:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

On a vu autant de rouge ce mois-ci que depuis le début de ton aventure :hoho:

3 « J'aime »

Allez courage ça va le faire

1 « J'aime »

Tu fais jeu égal avec Peterborough, ça annonce un sacré départ !

1 « J'aime »

9ème, loin de la relégation.
Classement à prendre avec des pincettes puisque tu n’es pas loin de la seconde place.

1 « J'aime »

Dans la presse


Après le premier mois faut quand même faire attention c’est pas forcément significatif

C’est clair, et j’ai du mal à m’y faire. Le coach bouillonne sur le banc alors que c’est normal de plafonner un peu après deux montées :sac:

:muscle:

Assez surpris de ce résultat, surtout après avoir perdu contre une équipe supposément faible :thinking:

A suivre, mais effectivement la zone rouge semble déjà loin :grin:

3 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les résultats du mois de septembre


Le mois de Septembre était un peu plus light pour les Linnets avec seulement 5 matchs de League Two. Et il commence bien, avec une victoire au Walks Stadium contre Bradford City, sur le plus petit des scores malgré une rencontre maîtrisée, et en déplacement à Morecambe, où les Linnets ont fait la différence en fin de match.

Ils concèdent par la suite le match nul face à Grimsby, qui parvient à revenir au score sur une frappe de 30m alors que les hommes du Coach Verron semblaient se diriger vers une victoire méritée. King’s Lynn se déplaçait ensuite chez un gros morceau : Crewe Alexandra. Auteurs d’un bon début de saison avec seulement une défaite, ils font parler leur précision avec 3 buts en 5 tirs cadrés. Si les Linnets résistent dans le jeu, ils ne conclueront qu’une seule action par Adam Marriott.

Finalement, après avoir été menés une bonne partie de la rencontre malgré leur domination, les hommes du Coach Verron passeront leur frustration sur Northampton dans les 10 dernières minutes du match. Il ne fallait pas quitter le stade trop tôt, sous peine de louper le récital de Tom Heardman, auteur d’un but et trois passes décisives.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
4/9/2021 L2 Bradford City D 1-0 Adam Marriott (Pen 18)
11/9/2021 L2 Morecambe E 0-2 Adam Marriott (83), Alfie Payne (88)
14/9/2021 L2 Grimsby D 1-1 Tom Heardman (50)
18/9/2021 L2 Crewe E 1-3 Adam Marriott (53)
25/9/2021 L2 Northampton D 4-1 Tomi Adeloye (81, 90), Tom Heardman (85), Joe Coveney (90+5)

Le classement


Tranmere domine toujours le classement de League Two après 2 mois de compétition. Newport County conforte sa place de dauphin, alors qu’un petit écart se crée avec le reste de la meute.

Crewe Alexandra, Cheltenham et Salford comptent tous les trois 4 points de retard sur le 2è.

Les promus, Leyton Orient et King’s Lynn, ferment le Top 7 avec respectivement 22 et 21 points. Grimsby totalise également 21 points mais ne figure pas dans les places qualificatives à la différence de buts.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Tranmere 12 9 1 2 +13 28
2e Newport County 12 9 0 3 +8 27
3e Crewe Alexandra 12 6 5 1 +10 23
4e Cheltenham 12 7 2 3 +7 23
5e Salford 12 7 2 3 +5 23
6e Leyton Orient 12 6 4 2 +9 22
7e King’s Lynn 12 6 3 3 +6 21

Maxime Verron: L’équipe a de gros problèmes de finition et ça nous met dans des situations délicates sur certains matchs. Nous sommes l’équipe qui se procure le plus d’occasions (58), et « seulement » la 3ème attaque (23 buts). Sans faire la fine bouche, une place dans les 7 premiers après 2 mois de compétition, on aurait signé cet été.

