:storyred: :s1: :celtic: Coach NeX_l88l prend les commandes du Celtic

Présentation du Celtic Glasgow

STADE

MAILLOT

Le Celtic Football Club , est un club de football écossais fondé en 6 Novembre 1887 à Glasgow. Fondé par des immigrants irlandais à Parkhead, un quartier à l’Est de la ville, le club nourrit depuis lors un lien ténu avec la diaspora irlandaise, qui lui vaut d’être particulièrement soutenu à travers le monde.

Dès les années 1890 le Celtic obtient le statut de professionnel et fait partie des 10 membres fondateurs de la Scottish Football League qui organise maintenant le championnat d’Écosse.

Le Celtic Glasgow a un très beau palmarès, 51 x Champion D’écosse / 40 Coupes d’Écosse / 19 Coupes de la ligue. En 1967 sous la direction de Jock Stein le club devient le premier club britannique à remporter la Coupe d’Europe des clubs champions

Ces trophées en font le deuxième club le plus titré du pays derrière le Rangers FC, son principal rival et alter ego du « Old Firm » le derby de la ville de Glasgow.

---------------------------------------------------------------------------------------

Revenu en février 2019, Neil Lennon, sous pression, a démissionné de son poste d’entraîneur du Celtic Glasgow. Le premier nom du remplaçant qui vient au esprit du propriétaire Dermot Desmond est celui de Coach NeX_l88l.

---------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de l’entraineur

photo_nex-removebg-preview

Pseudo: Coach NeX_l88l

Prénom: Guillaume

Âge: 32 ans

Ville: Avignon

Clubs préférés: Olympique de Marseille, Stade Poitevin FC (N3)

Formation préférée: 3-4-3 / 3-5-2 / 4-4-2

Expérience: joue à FM depuis la saison 2003/2004

Structure eSport: Orks GP eSport ( Stade Poitevin FC by Orks)

---------------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau contrat de NeX_l88l

contrat

Ses Objectifs

VIsion du club

Effectif 2020/2021

La formation que Coach NeX va mettre en place durant la saison

formation

Mercato 2020/2021

Le 1er mercato a été désactivé

11 « J'aime »

Bonne chance à toi avec le Celtic, je vais suivre ça :wink: En ce jour de Old Firm, ça va te porter chance :wink:

2 « J'aime »

Merci on va faire en sorte de conquérir l’Europe avec ce club prestigieux

Sur la scène nationale, ça devrait être relativement simple mais sur la scène européenne, ce sera tout autre. Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est sa mon but est de conquérir l’Europe

Bon courage avec ce club mythique ! Les derbies avec les Rangers promettent d’être mouvementés. J’ai recruté Ajer avec le Barca dans ma story (pas franchement une réussite mais bon …) : tu comptes le faire jouer où ?

1 « J'aime »

Ajer je vais le faire jouer DCD car j’ai trop de milieu

1 « J'aime »

Je voulais en faire un élément clé en milieu def mais trop juste pour le Barça en tout cas. En Défenseur relanceur il est intéressant il a des grosses qualités techniques et n’est pas lent

:eyes:

1 « J'aime »

Bonne chance ! Et fait jouer Ajeti, on en a besoin en équipe de Suisse

1 « J'aime »

oui en relanceur il est pas mauvais :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Après avoir pris connaissance de l’effectif et s’être présenté aux joueurs, le coach NeX a pris soin de reprogrammer tous les matchs amicaux pour se préparer au mieux pour les qualifications pour la Ligues des champions qui arrivent début du mois d’aout

Les joueurs ont très bien compris le système que voulais mettre en place le coach, et on peut dire que la nouvelle formation 3-5-2 surnomé F Ä N Ä T Î C $ par NeX à l’air de plutôt de très bien marché à l’effectif en place.

BILAN DES MATCHS DE PRÉPARATIONS

Voici le résumé des 3 gros matchs « League des champions » contre 2 équipes portugaises le FC PORTO et BENFICA SL et une équipe Russe célèbre le Zenith

Cette formation commence à être assimilé par tous les joueurs, ce qui est bon signe avec l’approche du championnat et des qualifications pour la LIGUE DES CHAMPIONS.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

4 « J'aime »

Une carrière avec le Celtic, je suis obligée de suivre ! Bonne chance avec ce magnifique club

2 « J'aime »

super sa :slight_smile: espérons pas te décevoir :wink: la story de la saison 1 va être super rapide car je suis h24 dessus rester connecté …

Quoi ? J’ai loupé 14 messages de ce récit avec un tel club ???
Que j’aille me flageller que diable !!!

1 « J'aime »

Et c’est pas fini :sunglasses::grin:

Après une bonne préparation on s’attaque aux choses sérieuses, et on peut dire que les supporters sont enthousiastes à l’idée que Coach NeX soit à la tête de l’équipe. On le ressent par le nombre d’abonné cette saison qui affiche pratiquement au complet. La saison s’annonce palpitante.

Le programme du mois Août s’annonce chargé entre Championnat et match de qualification pour la La Ligue des Champions

SCOTTISH PREMIERSHIP

JOURNÉE 1

JOURNÉE 2

JOURNÉE 3

JOURNÉE 4

JOURNÉE 5

LIGUE DES CHAMPIONS (1er tour)

Les objectifs du club sont claires, atteindre au minimum les barrages de la LIGUE DES CHAMPIONS et pour ce 1er tour on hérite un club du championnat slovène le NK CELJE. Un tour à notre porter surtout qu’on jouera devant nos supporters, mais attention au piège, c’est un match de coupe sans retour donc il ne faut pas sous estimé notre adversaire.

1er tour

----------------------------------------------------------------------------------------

Que pensez vous de ce mois d’aout ? Pour ce 1er tour de de qualification est un tirage facile ou compliqué?

Vous pouvez déjà pronostiquer les futurs résultats et n’hésitez à poser vos questions, c’est avec plaisir que je répondrai.

La suite demain dans la journée, bonne lecture à tous!

5 « J'aime »

Bonne partie en Écosse !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @QueenJeremiah :heart_eyes: