:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Dans la presse


Merci ! Effectivement, c’est pour ça que j’ai décidé de jouer sur les deux tableaux. En montant je n’aurai plus la possibilité de jouer ce trophée.

Merci :grin: Des fois il y a un facteur malchance, même quand tu gères bien la fatigue de tes joueurs

2 « J'aime »

Saison 2020-2021


Les meilleures équipes de Vanarama League


Meilleure attaque

Pos Equipe Buts marqués
1er King’s Lynn 99 buts
2e Leyton Orient 89 buts
3e Woking 85 buts

L’AVIS: Les Linnets sont la meilleure attaque du championnat, notamment grâce à une fin de saison prolifique.

Meilleure défense

Pos Equipe Buts encaissés
1er Aldershot 40 buts
2e Chesterfield 44 buts
3e King’s Lynn 46 buts

L’AVIS: Comme la saison dernière, la défense de King’s Lynn n’a pas été irréprochable, mais figure tout de même parmi les trois meilleures défenses du championnat.

Les meilleurs joueurs de Vanarama North


Note moyenne

Pos Nom Note Moyenne
1er Jordan Maguire-Drew 7,60
2e Fabio Tavares 7,42
3e Alfie Payne 7,39

L’AVIS: C’est le joueur de Leyton Orient qui obtient la meilleure note moyenne sur la saison. Alfie Payne est encore bien placé.

Meilleur buteur

Pos Nom Buts marqués
1er Adam Marriott 30 buts
2e Dayle Southwell 26 buts
3e Islam Feruz 20 buts

L’AVIS: Adam Marriott remporte son deuxième trophée de meilleur buteur en deux saisons sous les ordres du Coach Verron, avec de nouveaux trentes buts. Alors qu’il a fêté ses 30 ans, va-t-il continuer à mener l’attaque des Linnets en League Two ?

Meilleur passeur

Pos Nom Passes décisives
1er Jordan Maguire-Drew 19 passes
2e Cheye Alexander 18 passes
3e ex-aequo Alfie Payne 15 passes

L’AVIS: Alfie Payne est toujours bien placé chez les passeurs décisifs, mais Jordan Maguire-Drew prend également la tête de ce classement.

Meilleur gardien

Pos Nom Buts encaissés Clean sheets
1er Anthony Patterson 39 6
2e Mitch Walker 40 19
3e Luke Coddington 42 16

L’AVIS: Le gardien de King’s Lynn figure à la 5è place de ce classement, avec 46 buts encaissés, pour 11 clean sheets seulement. Pas impérial, à l’image de la défense des Linnets.

Joueur de l’année

Jordan Maguire-Drew
Âge 23 ans
Club Leyton Orient
Nationalité :england: Anglais
Poste Buteur

L’AVIS: Énorme saison du buteur de Leyton Orient, qui totalise 19 buts, 19 passes décisives (meilleur passeur) et une note moyenne de 7,58 (meilleur note moyenne).

6 « J'aime »

Bravo pour la montée.

Place au mercato.

1 « J'aime »

99 buts… Naze :sac:

1 « J'aime »
Saison 2020-2021

Les Performances des Linnets


Joueur de la saison des supporters

CLT Joueur Votes Poste
1er Alfie Payne 57% M ( C )
2e Adam Marriott 20% BT
3e Tomi Adeloye 14% BT

Records battus

Record
Nombre de buts sur une saison 35 (Adam Marriott)

Statistiques toutes compétitions confondues.

Onze de légende King’s Lynn

Après l’annonce du Meilleur Onze de la saison, le porte parole des supporters de King’s Lynn a annoncé que deux joueurs avaient été jugés dignes d’être inclus dans le Meilleur Onze de tous les temps de King’s Lynn.

Billy Johnson a été choisi parmi tous les joueurs. Le gardien a participé à 53 rencontres avec une note moyenne de 6,84.

Fabio Tavares est l’autre joueur à avoir été choisi pour faire désormais partie de la belle histoire de King’s Lynn.

Statut Joueurs
Titulaires: Billy Johnson, Aaron Jones, Mich’el Parker, Chris Smith, Suleman Naeem, Alfie Payne, Mylo, Jesus Cruz, Chris Henderson, Adam Marriott, Tomi Adeloye.
Remplaçants: Alex Street, Joe Coveney, Michael Clunan, Devonte Aransibia, Michael Gash, Nathan Fox, Fabio Tavares.