6 « J'aime »

A 7pts de la 1ere place c’est pas mal du tout. Avec quelques ajustements au prochain mercato, tu vas faire un carton

1 « J'aime »

C’est surtout à deux points des barrages, costaud !

1 « J'aime »

Heu la 6ème place est qualificative pour les Barrages donc @_verron est à 1 point ! :smiley:

1 « J'aime »

Dans la presse


Je fais une petite réponse rapide pour vous orienter sur les promotions/relégations :grin:

La 1ère place ne fait clairement pas partie de mes objectifs. Et je n’ai pas du tout de marge pour le mercato hivernal malheureusement.

1er, 2è et 3è sont directement promus en League One. 4è, 5è, 6è et 7è sont qualifiés en playoffs pour jouer la dernière place de promu. Les 2 derniers du championnat sont relégués.

2 « J'aime »

Le podium (et donc la montée) n’est pas loin !

1 « J'aime »

c’est solide tout ça :mullershocked:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai qu’il y a 4 relégués en League One.

1 « J'aime »

Dans la presse


Ola on se calme ! Chaque chose en son temps ! :grin:

:muscle:

:+1:

1 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les résultats du mois d’octobre


Le mois d’octobre avait de quoi ravir les supporters de King’s Lynn, avec 4 réceptions au Walks Stadium. Mais tout d’abord, c’est un déplacement à Swindon Town qui attendait les Linnets. Menés 2 à 0 une bonne partie du matchs, ils reviennent finalement à 2 partout dans les 10 dernières minutes.

Après la déconvenue face à Grimsby, les hommes du Coach Verron se rattrapent en Leasing.com trophy (quel nom de merde !) contre Huddersfield U23. La jeune garde des Terriers résiste bien mais les Linnets s’imposent logiquement et se replacent pour la qualification.

Avec une équipe remaniée, King’s Lynn dispose de Macclesfield à la maison dans un match totalement maîtrisé et sans faire peur aux supporters pour une fois. Les Linnets obtiennent dans la foulée un bon match nul en déplacement à Leyton Orient, où ils se font rejoindre en fin de match, après avoir mené au score.

Pour la fin de mois, les hommes du Coach Verron recevaient les deux extrêmes : Newport County, 2è au classement, et Cambridge, lanterne rouge du championnat. Si les premiers ont fait parler leur réalisme pour s’imposer au Walks Stadium, les seconds tombent avec 2 buts dans les arrêts de jeu. Encore une fois, il ne fallait pas quitter le stade trop tôt !

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
2/10/2021 L2 Swindon E 2-2 Fabio Tavares (67), Tomi Adeloye (85)
5/10/2021 Leasing.com Huddersfield U23 D 2-1 Devonte Aransibia (6), Adam Marriott (Pen 70)
16/10/2021 L2 Macclesfield D 2-0 Charlie Wellens (16), Charlie Wigget (53)
19/10/2021 L2 Leyton Orient E 1-1 Devonte Aransibia (23)
23/10/2021 L2 Newport County D 0-2 -
30/10/2021 L2 Cambridge D 3-1 Tom Heardman (66, 90+3, MJ Williams (90+2))

Le classement


Crewe Alexandra prend la tête du classement de Sky Bet League Two. Alors que Tranmere descend sur la dernière marche du podium, Newport County conserve sa place de dauphin.

Cheltenham et Salford conservent leurs 4è et 5è place, en embuscade.

De son côté, King’s Lynn continue de remonter avec une 6è place fin Octobre. L’AFC Wimbledon ferme le Top 7 et en éjecte Leyton Orient à la différence de buts.

Peterborough et Grimsby pointent tout près derrière avec 27 points.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Crewe Alexandra 18 12 5 1 +22 41
2e Newport County 17 12 2 3 +13 38
3e Tranmere 18 11 3 4 +14 36
4e Cheltenham 17 10 2 5 +9 32
5e Salford 18 9 3 6 +2 30
6e King’s Lynn 17 8 5 4 +8 29
7e AFC Wimbledon 17 7 7 3 +13 28

Maxime Verron: On se fait peur sur certains matchs où l’on aurait dû se mettre plus tôt à l’abri, mais on est bien au chaud dans le Top 7, c’est super pour le club et les supporters !

