:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Dans la presse


Logique imparable ! J’adore défier les bookmakers ! :grin:

Il ne va pas falloir craquer parce que ça pousse derrière ! (sans mauvais jeu de mots) :grin:

Saison 2021-2022


Les résultats du mois de novembre


Le mois de Novembre commençait avec le 1er Tour de la FA Cup pour les Linnets. En déplacement à Cambridge, les hommes du Coach Verron obtiennent un match nul et rejoueront donc ce 1er Tour à domicile. En League Two, ils prolongeaient leur voyage du côté des Bristol Rovers, où il n’ont pu que s’incliner face à la force de frappe du relégué de League One.

La réception de Bradford dans le cadre du Trophée Leasing.com remet les Linnets sur les bons rails avec une victoire 5 à 0, qui permet aux Linnets de passer la phase de groupes. L’euphorie ne sera que de courte durée, avec une élimination à domicile en FA Cup dans le 1er Tour rejoué contre Cambridge. Les U’s s’imposent en inscrivant 2 buts en prolongation et provoquent la colère noire du coach français de King’s Lynn.

Avec une équipe remaniée et faisant face à quelques blessures et joueurs malades, King’s Lynn relève la tête en championnat avec une belle victoire face à Carlisle au Walks Stadium. L’éclaircie entrevue ne durera qu’une mi-temps en déplacement à Wimbledon. Après avoir mené 2-0, les Linnets se font rejoindre en fin de match et rentrent avec un match nul frustrant.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
6/11/2021 FA Cup Cambridge E 1-1 Tomi Adeloye (15)
13/11/2021 L2 Bristol Rovers E 2-1 Adam Marriott (Pen 38)
15/11/2021 Leasing.com Bradford City D 5-0 Tomi Adeloye (5, 21, 68), MJ Williams (52), Jack Diamond (63)
17/11/2021 FA Cup Cambridge D 1-3P Fabio Tavares (77)
20/11/2021 L2 Carlisle D 2-0 Charlie Wellens (51), Josh Coburn (83)
30/11/2021 L2 Wimbledon E 2-2 Fabio Tavares (23), Levi Laing (34)

Le classement


Crewe Alexandra domine toujours le classement de League Two, alors que Tranmere revient à la seconde place. Newport County perd une place et complète le podium.

Derrière, c’est Cheltenham prend la première place qualificative en playoffs, suivi par Wimbledon et King’s Lynn (33 points chacun). Leyton Orient complète le Top 7, avec le même nombre de points que Salford (8è avec 32 points).

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Crewe Alexandra 20 13 6 1 +23 45
2e Tranmere 20 12 4 4 +15 40
3e Newport County 20 12 3 5 +11 39
4e Cheltenham 20 11 4 5 +10 37
5e AFC Wimbledon 20 8 9 3 +14 33
6e King’s Lynn 20 9 6 5 +9 33
7e Leyton Orient 20 8 8 4 +8 32

Maxime Verron: Un mois compliqué pour nous. On sort de la FA Cup par la petite porte dès le 1er Tour et on passe à côté de belles rentrées d’argent pour le club. On est toujous dans le haut de tableau et au-delà de mes espérances en championnat, mais le contenu n’est pas toujours satisfaisant et je pense que l’équipe peut faire mieux.

5 « J'aime »

Compliqué d’allier Coupe et championnat
Focus sur la montée désormais

1 « J'aime »

Beau parcours en tout cas !

De mon côté avec Farsley j’ai réussi de beau recrutement du coup j’ai glané victoire en D6, D5 et D4 la je suis actuellement en lisse pour le titre de la D3 et la montée…

En Coupe je me fais souvent Poutrer par les clubs De PL :joy:

1 « J'aime »

Dans la presse


Ouais, j’ai pas vraiment l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. Montée je sais pas, mais place au championnat ! :grin:

3 titres d’affilée c’est solide ! T’as effectivement du faire un beau recrutement à chaque fois ! :open_mouth:

Saison 2021-2022


Les résultats du mois de décembre


Le Coach de King’s Lynn, Maxime Verron, doit faire face à une problématique relativement nouvelle pour lui cet hiver : les blessures. Alors que King’s Lynn avait été épargné durant ses deux premières saison au club, il doit faire à plusieurs blessures majeures. Adam Marriott et Tom Heardman, le duo de buteurs, ou encore Chris Smith, pivot de sa défense depuis son arrivée sont absents pour plusieurs semaines.

Il faut jouer malgré tout et certains joueurs auront donc leur chance. En déplacement à Exeter, c’est Josh Coburn, jeune buteur arrivé en cours de saison, qui s’illustre mais ne peut empêcher le match nul des siens. En milieu de semaine, les Linnets recevaient Shrewsbury (pensionnaire de League One), dans le cadre des phases finales du Leasing.com Trophy. Après avoir maintenu un score vierge tout le match, ce sont finalement les visiteurs qui se qualifient en remportant les tirs au but 4 à 2.

