7, 52, 68), Michael Gash (28), Jesus Cruz (58)
31/12/19 VNN Southport D 1-1 Marley Blair (74)

Le mot de la fin


2 mois pour le prix d’un sur ce post, comme ça on passera à un mois avec classement dans le prochain !

5 « J'aime »

@_verron
J’aime ce genre de parcours, sur cet opus j’ai clairement pris York pour me faciliter le démarrage.
Sur Fm18, je prenais Salford, qui en plus d’avoir un logo sympathique, est un club de Manchester relancé par des anciens joueurs (Scholes, Nevilles etc). Mais ils sont montés un peu trop haut a mon gout (3 ou 4 montés en quelques années) : donc du coup Go avec York City FC.
J’attaque la dernière ligne droite de ma deuxième saison, je navigue entre la 2eme et 3eme place. Je n’arrive pas a suivre l’équipe d’Aldershot (1ere) qui enchaine les victoires. Il doit rester 7-8 match pour cette saison (la fin ce soir je pense)
Concernant les coupes : éliminer rapidement de FA Cup
Coupe FA, je tombe en demi finale contre Brackley Town qui se situe une division en dessous de moi.
Match aller à l’extérieur, je perd 1 a 0 malgré une nette domination de mon équipe.
Match retour, Brackley ouvre le score d’entrée de jeu.
Je passe en mode ultra offensif, pour tenter ma dernière chance dans cette double confrontation.
Après quelques occasions franches, je reviens au score avant la mi-temps.
Je marque d’entrée de deuxième. (Score des deux matchs a ce moment la, York 2 - 2 Brackley). Je domine toute la deuxieme mi-temps sans arriver a marquer. Je pousse et je fais rentrer un attaquant a la 89eme minute en coup de poker.
Sur un centre de la gauche, premier et dernier ballon touché par mon attaquant entrant, une tête victorieuse qui pousse le ballon dans les but !!! York est en finale de la coupe FA ! C’est rare mais j’ai sauté de mon siège sur le 3eme but.

Ton équipe semblait bien préparer après la pré-saison, pour avoir rouler sur tous le monde. Cela s’équilibre un peu plus au milieu.

1 « J'aime »

C’était vraiment une priorité le FA Trophy ? :sac:

2 « J'aime »

Bouh le nul il a perdu un match :sac:

1 « J'aime »

Saison 2019-2020


Dans la presse


Atteindre les playoffs de VNL dès la 2è saison c’est une belle performance, même le grand @Darkheaven ne remporte pas toutes les divisions pour atteindre l’élite :wink:

Je roule toujours plus ou moins sur tout le monde en championnat (voir classement plus bas), les défaites en coupe sont contre des équipes de VNL à chaque fois. Les tirages auraient pu être plus cléments pour me permettre de passer les qualifications …

Arrêtez ! :pleading_face:

En lower leagues il n’y a que le championnat qui compte à mes yeux. Pour les coupes, ça aurait quand même été bien de passer les qualifications comme le voulaient mes dirigeants :roll_eyes:

Les résultats du mois de janvier


Programme relativement léger en ce mois de Janvier, avec des matchs repoussés à domicile pour cause d’inondations. De ce fait, seulement 4 matchs ont été joués.

Les Linnets disposent de Telford et Chester en déplacement, et étrillent leur dauphin, York, au Walks Stadium.

Pour finir ce mois, le Coach Verron et ses hommes concèdent un match nul à Gloucester avec un scénario fou. Alors qu’ils mènent 2-0 à 5 minutes du terme, Naeem, le latéral gauche, se fait expulser après reçu un deuxième carton jaune. Derrière, Gloucester pousse et finit par marquer deux buts, à la 90+1’ et 90+4’.

Après sa récompense au mois d’août, le Coach Verron est une nouvelle fois élu Entraîneur du mois en Vanarama North.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
4/1/20 VNN AFC Telford E 0-2 Devonte Aransibia (5), Adam Marriott (86)
11/1/20 VNN York D 5-2 Suleman Naeem (8), Adam Marriott (29, 87), Alfie Payne (45+1), Chris Henderson (69)
18/1/20 VNN Chester E 0-2 Tomi Adeloye (59), Adam Marriott (90+1)
21/1/20 VNN Gloucester E 2-2 Adam Marriott (Pen 7), Devonte Aransibia (47)

Le classement


Pas beaucoup de suspens sur le classement de King’s Lynn à ce moment de la saison au final. Vous aurez remarqué qu’il n’y a toujours pas eu de défaite en championnat. L’équipe est déjà assurée de jouer les barrages alors qu’il reste énormément de matchs à jouer.