6 « J'aime »

Prévu dernier ?
Tu va donc finir 3e :smile:

1 « J'aime »

C’est un parcours cohérent, il y a moyen d’être une vraie bonne surprise !

1 « J'aime »

Dans la presse


Logique imparable ! J’adore défier les bookmakers ! :grin:

Il ne va pas falloir craquer parce que ça pousse derrière ! (sans mauvais jeu de mots) :grin:

Saison 2021-2022


Les résultats du mois de novembre


Le mois de Novembre commençait avec le 1er Tour de la FA Cup pour les Linnets. En déplacement à Cambridge, les hommes du Coach Verron obtiennent un match nul et rejoueront donc ce 1er Tour à domicile. En League Two, ils prolongeaient leur voyage du côté des Bristol Rovers, où il n’ont pu que s’incliner face à la force de frappe du relégué de League One.

La réception de Bradford dans le cadre du Trophée Leasing.com remet les Linnets sur les bons rails avec une victoire 5 à 0, qui permet aux Linnets de passer la phase de groupes. L’euphorie ne sera que de courte durée, avec une élimination à domicile en FA Cup dans le 1er Tour rejoué contre Cambridge. Les U’s s’imposent en inscrivant 2 buts en prolongation et provoquent la colère noire du coach français de King’s Lynn.

Avec une équipe remaniée et faisant face à quelques blessures et joueurs malades, King’s Lynn relève la tête en championnat avec une belle victoire face à Carlisle au Walks Stadium. L’éclaircie entrevue ne durera qu’une mi-temps en déplacement à Wimbledon. Après avoir mené 2-0, les Linnets se font rejoindre en fin de match et rentrent avec un match nul frustrant.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
6/11/2021 FA Cup Cambridge E 1-1 Tomi Adeloye (15)
13/11/2021 L2 Bristol Rovers E 2-1 Adam Marriott (Pen 38)
15/11/2021 Leasing.com Bradford City D 5-0 Tomi Adeloye (5, 21, 68), MJ Williams (52), Jack Diamond (63)
17/11/2021 FA Cup Cambridge D 1-3P Fabio Tavares (77)
20/11/2021 L2 Carlisle D 2-0 Charlie Wellens (51), Josh Coburn (83)
30/11/2021 L2 Wimbledon E 2-2 Fabio Tavares (23), Levi Laing (34)

Le classement


Crewe Alexandra domine toujours le classement de League Two, alors que Tranmere revient à la seconde place. Newport County perd une place et complète le podium.

Derrière, c’est Cheltenham prend la première place qualificative en playoffs, suivi par Wimbledon et King’s Lynn (33 points chacun). Leyton Orient complète le Top 7, avec le même nombre de points que Salford (8è avec 32 points).

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Crewe Alexandra 20 13 6 1 +23 45
2e Tranmere 20 12 4 4 +15 40
3e Newport County 20 12 3 5 +11 39
4e Cheltenham 20 11 4 5 +10 37
5e AFC Wimbledon 20 8 9 3 +14 33
6e King’s Lynn 20 9 6 5 +9 33
7e Leyton Orient 20 8 8 4 +8 32

Maxime Verron: Un mois compliqué pour nous. On sort de la FA Cup par la petite porte dès le 1er Tour et on passe à côté de belles rentrées d’argent pour le club. On est toujous dans le haut de tableau et au-delà de mes espérances en championnat, mais le contenu n’est pas toujours satisfaisant et je pense que l’équipe peut faire mieux.

5 « J'aime »

Compliqué d’allier Coupe et championnat
Focus sur la montée désormais

1 « J'aime »