:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Voyons ces barrages, et cette future montée :sac:

1 « J'aime »

Une belle saison assurément. La montée reste peut être prématuré. Toujours est-il que les barrages, ça reste une belle expérience pour les joueurs

1 « J'aime »

Allez on croit à la montée

1 « J'aime »

Ca va le faire : la montée !!

1 « J'aime »

Dans la presse


Je ne vous fais pas plus patienter, vous avez l’air convaincus que je vais monter … Réponse tout de suite ! :grin:

2 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les playoffs


Demi-finale

Les playoffs commencent bien mal pour King’s Lynn avec la blessure à l’entraînement des deux milieux titulaires, MJ Williams et Alfie Payne, la veille du match aller au Walks Stadium. Finalement, le second cité tiendra bien sa place, pendant que le premier sera ménagé et un retour est espéré pour le match retour.

Demi-Finale Aller - 8 Mai 2022 - Walks Stadium
3 VS 0
King’s Lynn Bristol Rovers
Fabio Tavares (7’)
Alfie Payne (33’)
Mylo Hall (40’)
Stats
51% Possession 49%
12 Tirs 8
9 Tirs cadrés 2
13 Fautes 12

Maxime Verron: Nous avons réalisé une démonstration en première période ! Personne ne nous voyait rivaliser avec Bristol et pourtant nous montrons qu’il faut compter sur nous. On n’avait jamais vu autant de monde au Walks Stadium et nous avons su faire vibrer le stade. En plus on n’encaisse pas de but, ce qui nous met dans une position favorable. On reste quand même vigilants puisque rien n’est joué.

Demi-Finale Retour - 12 Mai 2022 - Memorial Stadium
2 (2) VS 0 (3)
Bristol Rovers King’s Lynn
Fabio Carvalho (17’)
Alpha Dionkou (19’)
Stats
49% Possession 51%
13 Tirs 10
8 Tirs cadrés 6
11 Fautes 21

Maxime Verron: On est en finale ! C’est incroyable ! On a eu un moment de flottement entre le quart d’heure de jeu et la vingtième minute, mais globalement on fait plus que rivaliser et la qualification n’est pas usurpée. Les joueurs ont montré beaucoup d’envie (21 fautes, ndlr) et ne peut pas leur en vouloir pour un certain excès d’engagement. Maintenant on continue de rêver et on jouera à Wembley pour la deuxième saison consécutive.

Pendant ce temps, Tranmere est éliminé par Newport County. Double surprise dans ces playoffs ! Après s’être pourtant imposés à l’extérieur 1 à 0, les Rovers ont craqué à domicile. Les Ironsides s’imposent 3 fois dans le même match : 2-1 à la fin du temps réglementaire, 3-2 en prolongations et finalement 4-3 aux tirs aux buts ! Rendez-vous à Wembley pour jouer la montée face aux Linnets.

Finale

Finale - 23 Mai 2022 - Wembley
5 VS 2
King’s Lynn Newport County
Adam Marriott (Pen 11’, 31’, 74’) Kyle Howkins (4’)
Charlie Wellens (63’) Julien Ngoy (58’)
Tom Heardman (90+2’)
Stats
53% Possession 47%
13 Tirs 6
8 Tirs cadrés 4
15 Fautes 21

Incroyable ! King’s Lynn va monter de division pour la troisième fois consécutive ! Les Linnets atomisent Newport County en finale d’accession. Si ce sont bien les Ironsides qui ouvrent le score en tout début de partie sur un coup franc indirect, les hommes du Coach Verron ne vont pas tarder à répondre par Adam Marriott sur pénalty. Autour de la demi-heure de jeu, c’est de nouveau le goléador des Linnets qui donne l’avantage à son équipe, sur corner cette fois.

Une boulette du gardien de King’s Lynn, James Trafford, va permettre à Newport d’égaliser peu avant l’heure de jeu. Mais ce fait de jeu ne sera finalement qu’un feu de paille, les Linnets étaient supérieurs. Charlie Wellens remet son équipe entête à peine quelques minutes plus tard, bien servi par Marriott. Sur un nouveau corner, Adam Marriott va même signer un coup du chapeau qui mettra fin aux espoirs de Newport. Finalement, Tom Heardman viendra conclure un magnifique contre dans le temps additionnel et clôturer cette victoire de King’s Lynn. Les hommes du Coach Verron joueront donc en League One la saison prochaine !