Charlie Wellens passera sa frustration sur la pauvre équipe de Port Vale, déjà en souffrance au classement, en inscrivant un superbe quadruplé pour la victoire de King’s Lynn 5 à 0 au Walks Stadium. Le retour de blessure d’Adam Marriott est gâché par la défaite des Linnets à Grimsby, où la défense des hommes du Coach Verron a pris l’eau.

Les Linnets rapportent un point frustrant du match à Northampton. Après avoir mené 3-0 à la 52è minute de jeu, ils se font rejoindre par les locaux. De quoi provoquer une colère noire chez leur coach. Finalement, la victoire en déplacement à Macclesfield, avec une défense qui se reprend quelque peu, permet à King’s Lynn de relever la tête.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
4/12/2021 L2 Exeter E 2-2 Josh Coburn (26), Denzelle Olopade (71)
7/12/2021 Leasing.com Shrewsbury D 0-0P -
11/12/2021 L2 Port Vale D 5-0 Charlie Wellens (16, 27, 50, 59), Devonte Aransibia (90)
18/12/2021 L2 Grimsby E 1-3 Adam Marriott (4)
26/12/2021 L2 Northampton E 3-3 Charlie Wellens (17, 52), Devonte Aransibia (41)
28/12/2021 L2 Macclesfield E 2-0 Devonte Aransibia (13), Fabio Tavares (49)

Le classement


Crewe Alexandra est toujours en tête à la fin de l’année 2021, suivi par Tranmere et un peu plus loin Newport County.

L’AFC Wimbledon continue sa remontée et s’empare de la 4è place, alors que Cheltenham descend à la 5è place. Grimsby profite de sa victoire en confrontation directe avec les Linnets pour prendre la 6è place, alors que King’s Lynn descend à la dernière place qualificative, un point devant Leyton Orient, ejecté du Top 7.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Crewe Alexandra 25 17 7 1 +30 58
2e Tranmere 25 16 4 5 +19 52
3e Newport County 25 14 4 7 +13 46
4e AFC Wimbledon 25 12 9 4 +20 45
5e Cheltenham 25 13 6 6 +13 45
6e Grimsby 25 13 5 7 +10 44
7e King’s Lynn 25 11 8 6 +14 41

Maxime Verron: Au niveau de scénario, trop de matches se suivent et se ressemblent. C’est bien beau de passer 5 buts à une équipe qui joue le maintien, mais gaspiller une avance de trois buts en moins d’une mi-temps ce n’est pas acceptable. Si je ne me trompe pas, on est l’équipe qui se procure le plus d’occasions en championnat, et de loin, sans pour autant figurer parmi les meilleures attaques (c’est faux, King’s Lynn est la 3è meilleure attaque, ndlr). En revanche, pas de problème pour encaisser quasiment deux fois plus de buts que les meilleures défenses du championnat. Il faut progresser sur ces aspects !

6 « J'aime »

Un mois assez compliqué. Ca va aller mieux après !

1 « J'aime »

A mi-saison tu es placé, il ne faut pas lâcher :muscle:

1 « J'aime »

Le mois de décembre est souvent le plus compliqué mais être placé à cette période est souvent bon signe également. Si tu es placé à cette période, tu l’es très souvent en fin de saison aussi, donc que du positif !

3 « J'aime »

C’est vraiment une bonne saison. Beaucoup disent que trois championnats sont difficiles en Angleterre : le Championship pour la régularité et l’écart entre le top 10 et le reste en qualité et finances, la Vanarama North surtout en étant promu et la League Two par leur homogénéité.

No panic si tu montes pas de toute façon :smiley:

2 « J'aime »

Le mec nous dit « compliqué compliqué » mais chaque mois il gratte 1pts au podium…
Les coupes sont out, focus sur cette 3ème place accessible !

1 « J'aime »

ta ta ta ,t’es a 5 points de la 3e place ,et tu retrouveras tes titulaires , on ne doute pas !!

1 « J'aime »

Dans la presse


Il n’y a pas de raison, on va passer les fêtes tranquillement et ça va revenir ! :muscle:

:+1:

C’est vrai que j’ai souvent du mal à digérer le mois de Décembre ! :sac:
Le jeu de mots c’est cadeau

Ah je savais pas que la League Two et la Vanarama North figuraient dans les championnats les plus compliqués :thinking: Je note l’information !

Je gratte des points mais je monte pas au classement ! :sob:

Allez, haut les coeurs ! :grin:

2 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les résultats du mois de janvier


King’s Lynn entame l’année 2022 comme ils avaient terminé l’année 2021 : avec une victoire 2-0. C’est Swindon Town qui tombe au Walks Stadium pour démarrer cette nouvelle année sous les meilleures auspices.

Les réjouissances sont de courte durée puisque l’AFC Wimbledon vient s’imposer à King’s Lynn. Les Dons surclassent les troupes du Coach Verron pour s’imposer 2 à 0 et continuent leur remontée au classement.

Les Linnets se vengeront sur Yeovil Town, qui les avait battu en ouverture de la saison au Walks Stadium avec un score sans appel de 3-0. Dans la foulée, ils enchaînent deux matchs nuls 0-0 à domicile contre des gros poissons. Cheltenham et Peterborough trébuchent au Walks Stadium. Les hommes du Coach Verron auraient même pu s’imposer si les buteurs n’avaient pas rendu leur domination stérile.

