:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

- PALMARES -

COUPE DU MONDE 2030
EURO 2028
LIGUE DES NATIONS A 2027,2029
CHAMPIONS LEAGUE 2030,2031
EUROPA LEAGUE 2028
SUPER COUPE UEFA 2028,2030
PREMIER LEAGUE 2029,2030,2031
EMIRATES FA CUP 2031
CARABAO CUP 2029,2031
FA COMMUNITY SHIELD 2029,2030
SKY BET LEAGUE ONE 2023
FA BUILDBASE TROPHY 2021
VANARAMAL NATIONAL LEAGUE 2021
VANARAMA NATIONAL LEAGUE NORTH 2020

- RECOMPENSES INDIVIDUELLES -

ENTRAINEUR DE L’ANNEE FRANCE FOOTBALL 2027,2028,2029,2030
MANAGER DE LA SAISON BARCLAYS 2028,2029,2030,2031
MANAGER DE LA SAISON VANARAMA LEAGUE 2021
MANAGER DE LA SAISON VANARAMA NORTH 2020

- STATISTIQUES -

MAXIME VERRON
AGE 36 ANS
REPUTATION MONDIALE
SALAIRE 950K € P/M
EXPIRE LE 30/6/2034
QUALIFICATIONS DIPLOME CONTINENTAL PRO

MATCHS JOUES 670 BUTS MARQUES 1 390
MATCHS GAGNES 421 BUTS ENCAISSES 754
MATCHS NULS 133 DIFFERENCE DE BUTS +636
MATCHS PERDUS 116 POURCENTAGE DE VICTOIRES 62%

6 « J'aime »

Introduction


Après une « petite » pause sur FM, je me lance dans une nouvelle aventure sur cet opus 2020. Comme l’année dernière, je vais partir de D6 anglaise, mais cette fois ci je passe au nord avec King’s Lynn. Contrairement à ma story avec Torquay United, le récit ne sera pas aussi détaillé, je présenterai principalement les résultats, faute de temps.

Historique du club


Fondé en 2010, le club anglais de King’s Lynn Town a le statut de semi-professionnel et joue actuellement en Vanarama National League North. L’équipe de King’s Lynn a assuré sa place en Vanarama North suite à sa promotion de Southern League Premier C la saison dernière, en terminant deuxièmes.

L’équipe dispute ses matchs à domicile au Walks Stadium et possède un centre d’entraînement et des structures médiocres. Le club possède également un niveau de formation et un réseau de recrutement de jeunes corrects.

Ayant remporté son dernier trophée en 2013, le club de King’s Lynn est en train de se construire un palmarès. King’s Lynn a remporté la 8ème division anglaise en 2013, et a terminé à la deuxième place de la 9è division anglaise en 2011 et 2012.

Le Coach Verron


Pour cette première saison dans la 6è division anglaise, le club a décidé de nommer à sa tête un coach français de 26 ans : Maxime Verron. Footballeur amateur prometteur, mais les croisés tu connais, il décide de se lancer dans une carrière d’entraîneur avec comme seul diplôme une Champions League remportée avec Torquay United sur FM19.

Le mot de la fin


Comme dit plus haut, j’ai beaucoup moins de temps qu’avant, donc les posts seront relativement espacés et je vais faire ça par mois probablement. J’avais bien kiffé ma dernière expérience donc c’est reparti ! Rendez-vous pour les matchs amicaux et le premier mois sur le prochain post !

9 « J'aime »

cette présentation.

1 « J'aime »

bonne chance à toi, en espérant que tu ai autant de succès qu’avec Torquay

1 « J'aime »

Good luck ! :smirk:

1 « J'aime »

Eh bien, bon courage :wink:

1 « J'aime »

S’il te faut des couleurs de tableaux spécifique dit le moi @_verron

c’est cool de te revoir parmi nous, je suivrais bien sûr.

1 « J'aime »

Je suivrais

1 « J'aime »

Vraiment une belle petite équipe de foot, il me semble qu’elle est première de la Conférence Nord IRL. Ya surtout de quoi faire avec le goleador Adam Marriott ! C’est non loin de mon équipe FM par excellence Nuneaton Boro, je vais donc suivre (très) attentivement… :eyes:

1 « J'aime »

le retour de coach Verron @_verron, je suivrais avec attention…

1 « J'aime »

Dans la presse


A défaut d’avoir une belle plume, j’essaie de soigner la présentation (bien pompée sur @Groot et @Irons pour l’inspiration :innocent: ).

Merci à tous :smiley:

Merci ! La version coltabb me convient pas mal niveau couleurs finalement :wink:

Quand j’ai commencé la partie, ils tournaient autour de la 5-6è place il me semble, mais maintenant ils sont bien leaders de la Vanarama North. C’est un club récent donc leur construire une histoire m’intéresse pas mal :slight_smile: Et effectivement il y a un petit attaquant sympathique. A voir s’il est performant dans ma partie !


Premier post avec les résultats des matchs amicaux et du mois d’août demain pour un élément de réponse !

4 « J'aime »
Saison 2019-2020

Les matchs amicaux


Rien de spécial à signaler sur les matchs amicaux. La plupart des adversaires étaient plus faibles, le but était de mettre l’équipe en confiance et de tester les joueurs à ma disposition.

