:Academietac: Coach Bernie

oui regarde dans le tp que je t’ai donné il y a un tableau qui qui est en téléchargement qui regroupe la plus part des éléments intéressants

je l’installe dans quel dossier?

Et tu as jeté un oeil? je peux partir sur un tri d’effectif tel que je l’ai montré?

Quel équipe de jeune à privilégier? U20 ou 18?


Voila j’ai réussi et je pense l’avoir fait correctement

Le fichier tu l’installes dans le dossier views, et ensuite tu vas dans personnaliser et importation de l’affichage.
oui :wink: j’ai ce que je te demandais pas complètement mais on va faire avec.
Ce que j’avais peur est la par contre. J’imagine que les 11 premiers sont ton équipe type et les 11 suivants ton équipe bis.

Si c’est le cas tu t’es rendu compte que tu n’as pas d’arrière gauche dans l’équipe une.

Alors en effet je viens de voir que rogerio est un MG en meilleur poste, pourtant il fait bien le taf en DG. Jvais l’entraîner probablement au poste.
Sinon j’ai Kyriokopoulos.

Pour les joueurs qui je n’ai pas sélectionné dans mes équipes, le mieux est d’attendre la fin de leur contrat pour les laisser libre ?
Ou de les licencier ce qui va me coûter cher vu le nombre

oui tu n’as pas trop e choix ou essaye de les vendre.

Va dans rapport d’équipe puis profondeur d’effectif et fais moi un screen du poste d’arrière gauche


Kyria et Rogerio sont presque de même niveau.

Ben vu comme ça oui forme le à ce poste, il devrait progresser. Ça t’evitera d’en acheter un.

L’interêt de voir leur meilleur poste et rôle c’est pour ta tactique le fait de pouvoir définir les différents rôles que tu vas combiner dans ta tactique.
Exemple pour le latéral gauche tu vas pouvoir mettre un rôle de latéral offensif puisque ça leur correspond à tous les deux.

D’accord je vois oui. Veux-tu que je te fasse un screen de ma tactique actuelle. Voir ce que tu améliorerais et autres conseils ? Ou il y a d’autres TP :)?

Il y a d’autres TP, mais avant j’aimerai un screen de tes 22 joueurs avec leur meilleur poste et rôle stp

A partir de la, on comparera avec ta tactique.

Tu pourrai me faire un screen histoire que je prenne le bon

as tu charger celui qu’il y a dans le premier tp ?

Oui le filtre début de saison je te l’ai screen un peu plus haut, je pensais que ça suffisait

je voulais voir le niveau et le potentiel aussi


J’ai enfin trouvé les critères étaient cachés en bout de page.

Je t’ai mis l’équipe type potentiel car la j’ai des bléssés.

Bien tu remarques qu’avec cet effectif tu ne peut pas faire 2 effectifs de 11 par rapport o ta tactique.
En effet tu as :
2 GB
2 DD
4 DC
2 DG
1MD
3MC
1 MG
2 MOD
4 MOG
1 BT

Oui en effet mais est que un joueur a un seul poste ou il peut bien jouer ? Entre le naturel et accompli ils doivent s’adapter facilement au poste.

oui mais la ce n’est pas 1 poste qu’il te manque mais plusieurs. et tu as trop de M/MO G.
Tu as 1 seul BT naturel Tu as 4 milieux alors qu’il t’en faut 6.

Ok je vois. Du coup il va falloir recruter ?