L’effectif 2020/2021

Nat Âge Nom Poste Niveau Potentiel App Buts Déc Note
:eng: 21 Billy Johson GB :etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 53 0 0 6,84
:eng: 29 Alex Street GB :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2: 5 0 0 6,86
:eng: 22 Mich’el Parker D ( C ) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: 46 7 0 7,10
:eng: 22 Joe Coveney D ( C ) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 14 (6) 0 1 6,90
:eng: 23 Chris Smith D ( C ) :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: 43 0 0 6,97
:eng: 27 Ryan Fryatt D ( C ) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile: 13 2 2 7,11
:eng: 22 Suleman Naeem D (G) :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile: 26 0 2 6,90
:eng: 28 Nathan Fox D (G) :etoile::etoile: :etoile::etoile: 30 (1) 1 3 6,92
:eng: 23 Jordan Richards D (D) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 16 1 2 7,03
:gha: 31 Seth Nana Twumasi D (D) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2: 41 0 5 6,93
:eng: 22 Alfie Raw M ( C ) :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 4 (7) 0 0 6,58
:eng: 21 Mylo Hall M ( C ) :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 17 (30) 2 5 7,01
:eng: 27 Michael Clunan M ( C ) :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 48 (1) 1 8 6,98
:eng: 21 Alfie Payne M ( C ) :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile: 42 (1) 5 15 7,34
:eng: 19 Max Haygarth M ( C ) :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 5 (2) 0 2 7,40
:eng: 22 Devonte Aransibia MO (DG) :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile2: 45 11 12 7,02
:esp: 21 Jesus Cruz MO (D) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 8 (10) 6 2 7,18
:eng: 27 Sam Kelly MO (G) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile2: 12 (8) 1 5 6,84
:eng: 24 Brad Jackson MO (G) :etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 38 (6) 9 8 6,95
:eng: 21 Marley Blair MO (DG) :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile2: 4 (24) 2 3 6,66
:eng: 20 Fabio Tavares MO (D), BT :etoile::etoile::etoile::etoile2: :etoile::etoile::etoile::etoile: 31 (12) 10 6 7,02
:eng: 30 Adam Marriott BT :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 51 (1) 35 3 7,21
:nig: 25 Tomi Adeloye BT :etoile::etoile::etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 41 (14) 26 8 7,21
:eng: 20 Malachi Linton BT :etoile::etoile: :etoile::etoile::etoile::etoile: 1 (4) 1 2 7,06

Les structures du club


Statut professionnel

L’équipe évoluant en Sky Bet League 2 la saison prochaine, les dirigeants ont décidé qu’il était nécessaire pour le club de passer professionnel.
Ils ont précisé que tous les membres du staff ainsi que les joueurs devront signer un contrat professionnel dans un avenir proche.

Changement de la capacité du stade

Les dirigeants ont annoncé leur intention de modifier la capacité du stade en ajoutant 800 places assises, notamment dans des zones debout. Par conséquent, la capacité d’ensemble sera réduite.

Le Coach Verron


L’entraîneur français a logiquement été élu Entraîneur de l’année par ses pairs en Vanarama National League.

Peu après son élection, les dirigeants du club lui ont proposé des négociations pour prolonger son contrat. Elles ont abouti à une revalorisation salariale et une prolongation jusque Juin 2023.

Il a également eu l’occasion de passer son Diplôme National B en cette fin de saison.

Maxime Verron
Âge 27 ans
Réputation Nationale
Salaire 6K € p/m
Expire le 30/6/2023
Qualifications Diplôme National B

Matchs joués 106 Buts marqués 228
Matchs gagnés 68 Buts encaissés 103
Matchs nuls 30 Différence de buts +125
Matchs perdus 8 Pourcentage de victoires 64%
5 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les objectifs des dirigeants


Après deux montées successives, les dirigeants sont encore moins frileux sur les objectifs de la saison. On est limite sur du « faites-vous plaisir ! » :grin:

Compétition Objectif
Vanarama National League Lutter courageusement pour ne pas descendre
FA Cup Être compétitif
FA Trophy Être compétitif
Leasing.com Trophy Être compétitif

Les favoris en League Two


Logiquement, King’s Lynn ne fait pas partie des favoris pour le titre de League Two, et est même renvoyé en Vanarama National League par les bookmakers.

3 des relégués de League One devraient se disputer le titre : les Bristol Rovers, Peterborough et Salford. Tranmere figure étonnement loin dans les prévisions (12e).

Derrière, on retrouve Wimbledon, Newport County, Southend et Plymouth aux places qualificatives pour les playoffs, alors que Macclesfield est renvoyé en National League avec les Linnets.

Pos Info Equipe Cote
1er R Bristol Rovers 3.00
2e R Peterborough 3.50
3e R Salford 4.00
4e AFC Wimbledon 4.50
5e Newport County 6.00
6e Southend 7.00
7e Plymouth 8.00
8e Bradford City 9.00
9e Crewe 10.00
10e Cambridge 11.00
11e Grimsby 12.00
12e R Tranmere 13.00
13e Exeter 14.00
14e Swindon 17.00
15e Stevenage 19.00
16e Port Vale 21.00
17e Morecambe 23.00
18e P Leyton Orient 25.00
19e Carlisle 27.00
20e Northampton 29.00
21e Cheltenham 36.00
22e Yeovil 41.00
23e Macclesfield 46.00
24e P King’s Lynn 46.00

R = Relégué de Sky Bet League One.
P = Promu de Vanarama National League.

Le mercato


Arrivées
Nom Poste De Indemnité
Dion Kelly Evans D( D ) Transfert Libre Libre
MJ Williams MD Transfert Libre Libre
James Trafford GB Man City Libre
Charlie Wigget D( C ) Chelsea Libre
Denzelle Olopade MD Crystal Palace Libre
Levi Laing D( C ) Arsenal Libre
Tom Heardman BT Farsley Libre
Fabio Tavares MO( G ) Rochdale 9K €
Jack Diamond MO( G ) Sunderland Prêt
Charlie Wellens MO( D ) Transfert Libre Libre
Owen Beck D( G ) Yeovil Prêt
Pharell Willis MO( D ) Transfert Libre Libre
Josh Coburn BT Transfert Libre Libre
Total :sort: 9K €
Départs
Nom Poste Vers Indemnité
Max Haygarth M ( C ) Bromley Prêt
Pharell Willis MO ( D ) Alfreton Prêt
Total :entre: 0 €

Un remaniement en profondeur de l’effectif. Les joueurs laissés libres en fin de contrat n’apparaîssent pas mais il y en a quelques uns forcément. J’ai la flemme de vous mettre les détails, vous verrez en fin de saison.

Les matchs amicaux


Très peu de matchs amicaux encore une fois, la saison reprenant fin Février c’est assez court pour placer une grosse préparation.

Des résultats moyens, mais on s’en fout, place aux matchs officiels ! :grin:

Date C Adversaire Résultat Buteurs
3/7/2020 AMI. Lowestoft 0-0 -
10/7/2020 AMI. Welling 1-3 Devonte Aransibia (19), Tom Heardman (31), Tomi Adeloye (81)
17/7/2020 AMI. Tonbridge 1-1 Adam Marriott (17)
25/7/2020 AMI. Norwich 1-3 Devonte Aransibia (73)
6 « J'aime »

Ca y est des noms connu !
C’est sympa. Bon courage et normalement financièrement ça ira mieux a la fin de cette saison (si maintien).

1 « J'aime »

Ouch dur Peterborough en L2…

1 « J'aime »

Un top 10

1 « J'aime »

Rien ne me surprendrai. Je pronostique barragiste même, soyons ambitieux :no:

2 « J'aime »

Dans la presse


Merci ! Mercato mouvementé cette fois comme tu peux le constater :grin:

Promis je vais essayer de faire mieux :sac:

Hé oui il commence à y avoir de sacrés équipes dans mon championnat !

Personnellement j’ambitionne une première partie de tableau si je me base sur mon aventure de l’année dernière. Wait & See ! :grin:

1 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les résultats du mois d’août


Les vacances sont terminées pour les Linnets, qui attaquent la saison avec un match dès la fin du mois de Juillet et 8 matchs en Août.