Les deux seuls matchs qu’on ne gagne pas étaient à domicile, dommage pour les supporters.

Date C Adversaire Résultat Buteurs
6/7/19 AMI. Barwell 0-6 Adam Marriott (17, 78, 88), Alfie Payne (45+1), Ryan Hawkins (50), Michael Gash (73)
9/7/19 AMI. Mildenhall 0-3 Chris Henderson (9), Michael Gash (12, 59)
13/7/19 AMI. Banbury 0-4 Michael Gash (13), Adam Marriott (51, 61, 76)
16/7/19 AMI. Farnborough 1-1 Ryan Hawkins (14)
20/7/19 AMI. Hyde 0-9 Chris Henderson (2), Harry Limb (17, 49, 52), Michael Gash (33, 71, 73, 90+3), Sam Kelly (90+2)
23/7/19 AMI. Peterborough U23 0-1 -
27/7/19 AMI. Whiteleafe 0-5 Caremon Stewart (10), Adam Marriott (pen 18, 33, 69, pen 90+2)

Les résultats du mois d’août


Le mois d’août est assez dense en Vanarama North avec pas moins de 7 matchs pour les Linnets.

Et c’est un premier mois sans défaite pour les hommes de Verron avec 6 victoires et 1 match nul. A noter la belle performance en allant gagner à York, annoncé comme favori au titre par les médias. Glouceester et Southport sont passés à la casserole avec respectivement 4 et 5 buts inscrits. Ça tourne pas mal en ce début de saison à King’s Lynn Town.

Les résultats du mois d’août offrent à l’entraîneur français sa première récompense d’Entraîneur du mois avec 85% de victoires, loin devant ses poursuivants qui n’affichent que 56% de victoires.

Date C Adversaire Résultat Buteurs
3/8/19 VNN Gloucester 4-1 Rory McAuley (26), Sam Kelly (29), Michael Gash (44, 67)
7/8/19 VNN Spennymoor 2-3 Adam Marriott (38), Jesus Cruz (40), Chris Smith (61)
10/8/19 VNN Brackley 1-1 Adam Marriott (10)
17/8/19 VNN AFC Telford 1-0 Adam Marriott (84)
20/8/19 VNN Southport 2-5 Sam Kelly (15), Adam Marriott (27, 53), Michael Gash (71), Alfie Payne (90)
24/8/19 VNN York 0-2 Sam Kelly (15, 58)
31/8/19 VNN Chester 2-0 Jesus Cruz (67), Adam Marriott (Pen 90+3)

Le mot de la fin


Je n’ai pas gardé les classements à chaque mois parce que je n’étais pas sûr d’en faire une story. Vous aurez donc le classement à la fin du mois de Janvier 2020. Ça garde un peu de suspens en attendant !

Si vous avez des remarques sur la présentation ou des questions sur la partie en attendant, n’hésitez pas !

7 « J'aime »

Avec de tels résultats je suis presque sûr de ta place fin août :smirk:

1 « J'aime »

ça casse déjà des culs :hoho:

2 « J'aime »

Mariott et Gash, ils vont en briser des reins apparemment :hoho:

2 « J'aime »

Bon ben Marriott est mis sur orbite ca y est… Bravo pour le titre, tu étais trop fort haha !

1 « J'aime »

Saison 2019-2020


Dans la presse


:shushing_face:

Effectivement, on commence la saison pied au plancher :grin:

Les résultats du mois de septembre


Deuxième mois de compétition pour le Coach Verron à la tête des Linnets. En Septembre, 6 matchs se profilent, dont un pour la qualification en FA Cup.

Deuxième mois sans défaite pour King’s Lynn avec 5 victoires et 1 match nul. L’équipe ne tremble pas au moment d’affronter Bishop Auckland, plus faible sur le papier, en qualification pour la FA Cup. En championnat, seul Leamington tient tête à l’équipe avec un nul 0-0. L’attaque des Linnets tourne toujours à fond avec 10 buts inscrits face à Blyth, Guiseley, Boston Utd et Bradford PA.

Date C Adversaire Résultat Buteurs
3/9/19 VNN Blyth 3-2 Jesus Cruz (2), Michael Gash (83), Adam Marriott (87)
7/9/19 VNN Guiseley 0-3 Adam Marriott (61), Jesus Cruz (63), Sam Kelly (88)
14/9/19 VNN Leamington 0-0 -
19/9/19 VNN Boston Utd 2-1 Jordan Richards (21), Jesus Cruz (80)
21/9/19 FA Cup Bishop Auckland 6-0 Chris Henderson (2), Harry Limb (25, 58), Rory McAuley (39), Marley Blair (56), Ryan Jarvis (Pen 90+3)
28/9/19 VNN Bradford PA 1-2 Joe Coveney (7), Alfie Payne (18)

Le mot de la fin


Merci à tous ceux qui suivent. Si vous voulez des détails sur un joueur, une équipe, n’hésitez pas ! J’ai pas énormément d’avance sur le récit donc les informations ne devraient pas être trop erronées.

7 « J'aime »

T’as fait un nul :hoho:

1 « J'aime »

C’est vrai que quand même, ça cartouche sévère :hoho:

2 « J'aime »

Alors Leamington, aussi passionnant qu’un Bordeaux-Marseille ?

1 « J'aime »