Farsley, York, Hereford et Kidderminster semblent tenir la corde pour une qualification en playoffs derrière, mais la bataille est rude.

Curzon Ashton et l’AFC Telford figurent également dans les qualifiés pour l’instant, mais peuvent en être éjectés à chaque journée.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1 BARR King’s Lynn 28 21 7 0 +42 70
2 Farsley 29 17 8 4 +21 59
3 York 29 16 6 7 +8 54
4 Hereford 29 16 5 8 +9 53
5 Kidderminster 28 14 9 5 +20 51
6 Curzon Ashton 29 13 6 10 +12 45
7 AFC Telford 29 13 5 11 0 44

L’avis: Franchement on est à l’aise en championnat ! Il y a du suspens sur le record de points en Vanarama North ou bien pour savoir si je vais maintenir mon invincibilité, voire même si je vais réussir à faire un mois parfait mais c’est tout :roll_eyes:

8 « J'aime »

Le gars a 70 pts et qualifié pour les barrages à 14 journées de la fin :joy: Ça va tranquille ? :joy:

3 « J'aime »

Je rattrape mon retard. Impressionnante ta saison

1 « J'aime »

Dans la presse


Franchement ça se passe plutôt bien, un peu trop de matchs nuls à mon goût quand même :stuck_out_tongue:

Merci :grin:

2 « J'aime »

Saison 2019-2020


Les résultats du mois de février


C’est donc finalement le mois de Février qui verra le Coach Verron et ses hommes perdre leur invincibilité en Vanarama North !

Après deux victoires, en déplacement à Blyth, puis à domicile contre Leamington, les Linnets concèdent leur mensuel match nul au Walks Stadium, face à Guiseley, qu’ils avaient pourtant étrillé en début de saison.

Pour conclure cette mauvaise série à domicile, Bradford PA, qui joue sa survie en Vanarama North vient s’imposer à King’s Lynn sur le score de 1-2.

Le coach français a sûrement du remonter ses troupes après cet enchaînement inhabituel de mauvais résultats pour aller remporter les deux derniers déplacements du mois à Boston Utd et Gateshead.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
1/2/20 VNN Blyth E 0-2 Tomi Adeloye (81, 83)
8/2/20 VNN Leamington D 2-1 Michael Gash (16), Suleman Naeem (19)
13/2/20 VNN Guiseley D 1-1 Adam Marriott (86)
16/2/20 VNN Bradford PA D 1-2 Michael Gash (17)
23/2/20 VNN Boston Utd E 1-2 Adam Marriott (6, 25)
29/2/20 VNN Gateshead E 1-2 Adam Marriott (33), Tomi Adeloye (90)

Le classement


Au classement, King’s Lynn est toujours largement en tête et devrait finir mathématiquement champion assez rapidement.

Derrière, Kidderminster, York et Farsley se tiennent en 1 point.

Hereford et Curzon Ashton possèdent une longueur d’avance sur les non qualifiés pour les playoffs alors que pour Chester rien n’est fait.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1 BARR King’s Lynn 34 25 8 1 +46 83
2 Kidderminster 34 19 9 6 +29 66
3 York 34 20 6 8 +17 66
4 Farsley 34 18 11 5 +22 65
5 Hereford 34 18 6 10 +9 60
6 Curzon Ashton 34 16 7 11 +13 55
7 Chester 34 13 11 10 0 50

L’avis: Fin de série pour King’s Lynn, même si le titre de champion ne devrait pas tarder. Toujours pas de prolongation pour l’entraîneur français ? :thinking:

5 « J'aime »

Juste par curiosité, il en est a combien de buts Marriott ? :hoho:

1 « J'aime »

Tu seras prolongé bientôt à coup sûr, belle saison et le titre arrivera dans quelques journées.

J’ai lancé ma partie avec le Farsley (le logo claque :roll_eyes:), j’ai eu beaucoup de mal mais j’ai réussi à finir champion à la dernière journée contre Kidderminster

2 « J'aime »