Première réception et première douche froide pour les hommes du Coach Verron : Yeovil vient s’imposer au Walks Stadium en ouverture du championnat. Les visiteurs se sont montrés plus réalistes en menant tout le match, et en poignardant les Linnets avec un buts dans les arrêts de jeu après une troisième égalisation d’Adam Marriott à la 90’.

Paradoxalement, King’s Lynn se reprend avec une victoire en déplacement à Peterborough, candidat annoncé au titre, avant de retomber dans ses travers à domicile contre Salford qui obtient le match nul.

Petite pause coupe avec le 1er Tour de la Carabao Cup en déplacement à Carlisle. L’équipe bis de King’s Lynn s’incline aux pénaltys (5-3) après être revenu au score en fin de match. Après ce petit repos, les hommes forts du groupe obtiennent (enfin) leur première victoire à domicile en championnat, par le plus petit des scores, contre Plymouth.

Les Linnets ramènent ensuite 1 point de deux déplacements périlleux à Southend et Tranmere. Après avoir mené 2-0 chez les premiers, ils se font rejoindre et ne parviendront jamais à repasser devant malgré une domination manifeste. Pas photo en revanche face aux Rovers, leaders de League Two. 3-0 au quart d’heure de jeu, avant que les hommes du Coach Verron ne se reprennent, mais sans jamais vraiment inquiéter les locaux.

King’s Lynn se reprend à domicile et passe ses nerfs sur Stevenage en fin de mois avec une première mi-temps somptueuse, avant de contrôler le reste du match. Tom Heardman en profite pour enfin débloquer son compteur. Le mois se termine sur une fausse note avec la défaite à domicile pour le match de découverte du Leasing.com Trophy. Grimsby réalise le hold up parfait face aux seconds couteaux de King’s Lynn en étant dominés tout le match mais en scorant sur leurs 2 seules occasions franches.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
31/7/2021 L2 Yeovil D 3-4 -Adam Marriott (10, Pen 80, 90)
4/8/2021 L2 Peterborough E 1-2 Fabio Tavares (4), Devonte Aransibia (44)
7/8/2021 L2 Salford D 1-1 MJ Williams (13)
10/8/2021 EFL Cup Carlisle E 1 P-1 Fabio Tavares (71)
14/8/2021 L2 Plymouth D 1-0 Adam Marriott (Pen 81)
17/8/2021 L2 Southend E 2-2 Devonte Aransibia (12), Adam Marriott (23)
21/8/2021 L2 Tranmere E 1-3 Adam Marriot (45+2)
28/8/2021 L2 Stevenage D 4-1 Adam Marriott (9), Tom Heardman (12, 38), Devonte Aransibia (28)
31/8/2021 Leasing.com Grimsby D 1-2 Tomi Adeloye (29)

Les classement de League Two


Classement serré après ce premier mois de compétition, forcément ! Tranmere domine le classement avec 6 victoires pour 1 défaite.

Derrière, Newport County, Leyton Orient (le promu par les playoffs), Northampton et Salford se tiennent en 1 point.

Crewe Alexandra pointe à 12 points alors que 6 équipes, dont Peterborough et King’s Lynn totalisent 11 points.

Premier relégable, Morecambe n’a engrangé que 3 points, contre 2 pour la lanterne rouge, Port Vale.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Tranmere 7 6 0 1 +8 18
2e Newport County 7 5 0 2 +2 15
3e Leyton Orient 7 4 2 1 +7 14
4e Northampton 7 4 2 1 +5 14
5e Salford 7 4 2 1 +4 14
6e Crewe Alexandra 7 3 3 1 +5 12
7e Peterborough 7 3 2 2 +7 11
8e AFC Wimbledon 7 3 2 2 +7 11
9e King’s Lynn 7 3 2 2 +2 11
23e Morecambe 7 1 0 6 77 3
24e Port Vale 7 0 2 5 -11 2

Maxime Verron: Un premier mois satisfaisant pour l’équipe. Certains résultats auraient pu tourner en notre faveur, mais on est déjà loin de la zone rouge et c’est l’essentiel pour le petit poucet que nous sommes. On gardera en mémoire que notre première victoire à ce niveau s’est faite contre Peterborough !

Tout est résumé dans le premier post pour ceux qui n’auraient pas fait gaffe. N’hésitez pas à demander si vous voulez des informations sur des joueurs, etc … Je n’ai pas un grosse avance sur la story.