Maxime Verron: Je ne sais pas quoi dire, c’est fou ! En se qualifiant pour les playoffs, je pensais que la saison était déjà plus que réussie et je m’apprêtais presque à préparer la nouvelle saison en League Two. Les joueurs ont fait un match fantastique et méritent largement leur promotion sur ces 5 derniers mois. Maintenant on va fêter ça comme il se doit et on préparera la prochaine saison sérieusement, avec l’intention de se maintenir au niveau supérieur.

Marriott apporte toute sa classe à King’s Lynn

Adam Marriott
Âge 31 ans
Poste Buteur
Buts 3
Passes décisives 1
Tirs cadrés 4 (66%)

Succès confortable cette après-midi pour King’s Lynn lors de la victoire convaincante 5-2 en Finale des Barrages de la Sky Bet League Two face à Newport County et prestation remarquable et remarquée d’Adam Marriott, élu homme du match.

Les défenseurs de Newport County n’ont rien pu faire face à la finition de Marriott qui a fait trembler les filets à trois reprises pour King’s Lynn. Marriott a égalisé à la 11è minute sur un pénalty tiré en force à ras de terre dans le coin du but. Il a ensuite inscrit son 2è but personnel sur une belle reprise de volée à bout portant après 31 minutes de jeu.

Marriott a ensuite inscrit son 3è but personnel sur une très belle tête aux six mètres après 74 minutes de jeu.

Certains sont surpris de constater que l’ex-joueur de Boston United est le meilleur buteur de King’s Lynn, celui-ci ayant trouvé le chemin des filets à vingt et une reprises en quarante trois rencontres.


Bilan de League Two et Bilan de King’s Lynn à venir dans les 2 prochains posts. Stay tuned pour les fans de stats. On prépare activement la saison de League One en parallèle.

9 « J'aime »

Bravo pour la montée :slight_smile:
petite question après avoir parcouru ton début de story, tu t’imposes des restrictions sur le recrutement ?
bonne chance pour la League One !

1 « J'aime »

Super montée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien joué, félicitations

1 « J'aime »

Dis-moi ma poule, tu as du serrer les fesses à Bristol hein :hoho:
Félicitations pour la promotion !

1 « J'aime »

Bravo :slight_smile:

J’espère un peu plus de difficultés l’an prochain ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Bien joué la montée

1 « J'aime »

Il est facile ce Adam Marriott quand même ! Bravo à toi !

1 « J'aime »

Dans la presse


Merci :grin:

Non, je ne m’impose pas de restrictions pour le recrutement. Jusqu’ici j’ai déjà été pas mal limité par le fait que j’ai une équipe de recrutement quasi inexistante, mais ça va change en montant encore de division.

Je n’ai toujours pas de budget transfert également. En gros ma seule « restriction » c’est que j’essaie de recruter sans que ça nuise aux finances du club.

Merci :grin:

C’était deux salles deux ambiances entre le match aller et le match retour. Je faisais pas le malin à 2-0 en moins de 20 minutes :sac:

C’est mon rôle de faire en sorte que ça paraîsse facile :stuck_out_tongue:

C’est clair, mais il commence à vieillir et va être juste pour la League One je pense malheureusement.

3 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les meilleures équipes de League Two


Meilleure attaque

Pos Equipe Buts marqués Matchs Classement
1er Crewe Alexandra 88 buts 46 1er
2e King’s Lynn 87 buts 49
3e Peterborough 74 buts 46
4e Tranmere 71 buts 48
5e Newport County 70 buts 49

L’AVIS: On figure parmi les meilleures équipes en attaque et ce n’est pas usurpé. On aurait même pu finir en pôle position si on ne vendangeait pas autant. On est largement l’équipe qui se procure le plus d’occasions.

Meilleure défense

Pos Equipe Buts encaissés Matchs Classement
1er AFW Wimbledon 33 buts 46
2e Bristol Rovers 36 buts 48
= Cheltenham 36 buts 46
11e King’s Lynn 54 buts 49

L’AVIS: Défensivement en difficulté en début de saison, on s’est mis en route par la suite, mais ça se ressent sur le classement.

Les meilleurs joueurs de League Two


Note moyenne

Pos Nom Nat Âge Note HDM APP
1er Alfie Payne :eng: 22 7,51 6 43 (1)
2e Tom Lowery :eng: 24 7,50 4 22 (1)
3e Anthony Hartigan :wal: 22 7,34 7 22 (17)
4e MJ Williams :wal: 26 7,34 3 39
5e Ryan Wintle :eng: 24 7,34 5 35 (2)

L’AVIS: Les joueurs de Crewe et King’s Lynn se partagent les meilleures notes. Le milieu de terrain des Linnets a été impérial cette saison et est récompensé.

Meilleur buteur

Pos Nom Nat Âge Buts App Min/bt Cad
1er Mohamed Eisa :sud: 27 23 39 (2) 144,74 85
2e Julien Ngoy :bel: 24 22 40 153,23 77
3e Adam Marriott :eng: 31 20 37 (3) 155,15 59

L’AVIS: Classement serré pour les buteurs en League Two, mais c’est le joueur de Peterborough, Mohamed Eisa qui termine meilleur buteur. Adam Marriott toujours bien placé malgré une blessure en cours de saison qui l’a tenu éloigné des terrains quelqus temps.

Meilleur passeur

Pos Nom Nat Âge Passes dé Pa Cl %Pas. App
1er Alfie Payne :eng: 22 14 141 80% 43 (1)
2e James Shaw :eng: 18 13 30 85% 28 (1)
3e Elliott List :eng: 25 13 32 81% 39
4e Tom Heardman :eng: 26 12 42 82% 28 (10)

L’AVIS: Alfie Payne meilleur passeur encore une fois. A noter le nombre monstrueux de passes clés ! Tom Heardman bien placé également. A défaut d’avoir marqué des buts il aura participé à la construction.

Joueur de l’année

Alfie Payne
Âge 22 ans Apparitions 43
Club King’s Lynn Buts 5
Nationalité Anglais Passes décisives 14
Poste Milieu centre Note Moyenne 7,51

L’AVIS: Encore une grosse saison pour le milieu de King’s Lynn. Meilleur passeur, meilleur note moyenne … Dire qu’il avait été laissé libre par Norwich à l’issu de la saison 2019/2020.

Record battus


Record
Note moyenne la plus élevée en Sky Bet League Two Alfie Payne (7,51)
7 « J'aime »

Grosse saison niveau statistiques aussi

1 « J'aime »

Ah oui j’ai capté hier soir qu’il avait 28 ans en début de partie, je ne me l’imaginais pas aussi « agé », mais genre 23-24 ans !

1 « J'aime »
Saison 2021-2022

Les Performances des Linnets


Joueur de la saison des supporters

CLT Joueur Votes Poste
1er Alfie Payne 74% M ( C )
2e MJ Williams 12% MD
3e Adam Marriott 8% BT

Records battus

Record
Affluence lors d’un match 6 422 spectateurs (8/5/22 vs Bristol Rovers)
Recettes aux guichets sur un match 110k € (8/5/22 vs Bristol Rovers)
Nombre de buts dans un match 4 (Charlie Wellens)
Nombre de matchs nuls en championnats 19 en League Two 2021/2022

Statistiques toutes compétitions confondues.

Onze de légende King’s Lynn

Après l’annonce du Meilleur Onze de la saison, le porte parole des supporters de King’s Lynn a annoncé que trois joueurs avaient été jugés dignes d’être inclus dans le Meilleur Onze de tous les temps de King’s Lynn.

MJ Williams a été choisi parmi trois joueurs. Le milieu défensif a participé à 42 rencontres et inscrit 5 buts avec une note moyenne de 7,35.

Tom Heardman et James Trafford sont les autres joueurs qui entrent dans l’histoire de King’s Lynn.

Statut Joueurs
Titulaires Billy Johnson, MJ Williams, Mich’el Parker, Chris Smith, Suleman Naeem, Alfie Payne, Mylo Hall, Devonte Aransibia, Fabio Tavares, Adam Marriott, Tomi Adeloye.
Remplaçants James Trafford, Joe Coveney, Michael Clunan, Jesus Cruz, Michael Gash, Nathan Fox, Tom Heardman.