Le mois de Janvier se termine sur une bonne note avec une victoire en déplacement à Plymouth. Le réveil du jeune Josh Coburn aura permis à King’s Lynn de faire la différence avant l’heure de jeu.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
4/1/2022 L2 Swindon D 2-0 Josh Coburn (19), Alfie Payne (30)
8/1/2022 L2 AFC Wimbledon D 0-2 -
15/1/2022 L2 Yeovil E 0-3 Fabio Tavares (33), Josh Coburn (56), Charlie Wellens (71)
22/1/2022 L2 Cheltenham D 0-0 -
25/1/2022 L2 Peterborough D 0-0 -
29/1/2022 L2 Plymouth E 1-3 Josh Coburn (11, 51), MJ Williams (89)

Le classement


Crewe Alexandra creuse l’écart en tête de League Two, même si Tranmere a deux matchs de retard. C’est désormais Cheltenham qui complète le podium.

L’AFC Wimbledon se positionne à la 4è place et confirme sa montée en puissance. Les Bristol Rovers font leur apparition directement à la 5è place, alors que Newport County continue sa chute libre.

King’s Lynn ferme toujours le Top 7. Grimsby (8è) totalise le même nombre de points, alors que Peterborough (9è) pointe à 4 points de ces deux équipes.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Crewe Alexandra 31 20 9 2 +36 69
2e Tranmere 29 18 4 7 +24 58
3e Cheltenham 31 17 7 7 +17 58
4e AFC Wimbledon 30 15 11 4 +25 56
5e Bristol Rovers 31 15 6 7 +16 55
6e Newport County 31 16 5 10 +13 53
7e King’s Lynn 31 14 10 7 +19 52

Maxime Verron: On fait plutôt un bon mois dans l’ensemble. Wimbledon nous surclasse et on n’a rien pu faire. Quelques regrets sur les deux matchs nuls à domicile. On aurait pu s’en tirer avec au moins une victoire sans que personne ne la conteste mais la réussite n’était pas de notre côté. C’est tout de même de bonne augure pour le reste de la saison de jouer dans la même cour que les gros.

7 « J'aime »

Comment ça que septième :sac:

Je demande le remboursement des fans :dsk:

3 « J'aime »

Avec une seule défaite je pensais pas que tu reculerais

1 « J'aime »

Dans la presse


J’ai des finances négatives, il va falloir que je fasse pousser l’argent ! :grin:

C’est cruel, en plus j’ai exactement le même nombre de points que l’équipe derrière moi …

2 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les résultats du mois de février


Alors que le mois de Février commençait fort bien pour les Linnets avec une victoire 2-0 face à Southend United, le reste du mois fût d’un ennui total.

Les hommes du Coach Verron enchaîneront 4 matchs nuls face à Salford, Carlisle, Exeter et Leyton Orient. Ces équipes semblaient pourtant à leur portée, mais si la défense a en partie réglé ses problèmes, ce sont les buteurs qui sont en difficulté en ce moment.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
5/2/2022 L2 Southend D 2-0 Fabio Tavares (3), Charlie Wellens (30)
8/2/2022 L2 Salford E 1-1 Josh Coburn (4)
12/2/2022 L2 Carlisle E 0-0 -
19/2/2022 L2 Exeter D 1-1 Adam Marriott (7)
26/2/2022 L2 Leyton Orient D 1-1 Charlie Wellens (31)

Le classement


Crewe Alexandra pointe toujours en tête du championnat fin Février et se rapproche d’une promotion directe en League One. Même constat pour le dauphin, Tranmere. L’AFC Wimbledon remonte encore et toujours pour pointer à la 3è place désormais.

Cheltenham perd sa place sur le podium pour 1 point. Les Bristol Rovers, Newport County et King’s Lynn complètent toujours le Top 7 dans cet ordre.

Peterborough (8è) et Grimsby (9è) sont 1 petit point derrière King’s Lynn et peuvent toujours croire à une qualification en playoffs.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Crewe Alexandra 36 23 10 3 +40 79
2e Tranmere 36 22 5 9 +26 71
3e AFC Wimbledon 36 19 11 6 +32 68
4e Cheltenham 36 19 10 7 +19 67
5e Bristol Rovers 36 18 10 8 +17 64
6e Newport County 36 19 5 12 +19 62
7e King’s Lynn 36 15 14 7 +21 59

Maxime Verron: 4 matchs nuls de suite, on va finir par me proposer des postes en Ligue 1 si ça continue ! … Ca ne tourne pas en notre faveur en ce moment, mais la routourne va finir par tourner j’espère. On a peut-être une carte à jouer sur le record de matchs nuls en une saison de League Two.

7 « J'aime »

Ça commence à devenir compliqué. L’effectif est pas un peu cramé ?

1 « J'aime »

La montée s’éloigne un peu plus.
Je trouve que cette série de match nul est plutôt preocupante.
J’espère que @Rhino a tord sur le fait que ton effectif soit HS mais je pense que malheureusement il risque d’avoir raison…
Bon chance pour la suite

1 « J'aime »