8 « J'aime »

Les classements sont souvent serrés donc tu peux peut-être viser la surprise

1 « J'aime »

On a vu autant de rouge ce mois-ci que depuis le début de ton aventure :hoho:

3 « J'aime »

Allez courage ça va le faire

1 « J'aime »

Tu fais jeu égal avec Peterborough, ça annonce un sacré départ !

1 « J'aime »

9ème, loin de la relégation.
Classement à prendre avec des pincettes puisque tu n’es pas loin de la seconde place.

1 « J'aime »

Dans la presse


Après le premier mois faut quand même faire attention c’est pas forcément significatif

C’est clair, et j’ai du mal à m’y faire. Le coach bouillonne sur le banc alors que c’est normal de plafonner un peu après deux montées :sac:

:muscle:

Assez surpris de ce résultat, surtout après avoir perdu contre une équipe supposément faible :thinking:

A suivre, mais effectivement la zone rouge semble déjà loin :grin:

3 « J'aime »

Saison 2021-2022


Les résultats du mois de septembre


Le mois de Septembre était un peu plus light pour les Linnets avec seulement 5 matchs de League Two. Et il commence bien, avec une victoire au Walks Stadium contre Bradford City, sur le plus petit des scores malgré une rencontre maîtrisée, et en déplacement à Morecambe, où les Linnets ont fait la différence en fin de match.

Ils concèdent par la suite le match nul face à Grimsby, qui parvient à revenir au score sur une frappe de 30m alors que les hommes du Coach Verron semblaient se diriger vers une victoire méritée. King’s Lynn se déplaçait ensuite chez un gros morceau : Crewe Alexandra. Auteurs d’un bon début de saison avec seulement une défaite, ils font parler leur précision avec 3 buts en 5 tirs cadrés. Si les Linnets résistent dans le jeu, ils ne conclueront qu’une seule action par Adam Marriott.

Finalement, après avoir été menés une bonne partie de la rencontre malgré leur domination, les hommes du Coach Verron passeront leur frustration sur Northampton dans les 10 dernières minutes du match. Il ne fallait pas quitter le stade trop tôt, sous peine de louper le récital de Tom Heardman, auteur d’un but et trois passes décisives.

Date C Adversaire Lieu Résultat Buteurs
4/9/2021 L2 Bradford City D 1-0 Adam Marriott (Pen 18)
11/9/2021 L2 Morecambe E 0-2 Adam Marriott (83), Alfie Payne (88)
14/9/2021 L2 Grimsby D 1-1 Tom Heardman (50)
18/9/2021 L2 Crewe E 1-3 Adam Marriott (53)
25/9/2021 L2 Northampton D 4-1 Tomi Adeloye (81, 90), Tom Heardman (85), Joe Coveney (90+5)

Le classement


Tranmere domine toujours le classement de League Two après 2 mois de compétition. Newport County conforte sa place de dauphin, alors qu’un petit écart se crée avec le reste de la meute.

Crewe Alexandra, Cheltenham et Salford comptent tous les trois 4 points de retard sur le 2è.

Les promus, Leyton Orient et King’s Lynn, ferment le Top 7 avec respectivement 22 et 21 points. Grimsby totalise également 21 points mais ne figure pas dans les places qualificatives à la différence de buts.

CLT Equipe J G N P DIFF PTS
1er Tranmere 12 9 1 2 +13 28
2e Newport County 12 9 0 3 +8 27
3e Crewe Alexandra 12 6 5 1 +10 23
4e Cheltenham 12 7 2 3 +7 23
5e Salford 12 7 2 3 +5 23
6e Leyton Orient 12 6 4 2 +9 22
7e King’s Lynn 12 6 3 3 +6 21

Maxime Verron: L’équipe a de gros problèmes de finition et ça nous met dans des situations délicates sur certains matchs. Nous sommes l’équipe qui se procure le plus d’occasions (58), et « seulement » la 3ème attaque (23 buts). Sans faire la fine bouche, une place dans les 7 premiers après 2 mois de compétition, on aurait signé cet été.

6 « J'aime »

A 7pts de la 1ere place c’est pas mal du tout. Avec quelques ajustements au prochain mercato, tu vas faire un carton

1 « J'aime »