L’effectif 2020/2021

Nat Âge Nom Poste Niveau Potentiel App Buts Déc Note
:eng: 19 James Trafford GB :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: 50 0 0 6,85
:eng: 22 Billy Johson GB :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile: 6 0 0 6,87
:eng: 19 Levi Laing DC :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 34 (1) 1 4 7,03
:eng: 19 Charlie Wigget DC :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 17 (3) 1 3 6,92
:eng: 23 Joe Coveney DC :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 22 (1) 1 0 7,00
:eng: 23 Mih’el Parker DC :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 6 0 0 7,08
:eng: 24 Chris Smith DC :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 45 2 2 7,07
:gha: 32 Seth Nana Twumasi DD :etoile::etoile2: :etoile::etoile2: 11 (2) 0 1 6,91
:eng: 25 Dion Kelly-Evans DD :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: 32 (2) 0 3 6,93
:eng: 23 Suleman Naeem DG :etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2: 40 0 4 6,80
:nigeria: 20 Denzelle Olopade MDC :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 13 (4) 1 1 6,82
:wal: 26 MJ Williams MDC :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 41 (1) 5 2 7,35
:eng: 22 Alfie Payne MC :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 44 (1) 5 14 7,54
:eng: 22 Mylo Hall MC :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 13 (13) 1 2 6,95
:eng: 23 Devonte Aransibia MO (D) :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 27 (20) 12 9 6,96
:eng: 19 Charlie Wellens MO (D) :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 33 (15) 12 7 7,03
:esp: 22 Jesus Cruz MO (D) :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 7 (4) 0 2 6,86
:eng: 21 Fabio Tavares MO (G) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 48 (2) 10 3 6,85
:eng: 26 Tom Heardman BU :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 30 (11) 8 13 7,03
:eng: 31 Adam Marriott BU :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2: 39 (4) 21 8 7,16
:eng: 19 Josh Coburn BU :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 27 (5) 9 3 6,92
:nigeria: 26 Tomi Adeloye BU :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile2: 6 (20) 8 1 7,02

Le Coach Verron


Maxime Verron
Âge 28 ans
Réputation Nationale
Salaire 7K € p/m
Expire le 30/6/2023
Qualifications Diplôme National A

Matchs joués 162 Buts marqués 326
Matchs gagnés 92 Buts encaissés 165
Matchs nuls 50 Différence de buts +161
Matchs perdus 20 Pourcentage de victoires 56%
7 « J'aime »
Saison 2022-2023

Les objectifs des dirigeants


Compétition Objectif
League One Lutter courageusement pour ne pas descendre
FA Cup Être compétitif
FA Trophy Être compétitif
Leasing.com Trophy Être compétitif

Les favoris en League One


Hull City, fraîchement relégué de Championship, est donné favori pour le titre par les bookmakers cette saison. Ils devraient être en concurrence avec Luton, relégué de Championship également. Portsmouth est placé sur le podium, avec un petit écart sur les poursuivants.

L’AFC Wimbledon, promu de League Two, est pronostiqué en première partie de tableau, alors que les autres promus, Crewe Alexandra, Cheltenham et King’s Lynn sont eux pronostiqués 16è, 21è et 23è.

Oldham et Bolton sont promis à la descente avec les deux derniers cités.

Pos Info Equipe Cote
1er R Hull 3,00
2e R Luton 3,50
3e Portsmouth 4,00
4e Sunderland 6,00
5e R Rotherham 7,00
6e MK Dons 8,00
7e Lincoln 9,00
8e Shrewsbury 10,00
9e Coventry 11,00
10e Oxford 12,00
11e Doncaster 13,00
12e P AFC Wimbledon 14,00
13e Fleetwood 17,00
14e Burton 19,00
15e Walsall 21,00
16e P Crewe 23,00
17e Wycombe 25,00
18e Forest Green 31,00
19e Crawley 36,00
20e Rochdale 41,00
21e P Cheltenham 46,00
22e Oldham 51,00
23e P King’s Lynn 56,00
24e Bolton 61,00

R = Relégué de Championship.
P = Promu de Sky Bet League Two.

Le mercato


Arrivées
Nom Poste De Indemnité
David Titov DD Brentford Libre
Tom Scully MDC Norwich Libre
Ovie Ejeheri GB Arsenal Libre
Brandon Cooper DC Swansea Libre
Dongda He BU Wolves Libre
Joe Muscatt DG Mansfield Libre
Elliott Johnson DG Barnet Libre
Cieran Slicker GB Brentford Prêt
Dion McGhee MO G Cardiff Prêt
Eddie Brown BU Transfert Libre Libre
Matthew Worthington MDC Transfert Libre Libre
Regan Slater MC Transfert Libre Libre
Total :sort: 0 €
Départs
Nom Poste Vers Indemnité
Mich’el Parker DC Boston United 1k €
Tomi Adeloye BU Chester 1,5k €
James Trafford GB West Brom 165k €
Joe Coveney DC Bromley Prêt
Denzelle Olopade MDC Macclesfield Prêt
Pharell Willis MO D Tonbridge Prêt
Eddie Brown BU Aldershot Prêt
Mylo Hall MC Braintree Prêt
Total :entre: 170k €

Beaucoup de mouvements pour ce mercato. Encore une fois, les joueurs laissés libres ne sont pas mentionnés ici. Je vous mets le détail de mon effectif juste en-dessous, avec l’organisation entre les titulaires et les remplaçants.

L’effectif


Nat Âge Nom Poste Niveau Potentiel Rôle
:eco: 19 Cieran Slicker :leafyellow: GB :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafgold:
:nigeria: 19 Ovie Ejeheri GB :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile2: :leafbronze:
:wal: 22 Brandon Cooper DC :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: :leafgold:
:eng: 19 Levi Laing DC :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2: :leafgold:
:eng: 24 Chris Smith DC :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile: :leafbronze:
:eng: 19 Charlie Wigget DC :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: :leafbronze:
:aut: 22 David Titov DD :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafgold:
:eng: 25 Dion Kelly-Evans DD :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafbronze:
:eng: 24 Joe Muscatt DG :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafgold:
:eng: 27 Elliott Johnson DG :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2: :leafbronze:
:eng: 22 Tom Scully MDC :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: :leafgold:
:eng: 24 Matthew Worthington MDC :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: :leafbronze:
:wal: 26 MJ Williams MDC :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile: :leafbronze:
:eng: 22 Alfie Payne MC :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: :leafgold:
:eng: 20 Max Haygarth MC :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafbronze:
:eng: 23 Regan Slater MC :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafbronze:
:eng: 19 Charlie Wellens MO D :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafgold:
:eng: 23 Devonte Aransibia MO D :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile: :leafbronze:
:eng: 21 Dion McGhee :leafyellow: MO G :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafgold:
:eng: 21 Fabio Tavares MO G :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile: :leafbronze:
:chi: 21 Dongda He BU :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: :leafgold:
:eng: 19 Josh Coburn BU :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: :leafgold:
:eng: 31 Adam Marriott BU :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile2: :leafbronze:
:eng: 26 Tom Heardman BU :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile: :leafbronze:

:leafgold: Joueur titulaire
:leafbronze: Joueur remplaçant
:leafyellow: Joueur prêté

Les matchs amicaux


Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
29/6/2020 AMI. Birmingham D 1-2 Josh Coburn (11)
2/7/2020 AMI. Buxton E 0-7 Dongda He (8, 70, 86), Josh Coburn (Pen 19, 37), Levi Laing (47), Charlie Wellens (90)
9/7/2020 AMI. Dartford E 3-4 Levi Laing (30), Josh Coburn (40, 43, 76)
13/7/2020 AMI. Norwich D 1-2 Dongda He (67)
16/7/2020 AMI. Colchester D 2-1 Dongda He (23), Tom Heardman (37)
20/7/2020 AMI. Kidderminster E 1-2 Levi Laing (6), Max Haygarth (29)
23/7/2020 AMI. Margate E 1-5 Dongda He (1), Josh Coburn (5), Levi Laing (18), Dion McGhee (75), Eddie Brown (80)
6 « J'aime »

We are Sunderland
We are Sunderland

:black_circle: :red_circle:

1 « J'aime »